• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress Google Analytics WD

Étape par étape



 
paramètres/

AdSense et compte AdWords reliant



 

AdSense

Si vous avez un compte autorisé sur Google AdSense, vous pouvez l'associer à Google Analytics et consulter ses informations de suivi entre les rapports de Google Analytics WD Plugin .

Ouvrez votre compte Google Analytics, choisissez le compte que vous souhaitez créer un lien avec AdSense et accédez à Administrateur languette. Vous allez voir AdSense Linking option sous Linking produit paramètres. Ouvrez AdSense Liaison et cliquez sur Nouveau lien AdSense bouton.

Ensuite choisissez le compte AdSense nécessaire que vous souhaitez associer à votre compte Google Analytics, puis cliquez sur Continuer . Choisissez les vues de Google Analytics, où vous souhaitez avoir des données AdSense. Les comptes seront connectés après avoir cliqué Enable Link et puis Terminé .



 

AdWords

Tout d'abord assurez vous avez un compte Google AdWords, ou de créer un ici . Ouvrez votre compte Google Analytics, choisissez le site que vous suivez et aller à Administrateur . Cliquer sur Adwords Linking à partir de Linking produit paramètres.

Après boîte à outils ouvre, assurez-vous que tous les comptes AdWords les nécessaires sont marqués comme vérifiés et cliquez sur Continuer . Fournir un lien titre de groupe et cliquez sur Comptes de liaison après l'activation des groupes de liaison nécessaires pour le suivi AdWords. rapports de suivi associés apparaîtront sur votre page Google Analytics Rapports WD automatiquement.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

WordPress Google Analytics WD

Step by step guide


settings/

AdSense and AdWords account linking


AdSense

If you have an authorized account on Google AdSense, you can link it to Google Analytics and view its tracking information among reports of Google Analytics WD plugin.

Open your Google Analytics account, choose the account you want to link with AdSense and navigate to Admin tab. You will see AdSense Linking option under Product Linking settings. Open AdSense Linking and click on New AdSense Link button.

Afterwards choose the necessary AdSense account you'd like to link with your Google Analytics, then click Continue. Choose the views of Google Analytics, where you would like to have AdSense data. The accounts will be connected after clicking Enable Link and then Done.


AdWords

Firstly make sure you have a Google AdWords account, or create one here. Open your Google Analytics account, choose the website you are tracking and go to Admin. Click on Adwords Linking from Product Linking settings.

After toolbox opens, make sure all the necessary AdWords accounts are marked as checked and click Continue. Provide Link group title and click Link Accounts after enabling necessary link groups for AdWords Tracking. Related tracking reports will appear on your Google Analytics WD Reports page automatically.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.