Thèmes WordPress

Étape par étape



 

Étape 3: Options de thème

Vous pouvez personnaliser le thème choisissant "Options de thème" Menu à partir de la barre de navigation sur la gauche. Options de thème vous permettra de faire des changements dans votre site et de le personnaliser en fonction des préférences personnelles.



 

3,7 Typographie. Cette section vous permet de changer les styles de police et leur aspect visuel.

  • têtes de texte . L'option vous permettra de choisir le type de police à utiliser pour les en-têtes. L'option choisie apparaît dans la section Aperçu ci-dessous. En appuyant sur «Modifier la police Styling", vous pouvez également choisir l'espacement des lettres, lettre transformer (majuscules, minuscules, majuscules), variantes, les petites capitalisations (normales), le poids (normal, bold, lumière) et le style (normal, italique).
  • Police primaire . Vous pouvez modifier la police pour le corps du texte primaire sélectionner la police que vous souhaitez parmi les options fournies. L'aperçu sera disponible dans la case ci-dessous. Bouton "Modifier la police Styling" aidera à choisir le espacement des lettres, lettre transformer (majuscules, propres, minuscules), variante (normales, les petites capitalisations), le poids (normal, bold, lumière) et le style (normal, italique).
  • Police secondaire . Vous pouvez sélectionner la police pour les textes secondaires, tels que des sous-titres, et metabars texte similaire parmi les options fournies. L'aperçu sera disponible dans la case ci-dessous. Appuyer sur "Modifier le style de police" vous pouvez choisir la lettre espacement, lettre transformer (majuscules, propres, minuscules), variante (petites capitalisations, normales), le poids (normal, bold, lumière) et le style (normal, italique).
  • Entrées et zones de texte . L'option vous permettra de sélectionner le type de police pour les entrées et les zones de texte. Bouton "Modifier la police Styling" aidera à choisir le espacement des lettres, lettre transformer (majuscules, minuscules, majuscules), variantes, les petites capitalisations (normales), le poids (normal, bold, lumière) et le style (normal, italique).


 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Themes

Step by step guide


Step 3: Theme options

You can customize the theme choosing “Theme options” menu from the navigation bar on the left. Theme options will allow you to make changes in your site and customize it in accordance to personal preferences.


3.7 Typography. This section allows you to change the font styles and their visual appearance.

  • Text headers. The option will allow you to choose the font type to use for the headers. The chosen option will appear in the preview section below. Pressing “Edit Font Styling” you can also choose the letter spacing, letter transform (Uppercase, Capitalized, Lowercase), variant (normal, small caps), weight (normal, bold, light) and style (normal, italic).
  • Primary font. You can change the font for the primary body text selecting the font you like from the provided options. The preview will be available in the box below.“Edit Font Styling” button will help to choose the letter spacing, letter transform (Uppercase, Capitalized, Lowercase), variant (normal, small caps), weight (normal, bold, light) and style (normal, italic).
  • Secondary font. You can select the font for secondary texts, such as subtitles, metabars and similar text from the provided options. The preview will be available in the box below. Pressing “Edit font style” you can choose the letter spacing, letter transform (Uppercase, Capitalized, Lowercase), variant (normal, small caps), weight (normal, bold, light) and style (normal, italic).
  • Inputs and Text areas. The option will allow you to select the font type for the inputs and text areas. “Edit Font Styling” button will help to choose the letter spacing, letter transform (Uppercase, Capitalized, Lowercase), variant (normal, small caps), weight (normal, bold, light) and style (normal, italic).

Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community