• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress MailChimp WD

Étape par étape



 

Envoyer à l'utilisateur

Email De option indique l'adresse e-mail, à partir de laquelle les abonnés recevront le courriel de confirmation. Vous pouvez utiliser le champ e-mail de votre liste en cliquant dessus, ou bien fournir une adresse e-mail statique.



 

De Nom définit le nom de l'expéditeur indiqué dans le courriel de confirmation. L'option vous permet d'avoir un nom statique ou choisissez une valeur dynamique à partir des champs de formulaire. Vous pouvez obtenir le dernier de vos champs de liste MailChimp en cliquant sur les boutons ci-dessous l'entrée, et aussi de champs personnalisés. La liste des champs personnalisés apparaîtra après avoir heurté le bouton plus (+).



 

Répondre à (si différent du «formulaire courriel») peut être utilisé pour fournir une adresse e-mail, à laquelle le demandeur peut répondre.



 

CCet BCC les options vous permettent de fournir des adresses électroniques de remplacement, à laquelle les soumissions de formulaire seront transmises plus. En cas de réglage CC, le récepteur sera en mesure d'afficher toutes les autres adresses e-mail destinataire. Considérant que BCC cachera destinataires de l'expéditeur.



 

Pièce jointe va autoriser les pièces jointes expédition ainsi que le courriel de confirmation à l'expéditeur.



 

Si form action est Abonnez-vous:



 

Sujet (Opt-in Confirmation) définit la ligne d'objet de l'e-mail, ce qui oblige l'utilisateur à confirmer leur abonnement. Le contenu de ce message peut être édité et entièrement personnalisé avec Opt-in email de confirmation option. Vous pouvez ajouter du texte, des images et HTML de base. Cliquez sur les boutons ci-dessus de l'éditeur pour inclure les valeurs de vos champs de formulaire dans le contenu du courrier électronique.



 

Sujet (Bienvenue final) option est l'objet du courrier électronique qui est envoyé pour confirmer que l'utilisateur a souscrit. Utilisation Finale email "bienvenue" zone de l'éditeur pour composer et personnaliser ce message.



 

Si form action est désinscrire:



 

Sujet (désinscrire) option définit la ligne d'objet du message de confirmation, que l'utilisateur a été désabonné de votre liste MailChimp.



 

email Unsubscibe l'option vous aide à composer le contenu personnalisé, qui sera envoyé aux utilisateurs qui ont désabonné de votre liste.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

WordPress MailChimp WD

Step by step guide


Email to User

Email From option indicates the email address, from which subscribers will receive the confirmation email. You can use the email field of your list by clicking on it, or alternatively provide a static email address.


From Name sets the name of the sender indicated in confirmation email. The option lets you have a static name or choose a dynamic value from form fields. You can get the latter from your MailChimp list fields by clicking on buttons below the input, and also from custom fields. The list of custom fields will appear after hitting the plus (+) button.


Reply to (if different from "Email Form") can be used to provide an email address, to which the submitter can reply to.


CC and BCC options let you provide alternative email addresses, to which the form submissions will be forwarded additionally. In case of setting CC, the receiver will be able to view all other recipient email addresses. Whereas BCC will hide additional recipients from the submitter.


Attach File will allow forwarding attachments along with confirmation email to the submitter.


If form action is Subscribe:


Subject (Opt-in Confirmation) sets the subject line of the email, which requires the user to confirm their subscription. The content of this message can be edited and fully customized with Opt-in confirmation email option. You can add text, images and basic HTML. Click on the buttons above the editor to include values of your form fields in the email content.


Subject (Final Welcome) option is the subject of the email which is sent to confirm, that the user has been subscribed. Use Final "welcome" email editor area to compose and customize this message.


If form action is Unsubscribe:


Subject (Unsubscribe) option defines the subject line of the message confirming, that the user has been unsubscribed from your MailChimp list.


Unsubscibe email option helps you compose the custom content, which will be sent to users that have unsubscribed from your list.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.