YouTube WD

Étape par étape



 

Édition



  La publication sur une page ou post

 

page Thèmes YouTube WD offre une grande variété d'options pour personnaliser l'affichage des vidéos YouTube, des canaux et des listes de lecture intégrés à votre site Web. Il inclut les couleurs, la taille de police, des options de remplissage pour les différents éléments d'entrées YouTube. Les paramètres sont divisés aux sections suivantes:



 

Vous pouvez publier embarqué YouTube vidéo, playlist ou un canal sur une page ou post. Éditer une des pages / postes existants, ou ajouter de nouvelles , Où vous pourrez insérer le shortcode de votre entrée YouTube. Cliquez Insérez YouTube WD bouton avec YouTube icône pour ouvrir la boîte à outils shortcode.



 

Utilisation Sélectionnez YouTube RSS le menu déroulant pour choisir qui YouTube entrée à ajouter à votre page ou post. Un aperçu rapide de celui-ci sera visible sur le côté droit de shortcode contextuel. Cliquez Insérer de placer YouTube WD shortcode sur la page / poste.



 

Presse Publier / Mise à jour bouton pour enregistrer la page, puis appuyez sur Voir page pour voir les résultats sur votre site web front-end.



  La publication comme un widget

 

YouTube WD vous permet également de publier votre intégration YouTube sur les zones de widget. Aller à Apparence> Widgets pour configurer le widget. Trouver YouTube WD du côté droit de la page, puis faites-la glisser nécessaire zone de widget.



 

Écrire un Titre de votre widget YouTube WD, et l'utilisation Sélectionnez Incorporer le menu déroulant pour sélectionner votre vidéo, playlist ou canal. Vous pouvez définir Largeur et Hauteur pour le widget, en outre, le plug-in permet vous avez un texte supplémentaire au dessus de et / ou au dessous de YouTube WD intégrer.



 

Ne pas oublier de frapper Enregistrer après avoir fait les changements.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

YouTube WD

Step by step guide


Publishing


Publishing on a page or post

YouTube WD Themes page provides a large variety of options for customizing the display of YouTube videos, channels and playlists integrated to your website. It includes colors, font size, padding options for different elements of YouTube entries. The settings are divided to the following sections:


You can publish embedded YouTube video, playlist or channel on a page or post. Edit one of the existing pages/posts, or add new, where you will insert the shortcode of your YouTube entry. Click Insert YouTube WD button with YouTube icon to open shortcode toolbox.


Use Select YouTube Feed dropdown menu to choose which YouTube entry to add to your page or post. A quick preview of it will be visible on the right side of shortcode popup. Click Insert to place YouTube WD shortcode on the page/post.


Press Publish/Update button to save the page, then hit View Page to see the results on your website front-end.


Publishing as a widget

YouTube WD also lets you publish your YouTube embed on widget areas. Go to Appearance > Widgets to configure the widget. Find YouTube WD from right side of the page, then drag it to necessary widget area.


Write a Title for your YouTube WD widget, and use Select Embed dropdown menu to choose your video, playlist or channel. You can set Width and Height for the widget, additionally, the plugin allows you have extra text above and/or below YouTube WD embed.


Don’t forget to hit Save after making the changes.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community