• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

Joomla curseur
l'extension wd

Curseur WD

Slider est une extension hautement personnalisable pour ajouter des curseurs à votre site Web Joomla. L'extension a un support multi-couche, qui permet d'ajouter différentes couches textuelles et illustrées sur la diapositive d'origine. Le calendrier, les effets et d'autres paramètres peuvent être ajustés à la fois pour les diapositives et leurs couches. Le paquet de curseur comprend l'extension, plugin et module pour l'attribution du curseur dans l'endroit le plus pratique.
En plus des images de différents formats, vous pouvez ainsi inclure diverses vidéos dans le curseur de YouTube et Vimeo.
L'extension comprend trois types de couches: texte, image et de partage social. Une seule diapositive peut comprendre plus d'une couche d'un même ou d'un autre type. La caractéristique la plus remarquable du curseur est la possibilité de partager le contenu dans les sites de médias sociaux (Google+, Tumblr, Twitter, Pinterest et Facebook) en utilisant le partage social couche de bouton.
Vous pouvez inclure des liens pour les diapositives, ainsi que des couches pour se redirigées sur un clic.
Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour Prise en charge de Joomla! 2.5,3x Design et mise en page responsifs Nombre  illimité des sliders et des couches Prise en charge du Full Width Slider Possibilité d’associer les diapositives  aux URLs spécifiques Lancement automatiques Lecture aléatoire  Barre de temps Puces de navigation Protection click-droit pour les diapositives Lecture musicale CSS personnalisé Prise en charge de filigrane Effets de transition Effets de calque Possibilité d’ajouter des vidéos sur les diapositives (YouTube et Vimeo) Couches (texte et image) Couche de boutons de partage des réseaux sociaux Boutons  de navigation et listes à puces Prise en charge de la vue pellicule


personnelle de 20 $

6 Mois 1 domaine 26 38 Acheter Maintenant

affaires
30 $

1 an 3 domaines 26 38 Acheter Maintenant

développeur
40 $

1 an domaines illimités 26 38 Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Obtenez

  +16 Extensions
pour seulement $100

prendre 70% de rabais sur votre achat!

En savoir plus

Caractéristiques

Design et mise en page responsifs

Joomla Curseur WD est un outil puissant pour ajouter des diapositives sensibles à votre site Web. L'extension est entièrement mobile prête et sera parfaitement adapté à toutes les tailles d'écran comme les portables, les tablettes et les ordinateurs de bureau.

hautement personnalisable

Le Joomla Curseur WD Extension est hautement personnalisable. Réglez le curseur pour adapter à vos besoins en fixant les dimensions, la couleur d'arrière-plan, les bordures, les marges, les paramètres de barre temporelle et bien plus encore. Tout cela se fait à partir d'un panneau d'administration conviviale.

curseurs et couches illimités

L'extension est une excellente façon d'ajouter des curseurs illimités et des couches aux pages et les messages de votre Joomla! site Internet.

User Friendly Backend

Ajouter et modifier des images et des vidéos, créer des diapositives, ajouter des couches, des effets et afficher de belles diapositives de contenu en seulement quelques clics de souris. Ajout, l'organisation et la personnalisation des curseurs est facile avec une interface d'administration intuitive.

Filigrane

Protégez vos images en ajoutant du texte et de l'image des filigranes sur les diapositives. Choisissez filigrane taille de la police et le style, la position, la couleur du filigrane, la valeur de la transparence pour le faire paraître exactement comme vous le souhaitez.

Les effets de transition et la couche

Faites votre site superbe en choisissant de 26 transition et 38 effets de calque, y compris Zoom Fade, échelle Out, Slice Horizontal, Echelle Dans et d'autres. Le calendrier, les effets et d'autres paramètres peuvent être ajustés à la fois pour les diapositives et leurs couches.

partage social

La caractéristique la plus remarquable du curseur est la possibilité de partager le contenu dans les sites de médias sociaux (Google+, Tumblr, Twitter, Pinterest et Facebook). Il suffit d'utiliser la couche de bouton de partage social et vous êtes tous ensemble.

Multi-couche de soutien

L'extension a un support multi-couche, qui permet d'ajouter différentes couches textuelles et illustrées sur la diapositive d'origine. Vous pouvez facilement changer tous les détails de chaque couche en utilisant les options de personnalisation disponibles.

