OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

Conditions de service

Bienvenue à WebDorado, une société spécialisée dans le développement et la vente de WordPress Plugins, thèmes WordPress, Joomla Extensions et modules Drupal (produits de ci-après). Les conditions d'utilisation actuelles réglemente relation entre WebDorado et clients (ci-après vous). En utilisant des produits WebDorado soit gratuit ou payant, vous acceptez les termes et conditions spécifiées dans le présent document. produits WebDorado sont sous la licence GPLv2 (ou version ultérieure) licence. Le document suivant est complémentaire aux produits de licence et est destiné à fournir plus de détails.

Compte Inscription

Aucune inscription requise pour la navigation et la recherche de site WebDorado. En outre, Vous disposez de la possibilité d'utiliser des démonstrations de produits à explorer l'ensemble des fonctionnalités des produits et de faire l'achat plus éclairées. Toutefois, pour être en mesure de faire l'achat, vous devez créer un compte. Il existe deux options d'inscription à votre disposition:
  • Création d'un compte à travers WebDorado page d'inscription
  • L'inscription se fait en même temps, alors que vous faites un achat
Après l'inscription, vous recevrez un e-mail avec des instructions supplémentaires.
Le compte vous permet d'accéder les produits achetés, votre historique de paiement, factures, liste de yous cartes de crédit et recevez promo offre de WebDorado.

Paiement et livraison

WebDorado accepte toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, MasterCard, AMEX ou Discover, ainsi que PayPal. S'il vous plaît noter que PayPal peut exiger des informations supplémentaires, en fonction de votre situation géographique. Le prix pour les différents abonnements est mentionné sur les pages produits respectifs.
Une fois que nous avons reçu le paiement, vous recevrez une lettre de confirmation de paiement par la suite. Après la lettre de confirmation reçu Vous pouvez accéder aux produits achetés et les factures de téléchargement en utilisant les données de votre entreprise.
WebDorado se réserve le droit de modifier les prix de ses abonnements, à tout moment, sans notification préalable. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement le site WebDorado des variations de prix.

Abonnements

Nous avons trois types d'abonnements pour un produit:
  • Personnelles - donne accès à un soutien pour 1 domaine et mises à jour pendant 6 mois
  • Business - donne accès à un soutien pour les 3 domaine et mises à jour pendant 1 an
  • Developer - donne accès à un soutien pour un nombre illimité de domaines et de mises à jour pendant 1 an
  • Les thèmes sont exception, comme vous pouvez les utiliser sur autant de sites que vous le souhaitez, mais soutien / mises à jour sont limités à 6 mois après l'achat.
Vous serez en mesure de continuer à utiliser le produit après l'expiration de la période mise à jour / de soutien, mais sans avoir accès à toutes les mises à jour et un soutien supplémentaire.
Les souscriptions de nos produits sont principalement un moment. Vous payez une fois et pouvez utiliser le produit. Avant l'expiration de la durée de votre abonnement, vous recevrez rappel pour renouveler l'abonnement. Pour les clients fidèles, nous pouvons offrir des rabais pour les renouvellements. Certains des souscriptions de nos produits sont sur une base de paiement récurrent. Vous pouvez annuler l'abonnement récurrents et continuer à utiliser le plugin sur une abonnements termes. Il est de votre responsabilité de vérifier le type de paiement pour le produit que vous achetez. L'information sur le type (récurrent ou une fois) du paiement est disponible à la page du produit et dans votre liste compte de paiement PayPal ainsi.

Mises à jour

Notre équipe fait de son mieux pour assurer un haut niveau de fonctionnalité et de satisfaction de la clientèle des produits WebDorado. A cet effet, notre équipe publie régulièrement des mises à jour pour les produits pour assurer la compatibilité avec les navigateurs, WordPress différentes versions, plugins tiers, des thèmes, des corrections de bugs et de l'avancement global du produit. Selon le type d'abonnement Vous avez choisi, la durée de votre accès aux mises à jour / support peut aller de 6 mois à chaque année. Comme la fréquence et la quantité des mises à jour dépend notamment des produits, la demande des utilisateurs, ressenti le besoin et les ressources disponibles et WebDorado portée, WebDorado se réserve le droit de décider du nombre, le type et la fréquence des mises à jour pour un produit particulier. Vous recevrez des notifications sur les mises à jour disponibles et peuvent en outre télécharger la mise à jour de votre compte.
Si votre abonnement a expiré, vous ne serez pas en mesure d'accéder à des mises à jour, alors que le titre de propriété du produit acheté sera dévolu en vous et vous serez en mesure d'utiliser le produit "tel quel", selon la licence du produit.

