Form Maker

Étape par étape



 

Emails conditionnelles

Description du module complémentaire des Emails conditionnels de WordPress Plugin Form Maker

Emails conditionnelles Add-on pour WordPress Form Builder vous permet d'envoyer de multiples notifications personnalisées par courriel à des destinataires différents selon le formulaire soumis. Utilisez la logique conditionnelle de l'add-on pour rendre vos formes plus utile et puissant.

Attention: Emails conditionnelles Add-On exige Form Maker version 1.7.71 / 2.7.71 et plus haut: si vous utilisez une version plus ancienne, veuillez mettre à jour votre plugin.

informations générales

Voulez-vous envoyer des courriels à des destinataires différents en fonction de la forme présentée? Avez-vous d'utiliser le formulaire Maker comme un formulaire de contact pour les différents ministères? Le formulaire Maker Emails conditionnelles est une solution optimale pour ces cas. Maintenant, vous pouvez définir la forme d'email sera envoyé par courriel / e-mails spécifiques selon les données soumises.

L'add-on fonctionne de manière similaire à la fonctionnalité des champs conditionnelle. Cela signifie que tout ce que vous devez choisir la valeur du champ en fonction du e-mails seront envoyés à différents destinataires, par exemple

  • Envoyer un mail à support@10web.io if tous du match suivant:
  • Pourquoi contactez-vous 10Web? is Service client

En plus de cela, vous pouvez également inclure du texte personnalisé avec l'email. Le contenu de l'email peut différer pour chaque email (set).

Emails conditionnelles

section Emails conditionnelle dans le formulaire Maker

Allez à la Formulaires et choisissez votre formulaire. Aller vers Options de formulaire> E-mails conditionnels. Ici vous pouvez trouver deux sous-sections.

Général. Ici, vous devez remplir les détails de condition selon laquelle l'e-mail sera envoyé à ceci ou à cette adresse e-mail spécifique. Voir l'exemple ci-dessous. Le nombre des conditions ne se limite pas, de sorte que vous pouvez ajouter différents champs et les valeurs et définir les conditions.

Emails conditionnelles

Email texte. Dans ce paragraphe, vous pouvez choisir le texte, qui sera envoyé à un groupe administrateur / administrateur spécifique. Il peut être identique au texte personnalisé à l'administrateur ou texte personnalisé à l'utilisateur ou vous pouvez remplir un texte différent avec / sans l'aide des champs de formulaire.

Emails conditionnelles


Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Form Maker

Step by step guide


Conditional Emails

Description of Conditional Emails add-on of Form Maker WordPress plugin

Conditional Emails Add-on for WordPress Form Builder allows you to send multiple, custom email notifications to different recipients depending on the form submitted. Use conditional logic of the add-on to make your forms more useful and powerful.

Attention: Conditional Emails Add-On requires Form Maker version 1.7.71/2.7.71 and higher: if you are using an older version, please update your plugin.

General information

Do you want to send emails to different recipients depending on the form submitted? Do you use the Form Maker as a contact form for different departments? The Form Maker Conditional Emails is an optimal solution for these cases. Now you can set the form to be emailed to specific email/emails depending on the submitted data.

The add-on works similar to the conditional fields functionality. This means that all you need to choose the value of the field depending on which e-mails will be sent to different recipients e.g.

  • Send email to support@10web.io if all of the following match:
  • Why you are contacting 10Web? is Customer Support

In addition to this you can also include custom text with the email. The email content can differ for each email (set).

Conditional Emails

Conditional Emails section in Form Maker

Go to the Forms and choose your form. Navigate to Form Options > Conditional Emails. Here you can find two subsections.

General. Here you should fill in the condition details depending on which the email will be sent to this or that specific email address. See the sample below. The number of the conditions is not limited, so you can add different fields and values and set the conditions.

Conditional Emails

Email Text. In this subsection you can choose the text, which will be emailed to specific administrator/administrator group. It can be identical to the Custom Text to Administrator or Custom Text to User or you can fill in a different text with/without using the form fields.

Conditional Emails


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us