Vidéo Glisser

En plus des images de différents formats, l'extension prend en charge également des vidéos, vous pouvez ainsi inclure diverses vidéos dans le curseur de YouTube et Vimeo.

Drag & Drop

Changez facilement l'ordre des diapositives avec la fonctionnalité glisser-déplacer dans l'éditeur de diapositive. Réorganiser les diapositives tout moment que vous voulez avec seulement quelques clics vous.

ce que nos clients disent

Ses effets de calques et effets de transition de curseur sont tout simplement génial et facile à utiliser.
Le soutien est génial aussi. Ils sont très rapides. Il leur a fallu une heure pour résoudre mon problème.

Yania

Génial.

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

Joomla Slider
wd extension

Slider WD

Slider is a highly-customizable extension for adding sliders to your Joomla website. The extension has a multi-layer support, which allows adding various textual and image layers over the original slide. The timing, effects and other parameters can be adjusted both for the slides and their layers. The slider package includes extension, plugin and module for the allocation of the slider into the most convenient location.
In addition to images of different formats, you can as well include various videos within the slider from YouTube and Vimeo.
The extension includes three different types of layers: text, image and social sharing. A single slide can include more than one layer of a same or another type. The most outstanding feature of the slider is the possibility of sharing the content within the social media websites (Google+, Tumblr, Twitter, Pinterest and Facebook) using social sharing button layer.
You can include links for the slides, as well as layers to get redirected upon clicking.
Support / Updates Period We provide Support for Joomla! 2.5,3x support Responsive Design and Layout Unlimited amount of sliders and layers Full Width slider support Possibility of linking slides to specific URLs Autoplay Shuffle Timer Bar Navigation bullets Right-click protection for slides Music playback Custom CSS Watermark support Transition effects Layer effects Video Slide support (YouTube and Vimeo) Layers (text and image) Social sharing buttons layer Navigation buttons and bullet styles Filmstrip support

personal
$20

6 Months 1 Domain 26 38 Buy Now

business
$30

1 Year 3 Domains 26 38 Buy Now

developer
$40

1 Year Unlimited Domains 26 38 Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Get
+16 Extensions
for only $100

take 70% off your purchase!

Find out more

Features

Responsive Design and Layout

Joomla Slider WD is a powerful tool to add responsive slides to your website. The extension is fully mobile ready and will adapt perfectly to all screen sizes like mobiles, tablets and desktops.

Highly Customizable

The Joomla Slider WD Extension is highly customizable. Adjust the slider to adapt to your needs by setting dimensions, background color, borders, margins, timebar settings and much more. All of this is done from a user-friendly admin panel.

Unlimited sliders and layers

The extension is a great way to add unlimited sliders and layers to pages and posts of your Joomla! website.

User Friendly Backend

Upload and edit images and videos, create slides, add layers, effects and display beautiful content slides in just a few mouse clicks. Adding, organizing and customizing sliders is easy with an intuitive admin interface.

Watermark

Protect your images by adding text and image watermarks on the slides. Choose watermark font size and style, position, watermark color, transparency value to make it look exactly like you want.

Transition & Layer effects

Make your website stunning by choosing from 26 transition and 38 layer effects, including Zoom Fade, Scale Out, Slice Horizontal, Scale In and others. The timing, effects and other parameters can be adjusted both for the slides and their layers.

Social sharing

The most outstanding feature of the slider is the possibility of sharing the content within the social media websites (Google+, Tumblr, Twitter, Pinterest and Facebook). Simply use the social sharing button layer and you’re all set.

Multi-layer Support

The extension has a multi-layer support, which allows adding various textual and image layers over the original slide. You can easily change all the details of each layer using the customization options available.

Video Slide

In addition to images of different formats, the extension also supports videos, you can as well include various videos within the slider from YouTube and Vimeo.

Drag & Drop

Easily change the order of the slides with the drag and drop feature in the slide editor. Rearrange the slides any time you want with just a few clicks.

what our clients say

Its layer effects and slider transition effects are just awesome and easy to use.
Support is awesome as well. They are very quick. It took them only an hour to fix my issue.

Yania

Great.

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.