OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

Étape 4: Création de thèmes pour la WordPressFAQ

  • Dans la barre de navigation sur le leftselect  FAQ> Thèmes.
  • Cliquez sur le Ajouter un thème  bouton sur le coin supérieur droit de l'écran ou choisir un thème de la liste des thèmes intégrés. Il ya 22 thèmes disponibles. Si vous modifiez les paramètres du thème par défaut, il ya un Réinitialiser Thème dans le bouton Paramètres généraux section pour réinitialiser les paramètres du thème par défaut à leurs valeurs d'origine.

 

4.6 Développer / Paramètres Réduire
4.6.1 Couleur.  Choisissez la couleur de Développer / Réduire liens.
4.6.2 couleur Hover.  Choisissez la couleur de Développer / Réduire  liens lorsque plané.
4.6.3 Taille de la police.  Définissez la taille de police du texte de la Développer / Réduire liens.
4.6.4 Marge. Spécifiez les espaces (haut, droite, bas, gauche et) en dehors de la Développer / Réduire zone des liens entre la région et d'autres éléments qui l'entoure (par exemple "10 0", ce qui signifie que les marges supérieure et inférieure sont 10px, et les marges droite et gauche sont 0px).



 
Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

Spider FAQ

Step by step guide


Step 4: Creating Themes for the WordPressFAQ

  • From the navigation bar on the leftselect FAQ >Themes.
  • Click on the Add a Theme button on the upper right hand of the screen or choose a theme from the list of built-in themes. There are 22 themes available. If you change the parameters of the default theme, there is a Reset Theme button in the General Parameters section for resetting the parameters of the default theme to their original values.

 

4.6 Expand/Collapse Parameters
4.6.1 Color. Choose the color of Expand/Collapse links.
4.6.2 Hover color. Choose the color of Expand/Collapse links when hovered.
4.6.3 Font size. Define the text font size of the Expand/Collapse links.
4.6.4 Margin. Specify the spaces (top, right, bottom, and left) outside the Expand/Collapse links area, between the area and other elements surrounding it (e.g. “10 0”, which means that top and bottom margins are 10px, and right and left margins are 0px).


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us