• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress MailChimp WD

Étape par étape



 

API Configuration

MailChimp API Key

 

Une fois l'installation terminée, cliquez sur MailChimp WD élément du menu. Vous devrez fournir la clé de l'API, qui peut être créé ici . appuyez simplement sur Créer une clé bouton de Vos clés API l'article, et il sera généré. Copiez la clé, collez-le dans l'entrée MailChimp WD Plugin et cliquez sur Connectez-vous à MailChimp .



  Choisissez une liste

 

Si vous avez déjà des listes créées sur votre compte MailChimp, vous pouvez sélectionner l'un de Choisissez une liste option. Alternativement, vous pouvez sauter cette étape et que vous avez votre liste intégrée plus tard.



  Choisir un formulaire type

 

Il existe quatre types de formulaires, que vous pouvez utiliser pour enregistrer votre MailChimp abonnés, embarqué, Popup, Topbar et Scrollbox . Sélectionnez l'une et appuyez sur Créer un formulaire . Vous serez redirigé vers la page de l'éditeur former.

Notez que les données de vos API MailChimp, les listes et les informations de compte est disponible sur MailChimp WD page. Vous pouvez passer à un autre compte en cliquant Changer MailChimp API bouton et le remplacement de la clé.

Si vous avez ajouté une nouvelle liste à votre MailChimp, assurez-vous de frapper Renouveler listes MailChimp bouton pour actualiser les listes intégrées. En outre, dans le cas où vous souhaitez supprimer les données de compte MailChimp de votre site cache, cliquez sur Vider le cache de l'API bouton sur cette page.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

WordPress MailChimp WD

Step by step guide


Configuring API

MailChimp API Key

After the installation is done, click on MailChimp WD menu item. You will need to provide API Key, which can be created here. Simply press Create Key button from Your API keys section, and it will be generated. Copy the key, paste it in the input of MailChimp WD plugin and click Connect to MailChimp.


Choose a List

If you already have lists created on your MailChimp account, you can select one from Choose a list option. Alternatively, you can skip this step and have your list integrated later on.


Choose Form Type

There are four types of forms, which you can use to register your MailChimp subscribers, Embedded, Popup, Topbar and Scrollbox. Select one and press Create Form. You will be redirected to form editor page.

Note, that the data from your MailChimp API, lists and account information is available on MailChimp WD page. You can switch to another account by clicking Change MailChimp API button and replacing the key.

If you have added a new list to your MailChimp, make sure to hit Renew MailChimp lists button to refresh integrated lists. Furthermore, in case you want to remove MailChimp account data from your site cache, click Clear API Cache button on this page.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.