Form Maker

Étape par étape



 

Intégration de Dropbox

Description du module d'intégration Dropbox du plugin Form Maker WordPress

Utilisez le module complémentaire Intégration Dropbox pour associer votre plugin Form Maker et le compte Dropbox. Gagnez de l'espace de stockage et améliorez les performances du site en stockant les pièces jointes directement sur votre compte Dropbox.

Attention: Dropbox Intégration Add-On exige Form Maker Version Pro 07.02.77 et plus haut: si vous utilisez une version plus ancienne, veuillez mettre à jour votre plugin.

informations générales

Êtes-vous propriétaire d'un compte Dropbox, qui conserve les données de flux de travail essentiels dans le compte Dropbox? Voulez-vous obtenir la chance de gagner de l'espace de stockage et sauter stocker les téléchargements de fichiers sur votre site web et l'intégration de Dropbox?

Le Forme Maker intégration Dropbox addon étend les capacités de Form Maker permettant de stocker les pièces jointes directement sur votre compte Dropbox. Il crée automatiquement un dossier Form Maker dans votre compte Dropbox avec ses sous-dossiers et conserve les données organisées pour une visualisation des données plus pratique.

Il y aura une chance d'accéder à / view / télécharger les fichiers téléchargés directement depuis le site sans la nécessité de se rendre à Dropbox simplement en appuyant sur le chemin du fichier.

Intégration de Dropbox

Aller vers Formulaires page et choisissez votre formulaire. Aller à Options de formulaire> Intégration Dropbox. Activer la caractéristique. Vous pouvez le désactiver à tout moment en appuyant sur le bouton "Disconnect" en dessous des paramètres.

Dropbox

Ici, vous devez d'abord autoriser votre compte Dropbox. Frappez le Autoriser bouton. Vous serez redirigé vers votre compte Dropbox, où vous devriez vous connecter. Après cette étape, vous devriez permettre à Form Maker d'accéder à un dossier, qui sera utilisé pour stocker des données. presse Permettre bouton. Une boîte pop-up avec une autorisation sera affichée. Ici, vous devez copier le code et le coller dans le champ de saisie correspondant dans la section Intégration de Dropbox. Finaliser le processus en frappant le Confirmer bouton.

Dropbox

Remarque: Le formulaire Maker Dropbox intégration pourra accéder uniquement aux Dropbox / Applications / Form Maker / [FORMULAIRE TITRE] dossier et stocker les fichiers joints dans les sous-dossiers.

Dropbox

Si vous avez activé l'intégration Dropbox, vous pouvez ignorer le stockage des fichiers téléchargés sur le site Web. Allez dans Formulaires> Sélectionnez le formulaire> Options de formulaire> Options générales Et mettre Enregistrer les téléchargements à l'option désirée.

Après l'intégration avec Dropbox, les détails du compte et les paramètres seront affichés: Information sur le compte: Les informations du compte afficheront le nom d'utilisateur du propriétaire du compte Dropbox, l'e-mail, ainsi que la capacité d'espace.

Dropbox

Activer le téléchargement sélectif: Cette option vous permet de stocker les pièces jointes dans un ou plusieurs sous-dossiers. Cela peut être utile si vous avez plusieurs champs de téléchargement et que vous souhaitez enregistrer différents téléchargements de fichiers dans différents dossiers. Ici, vous devez fournir le nom du dossier et ajouter le champ de téléchargement et appuyez sur le bouton "Ajouter une option" pour ajouter un autre dossier.

Dropbox

Les fichiers téléchargés. Cette section permet d'afficher tous les fichiers qui sont stockés dans Applications / Form Maker / [FORMULAIRE TITRE] dossier regroupés en sous-dossier correspondant. Vous pouvez voir les détails suivants de chaque fichier: numéro, nom, date et la taille modification. Seuls 10 entrées seront visibles à la fois. Si vous voulez voir plus de fichiers, vous devez appuyer sur "Montrer Plus" bouton.


Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Form Maker

Step by step guide


Dropbox Integration

Description of Dropbox Integration add-on of Form Maker WordPress plugin

Use the Dropbox Integration Add-on to link your Form Maker plugin and the Dropbox account together. Save storage space and improve website performance by storing the form attachments straight to your Dropbox account.

Attention: Dropbox Integration Add-On requires Form Maker Pro version 2.7.77 and higher: if you are using an older version, please update your plugin.

General information

Are you a Dropbox account owner, who keeps the essential workflow data within the Dropbox account? Do you want to get chance to save storage space and skip storing file uploads on your website and get Dropbox integration?

The Form Maker Dropbox Integration addon is extending the Form Maker capabilities allowing to store the form attachments straight to your Dropbox account. It automatically creates a Form Maker folder within your Dropbox account with its subfolders and keeps the data organized for more convenient data view.

There will be a chance to access/view/download the uploaded files straight from the website without the need of getting to Dropbox simply by hitting the file path.

Dropbox Integration

Navigate to Forms page and choose your form. Go to Form Options > Dropbox Integration. Enable the feature. You can disable it anytime pressing “Disconnect” button below the settings.

Dropbox

Here you should first Authorize your Dropbox account. Hit the Authorize button. You will be redirected to your Dropbox account, where you should login. After this step you should allow the Form Maker to get access to a folder, which will be furthered used for storing data. Press Allow button. A pop-up box with an authorization will be displayed. Here you should copy the code and paste it within the corresponding input field in Dropbox Integration section. Finalize the process hitting the Confirm button.

Dropbox

Note: The Form Maker Dropbox Integration will only access the Dropbox/Apps/Form Maker/[FORM TITLE] folder and store the attached files in the subfolders.

Dropbox

If you have enabled the Dropbox Integration, you might want to skip storing the uploaded files within the website. Go to Forms > Select the form > Form Options > General Options and set Save Uploads to the desired option.

After the integration with Dropbox, the account details and settings will be displayed: Account Information: The account information will display the username of the Dropbox account owner, the email, as well as it space capacity.

Dropbox

Enable Selective Upload: This option allows you to store the attachments in one or more subfolders. This can be useful if you have multiple upload fields and want to save different file uploads in different folders. Here you should provide the folder name and add the upload field and press “Add option” button to add another folder.

Dropbox

Uploaded files. This section will display all files which are stored in Apps/Form Maker/[FORM TITLE] folder grouped in corresponding subfolder. You can see the following details of each file: number, name, modification date and size. Only 10 entries will be visible at a time. If you want to view more files, you should press “Show More” button.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community