Form Maker

Étape par étape



 

Inscription

Description de l'add-on d'inscription de Form Maker WordPress plugin

Besoin d'obtenir les utilisateurs enregistrent facilement à votre site Web? Enregistrement de l'utilisateur intègre Add-On facilement avec Form maker plugin permettant aux utilisateurs de créer des comptes sur votre site Web. Être Enregistrement de l'utilisateur Add-On pour la forme WordPress Maker aujourd'hui!

Attention: Enregistrement de l'utilisateur Add-On exige Form Maker version 1.7.62 / 2.7.62 et plus haut: si vous utilisez une version plus ancienne, veuillez mettre à jour votre plugin.

Description générale

Les champs suivants peuvent être récupérés à partir des données fournies par l'utilisateur: nom d'utilisateur, mot de passe, email, prénom, nom, le rôle, d'information biographique et site web. De tous ces domaines seul champ Nom d'utilisateur est nécessaire. Avec l'option de rôle vous pouvez automatiquement attribuer des rôles à des utilisateurs ou de créer champ conditionnel et en fonction de la sélection de l'utilisateur affecter rôle approprié.

Intégration Form Maker Avec Enregistrement utilisateur Section

Créer un formulaire Form Maker norme ajoutant les champs dont vous avez besoin de vos enregistrement d'utilisateurs à remplir. Ensuite aller à Options de formulaire> Enregistrement et permettre l'intégration d'inscription.

Maintenant, vous êtes prêt à vous connecter des champs de formulaire avec des champs d'enregistrement. Vous pouvez connecter chaque champ d'enregistrement avec un ou plusieurs champs de formulaire ou le laisser vide. Laissant vide ça va prendre pas d'info.

Pour le champ de rôle, vous pouvez sélectionner le type de rôle pour tous les utilisateurs ou vous pouvez créer une condition et le type de rôle dépendra des sélections de l'utilisateur. Pour créer une condition, sélectionnez le champ pour lequel vous souhaitez définir la condition, la valeur définie et le type de rôle.

Exemple: Si "Country Field" est égal à "USA", définissez le rôle "Contributor".

Enregistrement d'utilisateur WordPress

En plus des champs utilisateur standard fournis avec WordPress par défaut, les plugins tiers ajoutent également leurs propres champs liés aux utilisateurs dans WordPress> Utilisateurs section. Form Maker Registration est également capable d'ajouter du contenu à ces champs. Pour activer l'option allez et cochez la case suivante> Afficher les autres options d'inscription La liste des champs personnalisés apparaîtra et permettra de les connecter avec des champs de formulaire.

Vous pouvez voir et modifier des comptes d'utilisateurs inscrits au Utilisateurs section du tableau de bord WordPress votre.


Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Form Maker

Step by step guide


Registration

Description of Registration add-on of Form Maker WordPress plugin

Need to get the users easily register at your website? User Registration Add-On easily integrates with Form maker plugin allowing users to create accounts at your website. Get User Registration Add-On for WordPress form Maker today!

Attention: User Registration Add-On requires Form Maker version 1.7.62/2.7.62 and higher: if you are using an older version, please update your plugin.

General description

The following fields can be retrieved from the user-provided data: username, password, email, first name, last name, role, biographical info and website. From all these fields only Username field is required. With Role option you can automatically assign roles to users or create conditional field and depending on user’s selection assign appropriate role.

Integrating Form Maker With User Registration Section

Create a standard Form Maker form adding the fields you need your registering users to complete. Then go to Form options > Registration and enable registration integration.

Now you are ready to connect form fields with registration fields. You can connect each registration field with one or more form fields or leave it blank. Leaving blank it’ll take no info.

For role field you can select role type for all users or you can create a condition and role type will depend on user’s selections. To create a condition, please select the field, for which you want to set the condition, set value and role type.

Example: If “Country Field” equals to “USA” then set role “Contributor.”

WordPress User Registration

In addition to standard User fields coming with WordPress by default, third-party plugins also add their own user-related fields in WordPress > Users section. Form Maker Registration is capable of adding content to these fields as well. To activate the option go and tick the following checkbox > Show other registration options. The list of custom fields will appear and allow connecting them with form fields.

You can see and edit registered users accounts at Users section of your WordPress dashboard.


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us