OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

Galerie Ecommerce

Étape par étape



 

Ajout Tarifs

Listes de prix sont regroupés options de prix pour les articles. En créant chaque liste de prix que vous pouvez l'appliquer à un ou plusieurs éléments. Notez que dans le cas de téléchargements numériques, vous pouvez inclure des variations de prix sur la base de dimensions de l'image. Lors de la création d'une liste de prix, vous aurez la possibilité de définir sa plus grande dimension et les prix pour chaque choix.

Veuillez noter que pour les produits / impressions, les prix peuvent varier en fonction des paramètres. Check-out les prix basé sur la valeur des paramètres pour plus de détails.

Pour ajouter une liste de prix créée aux images de la galerie, vous devez aller sur Ajouter Galeries / Images section, choisissez la galerie, trouvez ici / sélectionnez l'image / les images que vous souhaitez ajouter à la liste de prix et appuyez sur Ajouter Liste de prix bouton. Ici, vous verrez la liste des listes de prix et peut vérifier l'un d'eux. Les images incluses dans la même galerie peuvent se référer à différentes listes de prix.

Titre. Nommez la liste de prix pour la distinguer parmi la liste des listes de prix.
Taux d'imposition. Déterminez le pourcentage de taxe qui sera ajouté au prix d'origine.
Sections. Activer sections que vous souhaitez appliquer la pricelist- produits / impressions et des téléchargements numériques. Lorsque les deux options sont activées, vous devez naviguer entre les produits et téléchargements onglets pour remplir les détails de chaque cas.

pour les produits

Les produits seront vendus accompagnés d'une image de la galerie de photos. Les produits / impressions nécessitent une représentation détaillée, y compris le titre, la description et les paramètres, pour que l'utilisateur puisse avoir une idée globale du produit.

Nom. Fournir le titre des produits / imprimés. Assurez-vous qu'il indique clairement quel objet est vendu.
Description. Fournir une description pour les produits / impressions.
Prix. Définissez un prix fixe pour l'article.
taux de livraison. Vous pouvez remplir un tarif fixe pour l'expédition.
Ajouter des paramètres. En utilisant le bouton, vous devez ajouter un des paramètres déjà créés (voir la section des paramètres pour plus de détails). Vous pouvez néanmoins ajouter / supprimer des valeurs à un paramètre déjà créé à l'aide des boutons Ajouter / Supprimer.
les prix basé sur la valeur de paramètre (Select, la radio et la case à cocher uniquement). Sur la base de paramètres les prix des produits / impressions peuvent varier. S'il vous plaît remplir la différence en utilisant la table, par exemple, si la couleur est rouge + 2 = quand rouge élément est sélectionné, le prix sera de 2 $ plus cher que le prix initial.

Après avoir rempli les options appuyez sur le bouton Enregistrer / Appliquer.

Des téléchargements numériques

licence d'affichage. Choisissez d'inclure ou non les termes du contrat de licence lors de la validation.
Sélectionnez la page de licence. Choisissez la page qui sera utilisée pour afficher les licences ou les termes et conditions.
Détails du produit. Dans la boîte de combler dans le titre de l'article, le prix de l'article et les plus longues des options de dimension, par exemple petite taille - ($) 15 à 800 (px). Vous pouvez ajouter plus d'options de pressage sur le bouton Ajouter de l'article, par exemple, pour avoir moyen plus tailles-, Grand avec des prix et des dimensions correspondant.

Après avoir rempli les options appuyez sur le bouton Enregistrer / Appliquer.


Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

Gallery Ecommerce

Step by step guide


Adding Pricelist

Pricelists are grouped price options for items. By creating each pricelist you can apply it to single or multiple items. Note that in case of digital downloads you can include price variations based on image dimensions. When creating a pricelist you will have the option to set its longest dimension and prices for each choice.

Please note that for products/prints prices might vary depending on parameters. Check out Parameter value-based prices for more details.

To add created pricelist to gallery images you should go to Add Galleries/Images section, choose the gallery, here find/select the image/images you want to add the price list and press Add Pricelist button. Here you will see the list of Pricelists and can check one of them. The images included in the same gallery can refer to different pricelists.

Title. Name the pricelist to distinguish it among the list of price lists.
Tax Rate. Determine the tax percentage which will be added to original price.
Sections. Enable sections you want to apply the pricelist- products/prints and digital downloads. When both options are activated you should navigate between Products and Downloads tabs to fill in details for each case.

For Products

Products will be sold accompanied with Photo Gallery image. Products/prints need detailed representation including title, description and parameters so that user will get overall idea about the product.

Name. Provide products/prints title. Make sure it clearly states what item is being sold.
Description. Provide description for the products/prints.
Price. Set a fixed price for the item.
Shipping rate. You can fill in fixed rate for shipping.
Add parameters. Using the button you should add one of already created parameters (Please see parameters section for more details). Still you can add/remove values to already created parameter using Add/Remove buttons.
Parameter value-based prices (Select, Radio and Checkbox only). Based on parameter the prices of the products/prints might vary. Please fill in the difference using the table, e.g. if color is red + 2= when red item is selected the price will be $2 more expensive than the original price.

After filling out options press Save/Apply button.

For Digital Downloads

Display license. Choose whether to include license terms link during checkout or not.
Select License page. Choose the page, which will be used for displaying licensing or terms and conditions.
Product details. Within the box fill in item title, item price and longest dimension options, e.g. Small size-($)15-800 (px). You can add more options pressing Add item button,e.g. for having more sizes- Medium, Large with corresponding pricing and dimensions.

After filling out options press Save/Apply button.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.