WordPress Instagram Flux WD

Étape par étape



 

Filtres conditionnelles

filtres conditionnels sont utilisés dans les cas si vous souhaitez insérer des flux filtrés de certains utilisateur (s) ou hashtag (s). filtres conditionnels peuvent être utilisés à la fois pour l'affichage ou de sauter certaines images. Les filtres sont également applicables aux aliments composés.


  Activer les filtres conditionnels. Source de filtrage. Filtre Logic. une logique de filtrage permet d'afficher une des options suivantes:

  • Et - Affiche les messages Instagram qui correspondent à tous les filtres.
  • Or- Affiche Instagram messages qui correspondent à au moins l'un des filtres.
  • Ni - Cuirs messages Instagram qui correspondent à au moins l'un des filtres.
Ajouter une condition. Écrivez votre condition, sélectionnez le type de condition et cliquez sur Ajouter un nouvel État. Vous pouvez ajouter autant de conditions que vous voulez répéter le processus. Vous pouvez ajouter les types de condition différents mélangés ensemble aussi bien. Condition pourrait être le nom d'utilisateur (utilisation @ avant le nom d'utilisateur), hashtag (# utilisation avant le mot-clé), texte ou lien (fournir l'URL complète) selon le type de condition. Nous allons discuter de chaque type de condition séparément:
  • Nom d'utilisateur. Utile lorsque vous avez une alimentation basée sur hashtags. Il permettra l'affichage des flux de seulement certains comptes utilisant ce hashtag. Nous allons considérer que vous avez #panda et hashtags #animal, vous pouvez définir @natgeo et @instapandacool pour afficher des images à partir de ces deux comptes.
  • Hashtag. Utile lorsque vous avez une alimentation basée sur les noms d'utilisateur. Elle permettra l'affichage des flux en utilisant uniquement certains hashtag, par exemple si vous avez @bmw et @instacars que les utilisateurs et que vous voulez afficher uniquement les messages contenant hashtag #bmw.
  • Mention. Cela peut être utilisé aussi bien en cas de hashtag et les noms d'utilisateur, par exemple l'affichage des postes où @moby est mentionné.
  • Description. Cela peut être utilisé aussi bien avec les hashtags et les noms d'utilisateur. Cela peut être une combinaison de mots clés ou d'un mot unique qui devrait être utilisé dans la description de poste Instagram.
  • Instagram Media Link. Ceci est le lien partageable du poste Instagram. L'URL complète doit être utilisé pour servir de filtre.

Résultat. Ici, vous verrez tous les filtres ajoutés qui seront appliqués à votre flux.


Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Instagram Feed WD

Step by step guide


Conditional Filters

Conditional filters are used in cases if you want to insert filtered feeds of certain user(s) or hashtag(s). Conditional filters can be used for both displaying or skipping certain images. Filters are also applicable to mixed feeds.

Enable Conditional Filters. Enabling the option you will be able to add condition to the feed.
Source of filtering. When creating a feed you provide username(s) and/or hashtag(s). All provided usernames and/or hashtags will be used as initial source. Filters will be applied to feed generated on this selection.
Filter Logic. Filter logic allows displaying one of the options:

  • And - Displays Instagram posts which correspond to all filters.
  • Or - Displays Instagram posts which correspond to at least one of the filters.
  • Nor - Hides Instagram posts which correspond to at least one of the filters.
Add Condition. Write your condition, select condition type and click on Add New Condition. You can add as many conditions as you want repeating the process. You can add different condition types mixed together as well. Condition might be username (use @ before the username), hashtag (use # before the keyword), text or link (provide full URL) depending on condition type. Let’s discuss each condition type separately:
  • Username. Useful when you have a feed based on hashtags. It will allow displaying feeds of only certain accounts using that hashtag. Let’s consider you have #panda and #animal hashtags, you can set @natgeo and @instapandacool to display images from these two accounts.
  • Hashtag. Useful when you have a feed based on usernames. It will allow displaying feeds using only certain hashtag, e.g. if you have @bmw and @instacars as users and want to display only posts containing #bmw hashtag.
  • Mention. This can be used both in cases of hashtag and usernames, e.g. displaying posts where @moby is mentioned.
  • Description. This can be used both with hashtags and usernames. This can be a single keyword or word combination which should be used within the Instagram post description.
  • Instagram Media Link. This is the shareable link of the Instagram post. The entire URL should be used for serving as a filter.

Result. Here you will see all of the added filters which will be applied to your feed.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community