• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress MailChimp WD

Étape par étape



 

Soumissions

Vous pouvez afficher la liste de vos soumissions de formulaire dans cette section. Assurez-vous de choisir un formulaire à l'aide Sélectionnez un formulaire menu déroulant. Nombre d'entrées, Taux de conversion et Nombre d'affichages de cette forme affichera en haut, alors que les données présentées peuvent être vus ci-dessous. Vous pouvez télécharger la notice complète des soumissions de formulaire en utilisant Exporter vers XML or CSV boutons.



 

Vous pouvez filtre soumissions par les valeurs saisies, ID de communication, de la propriété intellectuelle du demandeur et la date de soumission. Cliquez sur le filtre icône pour ouvrir ces options, fournir les attributs nécessaires à la recherche avec et cliquez sur Recherche (Bouton loupe). Vous pouvez Remettre Les filtres plus tard.



 

Arguments des MailChimp WD Plugin vous permet de personnaliser l'affichage des entrées, au cas où vous avez besoin de vérifier rapidement des valeurs spécifiques. Utilisation Ajouter / Supprimer des colonnes bouton pour exclure certaines valeurs de champ de l'affichage.



 

Notez que cette action ne supprime pas les valeurs de thèses, il les cache tout simplement temporairement jusqu'à ce que vous activez-les.



 

Si certaine adresse IP envoie les soumissions de spam par le biais de votre formulaire, Blocage IP caractéristique de MailChimp WD plug-in vient à la rescousse. Marquez la soumission de spam cochée et cliquez sur Bloc IP bouton ci-dessus des entrées de soumission. Vous pouvez les débloquer ensuite à nouveau en sélectionnant et en cliquant sur Débloquer IP . La liste de ces adresses IP sera disponible en IPs bloqués page de MailChimp WD plugin, vous pouvez ajouter ou supprimer des adresses IP ici aussi, le cas échéant.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

WordPress MailChimp WD

Step by step guide


Submissions

You can view the list of your form submissions in this section. Make sure to choose a form using Select a Form dropdown menu. Number of Entries, Conversion Rate and Number of Views of this form will display at the top, whereas the submitted data can be seen below. You can download full record of form submissions using Export to XML or CSV buttons.


You can filter submissions by the entered values, submission ID, submitter’s IP and submission date. Click on filter icon to open these options, provide the attributes you need to search with and click Search (magnifier button). You can Reset the filters later on.


Submissions of MailChimp WD plugin lets you customize the view of entries, in case you need to quickly check specific values. Use Add/Remove Columns button to exclude certain field values from display.


Note, that this action does not delete theses values, it simply hides them temporarily until you activate them back.


If certain IP address is sending spam submissions through your form, Blocking IPs feature of MailChimp WD plugin comes to rescue. Mark the spam submission as checked and click Block IP button above submission entries. You can unblock them afterwards again by selecting and clicking Unblock IP. The list of these IPs will be available in Blocked IPs page of MailChimp WD plugin, you can add or remove IP addresses here as well, if necessary.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.