Prise en charge 

WebDorado valorise la satisfaction du client et donc a établi équipe de professionnels de fournir un soutien de qualité et une assistance technique à ses clients. Vous achetez les produits de WebDorado "comme il est" décrit sur le site WebDorado et nous n'êtes pas responsable si le produit ne fonctionne pas comme vous le souhaitez de fonctionner. Néanmoins, WebDorado mettra efforts pour vous fournir une assistance technique sur tout WordPress, question Joomla, Drupal directement liée à nos produits. Cependant, nous nous réservons le droit de rejeter toute demande à notre équipe de soutien que nous considérons comme hors de la portée de WebDorado ou d'un travail à façon complexe. Voici quelques cas de rejet, y compris, mais sans s'y limiter, ce qui suit:
  • L'équipe de soutien ne peut pas confirmer l'achat du produit pris en charge par les pouvoirs Vos utilisés pour ouvrir le ticket de support
  • Le produit est soutenu modifiés ou personnalisés par vous ou un tiers engagé par le Vous, ou téléchargé et installé à partir d'une source de tiers
  • Questions ou des problèmes liés à la façon de développer ou de personnaliser un produit qui exigerait code source personnalisé écrit pour résoudre le ticket de support
  • Le développement de logiciels ou de la conception de site web
  • Le déploiement des produits pris en charge dans une configuration non prise en charge ou d'hébergement environnement d'exploitation
  • Utilisation d'une version WordPress qui est plus récente que la version rendue publique stable
  • Conduite non coopératifs, non professionnel, ou abusif par Vous

Vous êtes responsable d'avoir mis à jour la sauvegarde de votre site, y compris toutes les données avant de donner accès au personnel de soutien de WebDorado. WebDorado est pas responsable pour le site étant en panne ou toute perte de données.

Nous avons développé des lignes directrices pour soutenir nos utilisateurs et nous vous encourageons à la recherche de notre documentation technique et autres guides pédagogiques, avant de contacter notre équipe d'assistance support directly.Our est disponible via e-mail et / ou par l'intermédiaire de notre formulaire de contact . Notre équipe de soutien sera généralement répondre à vos demandes dans les 24 heures. Exception pourrait être le week-end et les jours fériés.

API tiers

Certains de nos produits utilisent des API tiers (y compris, mais sans s'y limiter à des intégrations de passerelle de paiement, des intégrations avec les réseaux sociaux et d'autres services en ligne), sur laquelle WebDorado n'a aucun contrôle et ne peut donc pas avoir la responsabilité. Cela peut entraîner des problèmes techniques, qui sont généralement fixés par notre équipe dans un délai raisonnable.

Compatibilité

Nous nous engageons à faire en sorte que nos produits sont compatibles avec les dernières versions de la CMS et les navigateurs largement utilisés. Il pourrait y avoir des cas hors de notre contrôle lorsque le navigateur ne supporte pas certaines normes, qui à son tour peut entraîner une fonctionnalité partielle de nos produits. De même, certains autres problèmes d'incompatibilité peuvent survenir avec des plugins tiers, thèmes, etc. Pour ces cas, notre équipe fournit des solutions de contournement dans un délai raisonnable.

Originaire Contenu utilisateur

Vous êtes responsable de tout type d'information téléchargé et / ou envoyés à WebDorado, soit affiché publiquement ou transférée privé: textes, logiciels, du contenu multimédia, e-mails, etc.

Politique de remboursement

WebDorado général ne fait pas de remboursement, que nos produits sont intangibles. Voici les cas où nous considérons comme un remboursement complet:
  • Si vous achetez un certain produit particulier par erreur et ne l'avez pas encore téléchargé à partir de votre compte.
  • Si vous avez trouvé un bogue, contactez notre équipe d'assistance et nous n'avons pas pu résoudre le problème dans un délai raisonnable.
  • Si vous avez un abonnement récurrent, notre système de facturation automatique Vous chargée, alors que vous ne l'avez pas téléchargé le produit après votre période de souscription initiale.
  • Si vous passez à un abonnement de niveau supérieur dans le mois de l'achat initial, nous remboursons la version précédente.
Par conséquent, avant de demander un remboursement donner une chance à notre équipe de soutien pour répondre à votre question.

La possession

Vous ne pouvez pas prétendre à des droits de propriété intellectuelle ou exclusive à aucun de nos produits. Tous les produits sont la propriété de WebDorado.
Exclusion de garantie et limitation de responsabilité sont régies par 15 et 16 points de GPLv3.0 .

