• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress MailChimp WD

Étape par étape



 

Les champs de formulaire

Après avoir sélectionné la liste (s) MailChimp de Liste l'option, les boutons indiquant les champs de liste apparaîtra automatiquement en bas à droite. En cliquant sur les ajoutera champs correspondants à votre formulaire.



 

Vous pouvez également placer Formulaire d'action champ, ce qui ajoute Inscrivez-vous et / ou des options désinscrire à votre formulaire. De cette façon, vous pouvez laisser vos abonnés de choisir si oui ou non à se joindre à votre liste de diffusion. Cliquer sur Formulaire d'action bouton pour ouvrir l'éditeur de terrain. Définir une étiquette de ce champ, sélectionnez Type d'option , Qui peut être un bouton radio, case à cocher ou sélectionner et cliquer Enregistrer .



 

De même, si vous ajoutez Liste Choix champ à votre formulaire, les utilisateurs peuvent sélectionner la liste MailChimp, à laquelle ils souhaitent souscrire.



 

Outre les champs de formulaire MailChimp, la MailChimp plugin WordPress vous permet également de placer Les champs personnalisés à votre formulaire. Les données de ces champs ne seront pas transférés à MailChimp. Cependant, il sera enregistré dans Soumissions page du plugin.



 

Par exemple, vous aimeriez avoir également le paiement sur votre formulaire d'abonnement. presse Les champs personnalisés bouton et ouvert PayPal section. Il existe six types de champs de paiement pour sélectionner le montant ou l'article à acheter, Montant, Select, Checkbox et Bouton radio . De plus, Livraison et Total les champs peuvent être ajoutés pour calculer les valeurs correspondantes. Choisissez le champ que vous souhaitez placer, modifier son étiquette d'option label champ et cliquez sur Enregistrer .



 

Si vous devez supprimer un champ, cliquez simplement dessus une fois et appuyez sur le petit bouton X au-dessus. En outre, dans le cas où vous souhaitez modifier la place, vous pouvez utiliser le bouton avec l'icône de crayon ou un double clic sur le terrain.



 

Une fois que vous avez terminé ces changements, assurez-vous de frapper Enregistrer .



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

WordPress MailChimp WD

Step by step guide


Form fields

After selecting MailChimp list(s) from List option, buttons indicating list fields will automatically appear right below. Clicking on those will add corresponding fields to your form.


You can also place Form Action field, which adds Subscribe and/or Unsubscribe options to your form. This way you can let your subscribers to choose whether or not to join your mailing list. Click on Form Action button to open field editor. Set a label for this field, select Option type, which can be radio button, checkbox or select box, and click Save.


Similarly, if you add List Choice field to your form, users can select the MailChimp list, to which they wish to subscribe.


Besides MailChimp form fields, the MailChimp WordPress plugin also allows you to place Custom Fields to your form. The data from these fields will not be transferred to MailChimp. However, it will be saved in Submissions page of the plugin.


For instance you would like to also have payment on your subscription form. Press Custom Fields button and open PayPal section. There are six types of payment fields for selecting the amount or item to purchase, Amount, Select, Checkbox and Radio button. Moreover, Shipping and Total fields can be added to calculate corresponding values. Choose the field you wish to place, edit its label from Field label option and click Save.


If you will need to remove a field, simply click on it once and hit the small X button above it. Furthermore, in case you wish to edit it instead, you can use the button with pencil icon or double click on the field.


After you are done making these changes, make sure to hit Save.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.