YouTube WD

Étape par étape



 

Incorporation YouTube Video, Playlist et le canal



 

Cliquer sur YouTube WD lien à partir du tableau de bord WordPress Menu, puis a frappé Ajouter un nouveau pour commencer à configurer votre première entrée YouTube. Fournir un cadre unique Titre pour elle, puis sélectionnez le Type de l'entrée. Il peut être l'un des suivants:



 
  • Simple vidéo
  • playlist
  • Canal


 

En cas de choix Simple vidéo or playlist , Copiez simplement leur lien complet URL ou Recherche par titre option. Vous pouvez également rechercher la vidéo / playlist en tapant son titre sur YouTube.



 

Si vous avez sélectionné Canal l'option, l'intégrer à votre site Web en utilisant Recherche par titre contribution. Alternativement, vous pouvez fournir Identifiant de la chaine de votre chaîne YouTube. Il peut être identifié par le votre YouTube Nom d'utilisateur , ou la Identifiant de la chaine . Par exemple, dans le lien YouTube ci-dessous:



 

https://www.youtube.com/user/WebDorado88



 

WebDorado88 est le nom d'utilisateur du canal Web-Dorado YouTube. De même, dans ce lien de canal prototype:



 

https://www.youtube.com/channel/UCgj_stuJW9al8qC0mF1ZhaA



 

UCgj_stuJW9al8qC0mF1ZhaA est l'ID de canal.



 

Après avoir ajouté la vidéo, playlist ou le canal lien YouTube, assurez-vous Publié option est réglée à Oui . Ensuite frappé Enregistrer or Appliquer de conserver les modifications. Vous pouvez aussi Enregistrer en tant que copie , ou Annuler , Au cas où vous ne souhaitez pas continuer à configurer cette entrée.



 

YouTube WD plug-in vous permet de vérifier toutes les modifications que vous apportez avec son Avant-première section. Cela vous permet d'avoir une image claire de la façon dont votre vidéo YouTube, playlist ou le canal va afficher sur front-end de votre site. appuyez simplement sur Recharger bouton après avoir modifié une option, et les changements seront mis en évidence.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

YouTube WD

Step by step guide


Embedding YouTube Video, Playlist and channel


Click on YouTube WD link from WordPress dashboard menu, afterwards hit Add New to start configuring your first YouTube entry. Provide a unique Title for it, then select the Type of the entry. It can be one of the following:


  • Single Video
  • Playlist
  • Channel

In case of choosing Single Video or Playlist, simply copy their full link to URL or Search by Title option. You can also search the video/playlist by typing its title on YouTube.


If you selected Channel option, embed it to your website using Search by Title input. Alternatively, you can provide Channel ID of your YouTube channel. It can be identified by the your YouTube Username, or the Channel ID. For instance, in the following YouTube link:


https://www.youtube.com/user/WebDorado88


WebDorado88 is the username of Web-Dorado YouTube channel. Similarly, in this channel link prototype:


https://www.youtube.com/channel/UCgj_stuJW9al8qC0mF1ZhaA


UCgj_stuJW9al8qC0mF1ZhaA is the channel ID.


After adding the YouTube video, playlist or channel link, make sure Published option for it is set to Yes. Afterwards hit Save or Apply to keep the modifications. You can also Save as copy, or Cancel, in case you do not wish to continue configuring this entry.


YouTube WD plugin lets you check all the changes you make with its Preview section. This lets you have a clear image of how your YouTube video, playlist or channel is going to display on front-end of your site. Simply press Reload button after modifying an option, and the changes will be demonstrated.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community