Les ventes et l'assistance pour le plugin sont fermées

Contactez-Nous

WordPress
Formulaire de contact
Builder Plugin

Note: 4.6 sur 5 étoiles basé sur: 186 commentaires

Contact Form Builder

Formulaire de contact Builder est un outil intuitif pour la création de formulaires de contact. Il se présente de multiples modèles de formulaire de contact où vous pouvez réorganiser les champs, personnaliser les étiquettes, les attributs et les dimensions. Les champs peuvent également être activés et désactivés en fonction du but des formes.

Le plugin est le meilleur choix pour ceux qui veulent avoir un bien organisés et des formulaires de contact élégant ne pas passer trop de timing. Tout en utilisant quelques clics et un certain ajustement du formulaire de contact professionnel sera créé. La possibilité de copier les formes permettra de créer plusieurs formulaires de contact pour les différents types de pages et les messages.


Obtenez une version gratuite du plug-in Contact Form Builder avec des fonctionnalités limitées. Télécharger maintenant

ce que nos clients disent

Excellente plugin, facile à installer, travailler brillant. Jamais eu un pépin.
Bien recommandé.

multirotorparts UK

Est-ce qu'il est fait pour

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

Sales & Support for the Plugin are Closed

But if You Currently Have an Active License, We Have a Better Deal for You!
Text Us and Get 6 Months Free

Contact Us

WordPress
Contact Form
Builder Plugin

downloads
1,131,760
Rating: 4.6 out of 5 stars based on: 186 reviews

Contact Form Builder

Contact Form Builder is an intuitive tool for creating contact forms. It comes along multiple contact form templates where you can rearrange fields, customize the labels, attributes and dimensions. The fields can also be activated and deactivated based on the purpose of the forms.

The plugin is the best choice for those, who want to have a well-organized and elegant contact forms not spending too much of timing. Just using a few clicks and some adjustment the professional contact form will be created. The possibility of copying the forms will allow creating multiple contact forms for different types of pages and posts.


Get free version of Contact Form Builder plugin with limited functionality. Download now

what our clients say

Excellent plugin, easy to setup, work brilliant. Never had a glitch.
Well recommended.

multirotorparts UK

Does what it is made for

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us