Thèmes WordPress

Étape par étape



 

Étape 3: Options de thème

Vous pouvez personnaliser le thème choisissant "Options de thème" Menu à partir de la barre de navigation sur la gauche. Options de thème vous permettra de faire des changements dans votre site et de le personnaliser en fonction des préférences personnelles.



 

3.5 Intégration. La section d'intégration vous permet d'ajouter des codes pour les zones spécifiques du thème. Il est utilisé pour intégrer le site Web avec les médias sociaux et Google Analytics.
Intégration principale

  • Activer le code d'en-tête . Activer cette option pour ajouter le code à la tête. La désactivation de cette option supprime le code de votre site (le code est enregistré et peut être utilisé plus tard). Ici vous pouvez fournir le code à ajouter à la partie d'en-tête de chaque page.
  • Activer code du corps . Activer cette option pour ajouter le code pour le code de corps. La désactivation de cette option supprime le code de votre site (le code est enregistré et peut être utilisé plus tard). Ici vous pouvez fournir le code à ajouter à la balise <body> de votre site.
  • Activer seul code top . Activer cette option pour ajouter du code à la partie supérieure des messages simples. La désactivation de cette option supprime le code de votre site (le code est enregistré et peut être utilisé plus tard). Ici vous pouvez fournir le code à ajouter à la partie supérieure des messages simples.
  • Activer code inférieur simple . Activer cette option pour ajouter du code pour le fond de messages simples. La désactivation de cette option supprime le code de votre site (le code est enregistré et peut être utilisé plus tard). Ici vous pouvez fournir le code à ajouter à la partie inférieure des messages.

AdSense et l'intégration Publicité
Ici vous pouvez ajouter bannière personnalisée publicité qui apparaîtra ci-dessous le contenu du message unique.

  • Activer bannière publicitaire. Activer cette option pour ajouter bannière publicitaire (taille 468x60) sur le fond de vos pages de poste ci-dessous le contenu du message unique.
  • Upload image publicitaire de la bannière. Téléchargez le bandeau publicitaire (taille 468x60) en cliquant sur le bouton Upload bannière.
  • L'URL de bannière publicitaire lorsqu'il est cliqué. Fournir l'URL de l'annonce, où l'utilisateur sera redirigé en cliquant sur l'annonce.
  • Code AdSense. S'il vous plaît insérez le code AdSense de Google.


 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Themes

Step by step guide


Step 3: Theme options

You can customize the theme choosing “Theme options” menu from the navigation bar on the left. Theme options will allow you to make changes in your site and customize it in accordance to personal preferences.


3.5 Integration. The Integration section allows you to add codes for specific areas of the theme. It is used for integrating the website with social media and Google Analytics.
Main Integration

  • Enable header code. Enable this option to add the code to the header. Disabling this option removes the code from your site (the code is saved and can be used later on). Here you can provide the code to be added to the header part of every page.
  • Enable body code. Enable this option to add the code to the body code. Disabling this option removes the code from your site (the code is saved and can be used later on). Here you can provide the code to be added to the <body> of your site.
  • Enable single top code. Enable this option to add code to the top of the single posts. Disabling this option removes the code from your site (the code is saved and can be used later on). Here you can provide the code to be added to the top part of the single posts.
  • Enable single bottom code. Enable this option to add code to the bottom of single posts. Disabling this option removes the code from your site (the code is saved and can be used later on). Here you can provide the code to be added to the bottom part of the posts.

AdSense and Advertisement Integration
Here you can add custom advertisement banner which will appear below the single post content.

  • Enable advertisement banner. Enable this option to add advertisement banner (size 468x60) on the bottom of your post pages below the single post content.
  • Upload advertisement banner image. Upload the advertisement banner (size 468x60) by clicking the Upload banner button.
  • The URL of advertisement banner when clicked. Provide the URL of the advertisement, where the user will be redirected when clicking on the ad.
  • AdSense Code. Please insert the AdSense code provided by Google.

Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community