OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

Étape 4. Publishing Araignée Facebook dans une page ou un billet

4.1 Ouvrez la page / poste où vous souhaitez publier le plugin Facebook.
4.2 Cliquez sur le Araignée Facebook bouton.


  4.3 Sélectionnez le plugin Facebook vous souhaitez insérer et cliquez sur le Insérer bouton. Vous pouvez également modifier les balises META dans la section Araignée Facebook au bas de la page. Notez que ces balises META ont une priorité plus élevée que celles sur la page des paramètres du plugin Facebook.


  4.4 Alternativement, vous pouvez insérer manuellement le pluginshortcode Facebook dans le poteau / page. Il suffit de copier [Spider_facebook id = "N"] dans la page / poste. "N" est l'identifiant du plugin et se trouve dans la liste des plugins de la section Manage Facebook de Spider Facebook.

Étape précédente

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

Spider Facebook

Step by step guide


Step 4. Publishing Spider Facebook in a Page or a Post

4.1 Open the page/post where you want to publish the Facebook plugin.
4.2 Click on the Spider Facebook button.

4.3 Select the Facebook plugin you want to insert and click on the Insert button. You can also edit the META tags in the Spider Facebook section at the bottom of the page. Note that these META tags have a higher priority than the ones on the Facebook plugin parameters page.

4.4 Alternatively, you can manually insert the Facebook pluginshortcode into the post/page. Simply copy [spider_facebook id="N"] into the page/post. “N” is the ID of the plugin and can be found in the list of plugins in the Manage Facebook section of Spider Facebook.

Previous Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us