Politique de confidentialité

WebDorado (ci-après «nous», «nous» ou «nos») apprécie hautement (ci-après «Vous») la vie privée de ses clients. Cette politique de confidentialité a été compilé pour mieux servir ceux qui sont concernés par la façon dont leur «informations personnellement identifiables» (PII) est utilisé en ligne. PII est une information qui peut être utilisé seul ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou d'identifier un individu dans son contexte. S'il vous plaît lire attentivement notre politique de confidentialité pour obtenir une compréhension claire de la façon dont nous recueillons, utilisons, protéger ou traiter vos informations personnellement identifiables conformément aux principes de travail WebDorado autrement. En utilisant des produits WebDorado, vous consentez à la collecte et l'utilisation de l'information en conformité avec cette politique. Si vous n'êtes pas d'accord aux termes et conditions décrites ici, s'il vous plaît ne pas utiliser nos produits.

Collecte et utilisation

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande ou d'entrer des informations sur notre site. Lors de la commande ou en vous inscrivant sur notre site, nous pouvons vous demander de nous fournir des personnels (nom, numéro de téléphone, adresse, etc.), non-identification (données personnelles qui ne peuvent pas être utilisés pour l'identification) personnels et des renseignements prospect (données personnelles sur quelqu'un d'autre), les contacts d'affaires (business numéro de téléphone, adresse, etc.) ou des informations agrégées.

Comment utilisons-nous vos informations?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, faites un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, de répondre à une communication d'enquête ou de marketing, surfez sur le site Web, ou utiliser certaines autres fonctions du site de la manière suivante:
  • Pour personnaliser l'expérience de l'utilisateur et pour nous permettre de livrer le type de contenu et de produits dans lesquels vous êtes le plus intéressé.
  • Pour améliorer notre site Web afin de mieux vous servir.
  • Pour nous permettre de mieux vous à répondre à vos demandes de service à la clientèle.
  • Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou autre aspect du site.
  • Pour traiter rapidement vos transactions.
  • Pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.
Nous conservons vos renseignements aussi longtemps que votre compte est actif et comme requis par nos obligations légales.

Data Log

Nous recueillons des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez WebDorado ( "Data Log"). Ce journal de données peut inclure des informations telles que le protocole de votre ordinateur sur Internet ( "IP") d'adresse, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre site que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et autres statistiques. De plus, nous pouvons utiliser des services tiers tels que Google Analytics collecte, le suivi et l'analyse des données ci-dessus.

Biscuits

WebDorado utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son prestataire de services sur le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur Web (si vous permettez) qui permet à des systèmes du fournisseur de site ou un service de reconnaître votre navigateur et de capturer et mémoriser certaines informations.

Nous utilisons des cookies pour:
  • Aide Se souvenir et traiter les articles dans le panier.
  • Comprendre et enregistrer les préférences de l'utilisateur pour de futures visites.
  • Compiler des données globales sur le trafic du site et des interactions du site afin d'offrir de meilleures expériences et des outils site dans l'avenir.
Vous pouvez demander à votre navigateur pour refuser tous les cookies ou pour indiquer quand un cookie est envoyé. Toutefois, si vous refusez les cookies, vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser certaines parties de fonctionnalités du site WebDorado, mais pouvez toujours passer des commandes et de télécharger des produits.

Divulgation des tiers

Nous ne vendons pas, le commerce, ou autrement transférer à des tiers vos informations personnelles à moins que nous vous fournissons un préavis. Cela ne comprend pas le site web d'hébergement partenaires et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, la conduite de nos affaires (par exemple, les transactions financières), ou vous servir, tant que ces parties conviennent de garder cette information confidentielle. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous croyons nécessaire pour se conformer à la loi, appliquer nos politiques de site, ou de protéger nos droits ou, la propriété ou la sécurité des autres.

Cependant, l'information des visiteurs non-personnellement identifiables peuvent être fournies à d'autres parties pour le marketing, la publicité, ou d'autres utilisations.
De temps en temps, à notre discrétion, nous pouvons inclure des liens de tiers sur notre site. Cela peut inclure différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Youtube, etc.) caractéristiques et widgets ainsi. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous avons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et à tous les commentaires sur ces sites.

Communications

Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour vous contacter avec des bulletins, des documents marketing ou promotionnels, votre abonnement expiration, les questions de soutien à la clientèle et des mises à jour importantes. Si vous optez pour ne pas recevoir des communications, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Dans ce cas, vous allez manquer des informations importantes sur WebDorado et ses produits.

Blog et Forum

WebDorado, grâce à ses fonctions "blog" et "Forum" a mis en place un centre pour ses clients pour l'échange d'informations, de discussions et de partage de l'information. Vous reconnaissez votre conscience que l'information affichée par vous sur les plates-formes mentionnées ci-dessus est accessible au public et tout tiers peut avoir accès, de recueillir et d'utiliser ou de mauvaise utilisation des informations que vous avez posté, y compris personnelle. Vous assumez l'entière responsabilité et acceptez d'indemniser et de WebDorado et de ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, agents, employés, partenaires et licenciés à couvert de toute réclamation ou demande surgi dans la suite de vous afficher des informations sensibles sur les plates-formes mentionnées ci-dessus.

la sécurité

La sécurité de vos renseignements personnels est importante pour nous, mais vous devez savoir que aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique, est 100% sécurisé. Alors que nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons pas garantir la sécurité absolue.
Notre site web est analysé sur une base régulière pour les trous de sécurité et les vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûr que possible. Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu'à un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenus de garder l'information confidentielle. En outre, toutes les informations sensibles / crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie SSL.

