• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress MailChimp WD

Étape par étape



 

Scrollbox

La quatrième disposition pour l'affichage des formes MailChimp est Scrollbox. Il ajoute une boîte de forme qui est déclenché et ouvert à faire défiler la page. Il peut être placé sur la à gauche or droite côté du contenu avec Position option. Comme le cas de type Popup, vous pouvez définir Chargement Retard pour la forme à apparaître quelques instants plus tard, après le chargement des pages est terminé.



 

La forme avec Scrollbox type d'affichage peut apparaître à un certain point de la page. En utilisant Point de déclenchement paramètre que vous pouvez définir le pourcentage de la hauteur de la page, et la forme MailChimp apparaîtra lorsque l'utilisateur fait défiler jusqu'à ce point.



 

Vous pouvez permettre aux utilisateurs de minimiser la forme scrollbox ou le fermer en activant Autoriser Fermeture de la barre et Autoriser Réduire options. Avec Minimiser texte vous pouvez avoir un texte d'espace réservé personnalisé pour le bloc de forme après visiteur minimise.



 

Si vous souhaitez que le formulaire soit caché après que les utilisateurs défiler back to top, activez Masquage automatique option.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

WordPress MailChimp WD

Step by step guide


Scrollbox

The fourth layout for displaying MailChimp forms is Scrollbox. It adds a form box which is triggered and opened upon scrolling the page. It can be placed on the left or right side of the content with Position option. As the case of Popup type, you can set Loading Delay for the form to appear a few moments later after page loading is finished.


The form with Scrollbox display type can appear at a certain point of the page. Using Trigger Point setting you can define the percentage of the page height, and the MailChimp form will appear after the user scrolls down to that point.


You can let users minimize the form scrollbox or close it by activating Allow Closing the bar and Allow Minimize options. With Minimize Text you can have a custom placeholder text for the form block after visitor minimizes it.


If you want the form to be hidden after users scroll back to top, enable Auto Hide option.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.