OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

WordPress MailChimp WD

Étape par étape



 

Les champs conditionnelles

Si vous avez besoin pour afficher ou masquer certaines de vos champs de formulaire basé sur certaines sélections faites par le demandeur, vous pouvez utiliser les champs de condition MailChimp WD Plugin . Cliquez Ajouter une condition pour démarrer l'installation.



 

Afficher / Masquer option définit l'action de cette condition, et avec la deuxième boîte de sélection, vous pouvez choisir le domaine auquel cette action fera référence à. Vous pouvez configurer la condition de se produire si tous or tout du match des sélections. Cliquez sur le signe plus (+) pour ajouter la déclaration de l'état.



 

Par exemple, vous avez Méthode de contact champ, que le demandeur utilise pour sélectionner mode préféré de communication. Si vous avez besoin de montrer champ Email si Méthode de contact est définie sur Envoyer, voici comment vous devez définir la formule de condition:



 

[Afficher] [champ Email] si [tous] du match suivant:

  [Méthode de contact] est [Email]



 
Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

WordPress MailChimp WD

Step by step guide


Conditional Fields

If you need to display or hide some of your form fields based on certain selections made by the submitter, you can use Conditional Fields of MailChimp WD plugin. Click Add Condition to start the setup.


Show/Hide option sets the action of this condition, and with second select box you can choose the field to which that action will refer to. You can configure the condition to occur if all or any of the selections match. Click the plus (+) sign to add the statement of the condition.


For instance, you have Contact Method field, which the submitter uses to select preferred way of communication. If you need to show Email field if Contact Method is set to Email, this is how you should set the condition formula:


[Show] [Email field] if [all] of the following match:
[Contact Method] is [Email]


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us