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur passe une commande entre, soumet, ou accède à leurs informations pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles.

Pour des raisons de sécurité, nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit sur nos serveurs. Ces informations sont stockées sur des serveurs passerelle de paiement de fournisseurs.

Changements à cette politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier notre politique de confidentialité à tout moment et vous devriez vérifier cette politique de confidentialité périodiquement. Votre utilisation continue du Service après la publication des modifications apportées à la Politique de confidentialité sur cette page constituera votre reconnaissance des modifications et votre consentement à respecter et à être lié par la politique de confidentialité modifiée.

Si nous apportons des changements importants à cette politique de confidentialité, nous vous en informerons soit par l'adresse e-mail que vous nous avez fourni, ou en plaçant un avis sur notre site Web.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité, s'il vous plaît Contactez nous .


 

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Web-Dorado Privacy Statement

Privacy Policy

WebDorado (hereinafter "us", "we", or "our") highly appreciates its customers’ (hereinafter “You”) privacy. This privacy policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their 'Personally identifiable information' (PII) is being used online. PII is information that can be used on its own or with other information to identify, contact, or locate a single person, or to identify an individual in context. Please read our privacy policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect or otherwise handle your Personally Identifiable Information in accordance with WebDorado working principles. By using WebDorado products, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy. If You disagree to terms and conditions described herein, please do not use our products.

Information Collection and Use

We collect information from you when you register on our site, place an order or enter information on our site. When ordering or registering on our site, we may ask you to provide us with personal (name, phone number, address, etc.), non-identifying personal (personal data that cannot be used for identification) and prospect information (personal data about someone else), business contact (business phone number, address, etc) or aggregated information.

How do we use your information?

We may use the information we collect from you when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features in the following ways:
  • To personalize user's experience and to allow us to deliver the type of content and product offerings in which you are most interested.
  • To improve our website in order to better serve you.
  • To allow us to better service you in responding to your customer service requests.
  • To administer a contest, promotion, survey or other site feature.
  • To quickly process your transactions.
  • To send periodic emails regarding your order or other products and services.
We will keep your information as long as your account is active and as required by our legal obligations.

Log Data

We collect information that your browser sends whenever you visit WebDorado ("Log Data"). This Log Data may include information such as your computer's Internet Protocol ("IP") address, browser type, browser version, the pages of our Site that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages and other statistics. In addition, we may use third party services such as Google Analytics that collect, monitor and analyzes the above data.

Cookies

WebDorado uses cookies. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer's hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site's or service provider's systems to recognize your browser and capture and remember certain information.

We use cookies to:
  • Help remember and process the items in the shopping cart.
  • Understand and save user's preferences for future visits.
  • Compile aggregate data about site traffic and site interactions in order to offer better site experiences and tools in the future.
You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of WebDorado site features, but still can place orders and download products.

Third Party Disclosure

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information unless we provide you with advance notice. This does not include website hosting partners and other parties who assist us in operating our website, conducting our business (e.g. financial transactions), or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others' rights, property, or safety.

However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.
Occasionally, at our discretion, we may include third party links on our website. This may include different social media (Facebook, Twitter, Google+, Youtube, etc.) features and widgets as well. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

Communications

We may use your Personal Information to contact you with newsletters, marketing or promotional materials, your subscription expiration, customer support issues and important updates. If you opt to not receive communications, you can unsubscribe at any time. In this case you will miss important information on WebDorado and its products.

Blog and Forum

WebDorado, through its “Blog” and “Forum” features has established a facility for its customers for exchange of information, discussions and information sharing. You acknowledge your awareness that the information posted by you on abovementioned platforms is publicly accessible and any third party may have access, collect, and use or misuse the information you have posted, including personal. You take full responsibility of and agree to indemnify and hold WebDorado and its affiliate companies, and their officers, agents, employees, partners, and licensees harmless from any claim or demand arisen in the result of you posting sensitive information on abovementioned platforms.

Security

The security of your Personal Information is important to us, but you should know that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.
Our website is scanned on a regular basis for security holes and known vulnerabilities in order to make your visit to our site as safe as possible. Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit information you supply is encrypted via SSL technology.

We implement a variety of security measures when a user places an order enters, submits, or accesses their information to maintain the safety of your personal information.

For security reasons we do not store your credit card information on our servers. This information is stored on payment gateway providers servers.

Changes to this Privacy Policy

We reserve the right to update or change our Privacy Policy at any time and you should check this Privacy Policy periodically. Your continued use of the Service after we post any modifications to the Privacy Policy on this page will constitute your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Privacy Policy.

If we make any material changes to this Privacy Policy, we will notify you either through the email address you have provided us, or by placing a prominent notice on our website.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us.