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et WebDorado et ses sociétés affiliés, ainsi que leurs dirigeants, agents, employés, partenaires et titulaires de licence de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, faite par une tierce partie liée à ou découlant de votre utilisation ou la mauvaise utilisation des produits WebDorado, votre violation des Conditions d'utilisation, ou votre violation des droits de tiers.
WebDorado se réserve le droit de changer ou modifier Conditions d'Utilisation sans notification préalable.

Vous reconnaissez votre conscience que toutes les suggestions, idées, ou d'autres recommandations (contenu) que vous communiquez et / ou poster à / par WebDorado Site ( "Forum", "Support" ou de "Soumettez votre idée" section) dans tout format est publiquement accessible et WebDorado, ainsi que tout tiers peut avoir accès, de recueillir et d'utiliser ces informations. En communiquant et / ou d'afficher ce contenu, vous accordez WebDorado droits non exclusifs d'utiliser ce contenu à sa discrétion. Vous défendre, d'indemniser et de nous, nos affiliés et concédants de licence, et chacun de leurs employés, dirigeants, administrateurs et représentants de et contre toute réclamation, dommages, pertes, responsabilités, coûts et dépenses (y compris inoffensifs avocats raisonnables ' frais, réclamations de propriété intellectuelles et financières) résultant de WebDorado en utilisant votre contenu ou la combinaison de votre contenu avec d'autres applications, le contenu ou les processus, y compris toute réclamation impliquant l'utilisation, le développement, la conception, la production, la publicité ou la commercialisation de ce contenu.

Notifications

Lors de l'inscription et de vous inscrire à nos newsletters que vous nous fournissez avec votre adresse e-mail qui est utilisée pour vous envoyer des notifications à propos
  • Votre abonnement expiration
  • Mises à jour importantes
  • Bulletins
  • Promos
Si vous optez pour ne pas recevoir une notification, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Dans ce cas, vous allez manquer des informations importantes sur WebDorado et ses produits.

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

Terms of Service
"GAWD40"

Terms Of Service

Welcome to WebDorado, a company specialized in development and sales of WordPress Plugins, WordPress Themes, Joomla Extensions and Drupal Modules(hereafter products). The current Terms of Use regulates relationship between WebDorado and the customers (hereafter You). By using WebDorado products either free or paid, You agree with terms and conditions specified in this document. WebDorado products are licensed under the GPLv2(or later) license. The following document is additional to products license and is intended to provide with more details.

Account Registration

Registration is not required for browsing and researching WebDorado website. Moreover, You are provided with opportunity to use product demos to explore the full functionality of products and make more informed purchase. However, to be able to make purchase you should register an account. There are two registration options available to You:
  • Creating an account through WebDorado registration page
  • Registration is done simultaneously, while You make a purchase
After registration You will receive an e-mail further instructions.
The account allows You to access purchased products, Your payment history, invoices, list of yous credit cards and receive promo offers from WebDorado.

Payment and Delivery

WebDorado accepts all major credit cards, including Visa, MasterCard, AMEX or Discover, as well as PayPal. Please note that PayPal may require some additional information, depending on your geographical location. The pricing for various subscriptions is mentioned on respective product pages.
Once we have received the payment, You will receive a payment confirmation letter afterwards. After confirmation letter receipt You can access the purchased products and download invoices using your company’s data.
WebDorado retains the right to change price for its subscriptions, at any time, without prior notification. It is Your responsibility to regularly check WebDorado website for price changes.

Subscriptions

We have three types of subscriptions for a product:
  • Personal - provides access to support for 1 domain and updates for 6 months
  • Business - provides access to support for 3 domain and updates for 1 year
  • Developer - provides access to support for unlimited number of domains and updates for 1 year
  • The themes are exception, as You can use them on as many sites as you wish but support/updates are limited to 6 months after the purchase.
You will be able to continue to use the product after expiration of update/support period, but without having access to any updates and further support.
Subscriptions for our products are mainly one time. You pay once and can use the product. Prior to expiration of your subscription term You will receive reminder to renew the subscription. For loyal customers we may offer discount for renewals. Some of our product’s subscriptions are on recurring payment basis. You can cancel the recurring subscription and continue to use the plugin on one subscriptions terms. It is Your responsibility to check the type of payment for the product you purchase. The information on type (recurring or one time) of the payment is available at the product page and in Your PayPal account payment list as well.

Updates

Our team does its best to ensure high level of functionality and customer satisfaction from WebDorado products. For this purpose our team regularly releases updates for the products to ensure compatibility with browsers, WordPress different versions, third party plugins, themes, bug fixes and overall advancement of the product. Depending on the type of subscription You have chosen, the duration of Your access to updates/support may range from 6 months to annual. Since the frequency and quantity of the updates depends on particular product, user demand, felt need and available resources and WebDorado scope, WebDorado reserves the right to decide on number, type and frequency of updates for particular product. You will receive notifications on available updates and further can download the update from your account.
If You subscription expired, you will not be able to access updates, while the ownership title of the purchased product will vest in You and You will be able to use the product “as is”, according to the product’s license.

