Spider Facebook

Étape par étape



 

Étape 3: Création d'une application Facebook ID

3.1 Allez à la Page Facebook Développeurs Applications Et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe Facebook. Si vous êtes nouveau à Facebook Développeurs, vous verrez un bouton "Créer un compte développeur". Suivez les étapes pour créer un compte développeur gratuit sur Facebook.
3.2 Cliquez sur le bouton de registre. Une fois que vous avez lu les politiques plate-forme Facebook, cliquez sur le bouton «Continuer». En cliquant sur le bouton «Continuer» implique que vous acceptez les Conditions de plate-forme Facebook.
3.3 Si votre compte Facebook est vérifiée, vous pouvez être invité à vérifier votre compte (par numéro de téléphone mobile ou carte de crédit).
3.4 Vous pourriez aussi avoir besoin de passer un contrôle de sécurité Captcha. Cliquez sur le bouton «Soumettre» après avoir fourni le code Captcha.
3,5 Après la signature, cliquez sur le bouton "Créer une nouvelle App".
3.6 Indiquez un nom pour l'application dans le champ "Nom App". Il est recommandé d'utiliser votre nom de site. Laissez les autres champs vierge.
3,7 Vous devriez maintenant être sur la page Basic (Paramètres de base) pour votre application, où le nom de l'application que vous aviez fourni à l'étape 6 est affiché dans le champ "Nom d'affichage". Vérifiez si le nom et l'adresse email de contact sont correctes. Maintenant, passez au champ "App Domaines".
3,8 Tapez votre nom de domaine dans le champ "App Domains" (par exemple, example.com , Sans «www» ou «http: //»).
3,9 Ensuite, faites défiler jusqu'à la "Sélectionnez la façon dont votre application intègre avec Facebook" section de la page de base, et cliquez sur "Site Web Connexion avec Facebook." Cette section sera étendu à montrer un champ "URL du site".
3.10 Entrez URL de votre site dans le champ "URL du site" (par exemple http://www.example.com ).
3.11 Cliquez sur le bouton "Enregistrer les modifications".
Dernière étape: Copiez votre ID Facebook App. Pour trouver l'ID App, dans le menu de navigation sur la gauche de la page cliquez sur "Paramètres" et sélectionnez "Basic", qui vous mènera à la page Paramètres de base. Votre ID Facebook App apparaît à côté du champ "ID App", situé sur le haut de la page. Collez l'ID App App dans le domaine de la page d'administration de l'araignée Facebook ID.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

Spider Facebook

Step by step guide


Step 3:  Creating a Facebook Application ID

3.1 Go to the Facebook Developers Apps page, and sign in with your Facebook username and password. If you are new to Facebook Developers, you will see a "Register a Developer Account" button. Follow the steps to create a free developer account on Facebook.
3.2 Click the register button. Once you've read the Facebook Platform Policies, click on the "Continue" button. Clicking the "Continue" button implies that you agree to the Facebook Platform Policies.
3.3 If your Facebook account is unverified, you may be asked to verify your account (by mobile or credit card number).
3.4 You might also need to pass a Captcha security check. Click on the “Submit” button after providing the Captcha code.
3.5 After signing in, click on the "Create New App" button.
3.6 Specify a name for the application in the "App Name" field. It is recommended to use your site name. Leave the remaining fields blank.
3.7 You should now be on the Basic (Basic Settings) page for your app, where the App Name you had provided in Step 6 is displayed in the "Display Name" field. Check if the name and the contact email address are correct. Now, proceed to the "App Domains" field.
3.8 Type in your domain name in the "App Domains" field (e.g. example.com, without ‘www’ or ‘http://’).
3.9 Next, scroll down to the "Select how your app integrates with Facebook" section of the Basic page, and click "Website with Facebook Login." This section will expand to show a "Site URL" field.
3.10 Enter your site URL in the "Site URL" field (e.g.  http://www.example.com  ).
3.11 Click on the "Save Changes" button.
Final step: Copy your Facebook App ID. To find the App ID, from the navigation menu on the left hand of the page click "Settings" and select "Basic", which will take you to the Basic Settings page. Your Facebook App ID will appear beside the "App ID" field, located on the top of the page. Paste the App ID into App ID field of the Spider Facebook's admin page.


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us