OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

WordPress MailChimp WD

Étape par étape



 

Création d'un formulaire

Tout d'abord, fournir un Titre pour votre formulaire et sélectionnez la Thème , Que vous souhaitez utiliser pour son affichage. Si vous souhaitez l'afficher avec les styles de votre thème de site Web, choisissez Hériter De Site Web Thème option dans cette liste déroulante.



  Entête

Appuyez sur la flèche du côté droit pour ouvrir forme paramètres d'en-tête. Ici, vous pouvez définir un Titre qui sera affiché au-dessus de votre formulaire. En outre, la MailChimp plugin WordPress vous permet d'écrire quelques lignes de Description pour votre formulaire d'abonnement.

Si vous souhaitez avoir une image sur votre tête de formulaire, cliquez sur Télécharger image bouton. WordPress Media Library popup ouvrir pour vous de sélectionner ou de télécharger un. En outre, vous pouvez définir Animation sur elle, comme Bounce, Pulse, Flash et plus encore. Vous pouvez également masquer cette image sur les navigateurs mobiles avec l'option correspondante.



 
Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

WordPress MailChimp WD

Step by step guide


Creating a form

Firstly, provide a Title for your form and select the Theme, which you would like to use for its display. If you wish to have it displayed with the styles of your website theme, choose Inherit From Website Theme option from this dropdown.


Header

Press on the arrow from the right side to open form header settings. Here you can set a Title which will be displayed above your form. Additionally the MailChimp WordPress plugin lets you write a few lines of Description for your subscription form.

If you wish to have a picture on your form header, click on Upload Image button. WordPress Media Library popup will open for you to select or upload one. Furthermore, you can set Animation on it, such as Bounce, Pulse, Flash and more. You can also set to hide this image on mobile browsers with the corresponding option.


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us