Support

WebDorado values customer satisfaction and therefore has established team of professionals to provide quality support and technical assistance to its customers. You purchase the WebDorado products “as is” described on WebDorado website and we are not responsible if the product does not function the way You would like it to function. Nevertheless, WebDorado will put efforts to provide You with technical assistance on any WordPress, Joomla, Drupal issue directly related to our products. However, we retain the right to reject any inquiry to our support team which we consider out of WebDorado’s scope or a complex custom work. Here are some cases of rejecting including, but not limited to, the following:
  • The support team can not confirm the purchase of the supported product by the Your credentials used to open the support ticket
  • The supported product is modified or customized by You or a third-party hired by the You, or downloaded and installed from a third-party source
  • Questions or problems related to how to develop or customize a product that would require custom written source code to resolve the support ticket
  • Software development or web site design
  • Deployment of supported products in an unsupported hosting configuration or operating environment
  • Use of a WordPress version that is newer than the publicly released stable version
  • Uncooperative, unprofessional, or abusive conduct by You

You are responsible for having up to date backup of Your website including all data prior to giving access to WebDorado’s support staff. WebDorado is not responsible for site being down or any lost data.

We have developed guidelines to support our users and we encourage you to research our technical documentation and other instructional guides, before contacting our support team directly.Our support is available via e-mail and/or through our contact form. Our support team will usually respond to your inquiries within 24 hours. Exception could be weekends and holidays.

Third Party APIs

Some of our products use third party APIs (including, but not limited to Payment Gateway integrations, integrations with Social Networks and other online services), over which WebDorado has no control and therefore cannot have responsibility. This may result in technical issues, which are usually fixed by our team within a reasonable timeframe.

Compatibility

We are committed to make sure that our products are compatible with latest versions of CMS and widely used browsers. There might be cases out of our control when the browser does not support certain standards, which in turn may result in partial functionality of our products. Similarly some other incompatibility issues may arise with third party plugins, themes, etc. For these cases our team provides workarounds within a reasonable timeframe.

User Originated Content

You are responsible for any type of information uploaded and/or sent to WebDorado, whether publicly posted or privately transferred: text, software, media content, e-mails, etc.

Refund Policy

WebDorado generally does not make refunds, as our products are intangible. Here are the cases when we consider a full refund:
  • If You purchase some particular product by mistake and have not yet downloaded it from Your account.
  • If You found a bug, contacted our support team and we were not able to solve the issue within a reasonable timeframe (usually in 24 hours).
  • If You have a recurring subscription, our billing system automatically charged You, while You have not downloaded the product after your initial subscription period.
  • If You upgrade to a higher level subscription within one month of initial purchase, we refund the previous version.
Hence, before requesting a refund give a chance to our support team to address your issue.

Ownership

You may not claim intellectual or exclusive ownership rights to any of our products. All products are property of WebDorado.
Disclaimer of Warranty and Limitation of Liability are regulated by 15 and 16 points of GPLv3.0.

Indemnity

You agree to indemnify and hold WebDorado and its Affiliate Companies, and their officers, agents, employees, partners, and licensees harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third party due to or arising out of your use or misuse of WebDorado products, your violation of current Terms of Use, or your violation of any rights of third parties.
WebDorado reserves the right to change or modify current Terms of Use without prior notification.

You acknowledge Your awareness that all suggestions, ideas, or other recommendations (content) that You communicate and/or post to/through WebDorado Site (“Forum”, “Support” or from “Submit your idea” section) in any format is publicly accessible and WebDorado, as well as any third party may have access, collect, and use this information. By communicating and/or posting such content You grant WebDorado non-exclusive rights to use such content at its discretion. You will defend, indemnify, and hold harmless us, our affiliates and licensors, and each of their respective employees, officers, directors, and representatives from and against any claims, damages, losses, liabilities, costs, and expenses (including reasonable attorneys’ fees, financial and intellectual property claims) arising from WebDorado using Your Content or the combination of Your Content with other applications, content or processes, including any claim involving the use, development, design, production, advertising or marketing of this Content.

Notifications

During registration and signing up for our newsletters you provide us with your e-mail which is used to send you notifications about
  • Your subscription expiration
  • Important updates
  • Newsletters
  • Promos
If you opt to not receive a notification, you can unsubscribe at any time. In this case you will miss important information on WebDorado and its products.