Passerelle de paiement Stripe

Description de l'add-on Stripe Payment Gateway du plugin Form Maker WordPress

Permettez à vos utilisateurs de faire des paiements par carte de crédit rapidement et facilement via Stripe et obtenez les paiements directement sur votre compte bancaire. Obtenez le puissant add-on Stripe pour le plugin Form Maker aujourd'hui.

Attention: Stripe Payment Gateway Add-On exige Form Maker Pro version 2.8.11 et plus haut: si vous utilisez une version plus ancienne, veuillez mettre à jour votre plugin.

Description générale

Formulaire Maker Stripe est add-on pratique si vous avez des plans pour intégrer la méthode de paiement de rayures comme un ajout à défaut PayPal méthode de paiement. Stripe est une méthode de paiement populaire pour les États-Unis, Canada, Australie et Royaume-Uni. Ce sont les pays qui peuvent accepter des paiements, alors que le paiement peut être envoyé à partir d'un pays. Il a appel les taux par rapport à d'autres méthodes (https://stripe.com/us/pricing).

Stripe permet d'accepter les paiements directs effectués par cartes de crédit. Les utilisateurs resteront sur votre site durant tout le processus. Bien qu'aucune donnée sensible ne soit transféré ou stocké sur votre site web, il est toujours recommandé d'avoir un certificat SSL pour la sécurité du processus de paiement.

Intégration Stripe

Connectez-vous à votre site WordPress extrémité arrière. Aller à Form Maker> Gestionnaire, choisissez votre formulaire et appuyez sur Options Formulaire bouton. Voici accédez à Options de paiement et sélectionnez Bande. Remplissez les détails ci-dessous et appuyez sur le bouton Enregistrer. Pour utiliser Stripe n'oubliez pas d'ajouter des champs de paiement allant à Ajouter de nouveaux champs> Paiements et en ajoutant Stripe Fields.

Intégration Stripe

Intégration Stripe

Monnaie de paiement. Sélectionnez la devise de paiement. La liste de toutes les devises prises en charge peut être trouvée dans la liste déroulante.

Impôt. Définissez le pourcentage par achat qui sera utilisé comme taxe.

Mode Checkout. Choisissez de définir Stripe en mode test ou live (production) pour définir les options. Remplir Direct or API Test clés, en fonction du mode de paiement sélectionné. Plus de détails sur la façon de trouver les clés de l'API peuvent être trouvés ici .

En dessous de cette ligne, vous trouverez la liste des champs qui sont nécessaires pour Stripe et certains champs qui ne sont pas nécessaires, mais peuvent être posées par les utilisateurs. S'il vous plaît choisir les champs que vous souhaitez afficher et de les rendre nécessaires à la nécessité. Les données recueillies seront stockées sur votre site, à l'exception des données de carte de crédit liées (champs pré-requis).

Intégration Stripe

Les champs sont les suivants: numéro de carte (obligatoire), CVC (obligatoire), Expiration mois (obligatoire), année d'expiration (obligatoire), Nom, Adresse 1, Adresse 2, Ville, État, Adresse Pays, Code postal.

Intégration Stripe


Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

Form Maker

Step by step guide


Stripe Payment Gateway

Description of Stripe Payment Gateway add-on of Form Maker WordPress plugin

Allow your users to quickly and easily make credit card payments via Stripe and get the payments directly in your bank account. Get the powerful Stripe Add-On for the Form Maker plugin today.

Attention: Stripe Payment Gateway Add-On requires Form Maker Pro version 2.8.11 and higher: if you are using an older version, please update your plugin.

General Description

Form Maker Stripe is convenient add-on if you have plans to integrate Stripe payment method as an addition to default PayPal Payments method. Stripe is a popular payment method for United States, Canada, Australia and United Kingdom. These are the countries which can accept payments, whereas payment can be sent from any country. It has appealing rates compared to other methods (https://stripe.com/us/pricing).

Stripe allows to accept direct payments made by Credit Cards. Users will remain on your website during the entire process. Though no sensitive data is transferred to or being stored on your website, it is still recommended to have SSL certificate for the payment process security.

Stripe Integration

Login to your WordPress site back end. Go to Form Maker > Manager, choose your form and press Form Options button. Here navigate to Payment Options and select Stripe. Fill in the details below and press Save button. To use Stripe do not forget to add Payment fields going to Add new Fields > Payments and adding Stripe Fields.

Stripe Integration

Stripe Integration

Payment Currency. Select the payment currency. The list of all supported currencies can be found in drop-down.

Tax. Set the percentage per purchase which will be used as tax.

Checkout mode. Choose to have Stripe set in test or live (production) mode to set the options. Fill in Live or Test API keys, based on the checkout mode selected. More details on how to find the API keys can be found here.

Below this line you will find the list of fields which are required for Stripe and some fields which are not required but can be asked from the users. Please choose the fields you want to display and make them required upon necessity. The collected data will be stored on your site, except Credit Card related data (pre-required fields).

Stripe Integration

The fields are the following: Card number (required), CVC (required), Expiration month (required), Expiration year (required), Name, Address Line 1, Address Line 2, City, State, Address Country, Zip code.

Stripe Integration


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us