OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

Form Maker

Étape par étape



 

Créer un formulaire

Guide pour ajouter de nouveaux champs de formulaire, les modifier et rechercher à travers les types de champs de formulaire dans le plugin WordPress Form Maker

Une fois l'installation terminée, vous pouvez commencer à travailler sur vos formulaires. Aller vers Form Maker> Formulaires page pour construire votre tout premier formulaire. Plugin Form Maker fournit quelques exemples de formulaires, que vous pouvez modifier et publier rapidement.

En utilisant Form Maker> Formulaires page, vous pouvez gérer les formulaires existants, effectuer Actions en vrac, tel que Publier, annuler la publication, dupliquer or Supprimer. Sélectionnez le formulaire requis, choisissez l'action en bloc, puis appuyez sur Appliquer. En outre, vous pouvez rechercher votre formulaire en écrivant son titre en haut Recherche contribution.

Presse Ajouter un nouveau bouton de cette page, et vous serez redirigé vers la page de l'éditeur de formulaire. Assurez-vous d'écrire un Titre pour ce formulaire, choisissez le Thème ce qui définit l'apparence de votre forme. Dans le cas où vous souhaitez afficher le formulaire avec le même style que le thème de votre site Web, sélectionnez Hériter du site Web Option de thème de Thème cochez la case.

Ajouter un nouveau formulaire

En-tête de formulaire

Form Maker vous permet d'avoir une belle section d'en-tête sur vos formulaires, qui peut contenir du contenu supplémentaire, ainsi que des images avec des animations. Cliquer sur En-tête de formulaire barre pour ouvrir sa boîte à outils et fournir un Titre. C'est le titre du formulaire, qui apparaîtra au-dessus de votre formulaire. En outre, vous pouvez écrire un Description apparaître juste en dessous du titre. Ceci est pratique, au cas où vous auriez besoin d'écrire une introduction pour votre formulaire.

Vous pouvez également avoir une image dans l'en-tête de votre formulaire et l'affecter à un effet d'animation. presse Ajouter une image bouton pour télécharger et sélectionner une image à partir de WordPress Media Library. Ensuite, choisissez l'effet d'animation en utilisant Animation d'image option.

Si vous ne souhaitez pas que l'image d'en-tête apparaisse sur les smartphones et les tablettes, marquez Masquer l'image sur mobile option cochée.

Ne pas oublier de Publier / Mise à jour le formulaire pour enregistrer le changement que vous avez fait.

En-tête

Ajouter des champs

Pour ajouter un nouveau champ à votre formulaire, faites glisser Nouveau champ sur la zone où vous souhaitez placer le champ. La boîte à outils de l'éditeur de champs s'ouvrira automatiquement. Cliquez sur l'ensemble de champs à partir duquel vous allez choisir le champ, par exemple, Champs d'informations utilisateur. Presse Nom bouton de ce champ défini pour ajouter une entrée Nom à votre formulaire. Puis clique Ajouter et le champ sera placé dans la zone que vous avez sélectionnée initialement.

Ajouter des champs de formulaire

Il est également possible de rechercher parmi les champs lors de l'ajout d'un nouveau champ à votre formulaire. Utilisation Filtre entrée dans le coin supérieur gauche de la boîte à outils champs. Par exemple, vous pouvez rechercher "téléphone" et tous les champs de téléphone seront filtrés.

Recherche parmi les champs de formulaire

Vous pouvez modifier vos champs de formulaire à tout moment par double-cliquer sur eux. Vous pouvez également ouvrir la boîte à outils de l'éditeur de champs en cliquant une fois sur un champ, puis en appuyant sur l'icône du petit crayon ci-dessus. Pour changer le placement de vos champs, faites simplement glisser le champ dans la zone nécessaire.

Modification des champs de formulaire

Après avoir ajouté vos champs de formulaire et mis à jour votre formulaire, vous pouvez annuler or Refaire les changements que vous avez faits. Notez que ces deux boutons apparaissent en haut de votre formulaire uniquement après avoir modifié le formulaire et enregistré les modifications.


Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

Form Maker

Step by step guide


Creating a Form

Guide to add new form fields, edit them and search through form field types in Form Maker WordPress plugin

After the installation is finished, you can go ahead and start working on your forms. Navigate to Form Maker > Forms page to build your very first form. Form Maker plugin provides a few sample forms, which you can quickly edit and publish.

Using Form Maker > Forms page, you can manage existing forms, perform Bulk Actions, such as Publish, Unpublish, Duplicate or Delete. Select the necessary form, choose the bulk action, then press Apply. Also, you can search for your form by writing its title in the top Search input.

Press Add New button from this page, and you will be redirected to Form Editor page. Make sure to write a Title for this form, then choose the Theme which sets the appearance of your form. In case you wish to display the form with the same style as your website theme, select Inherit From Website Theme option from Theme select box.

Adding a new form

Form Header

Form Maker lets you have a nice header section on your forms, which can contain additional content, as well as images with animations. Click on Form Header bar to open its toolbox and provide a Title. This is the form heading, which will appear above your form. In addition, you can write a Description to appear right below the Title. This comes handy, in case you need to write an introduction for your form.

You can also have an image on your form header and set it to appear with an animation effect. Press Add Image button to upload and select a picture from WordPress Media Library. Then choose the animation effect using Image Animation option.

In case you don’t want the Header Image to appear on smartphones and tablets, mark Hide Image on Mobile option as checked.

Don’t forget to Publish/Update the form to save the change you made.

Form header

Adding Fields

To add a new field to your form, drag New Field button to the area where you wish to place the field. The field editor toolbox will be opened automatically. Click on the field set from which you are going to choose the field, for instance, User Info Fields. Press Name button from this field set to add a Name input to your form. Then click Add and the field will be placed to the area you selected initially.

Adding form fields

It is also possible to search among the fields when adding a new field to your form. Use Filter input at the top left corner of fields toolbox. For example, you can search “phone” and all Phone fields will be filtered.

Searching among form fields

You can edit your form fields anytime by double-clicking on them. Alternatively, you can open field editor toolbox by clicking on a field once, then pressing the small pencil icon above. To change the placement of your fields, simply drag the field to the necessary area.

Editing form fields

After adding your form fields and updating your form, you are able to Undo or Redo the changes you have made. Please note, that these two buttons appear at the top of your form only after you modify the form and save the changes.


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us