WordPress Ecommerce WD

Étape par étape



 

Impôt, rabais et frais de port

Ici, vous pouvez choisir d'inclure des remises et des taxes dans le prix final du produit ou non, par exemple, vous avez la taxe de 10% et une réduction de 30% pour 30USD article. Lorsque les deux options sont activées, vous verrez 23.1 USD.

Vous pouvez également afficher la taxe dans le prix lors de la commande et dans le panier ou sauter que, pour l'étape finale.

Comme la taxe est en pourcentage, vous pouvez choisir d'arrondir par article (ligne) ou subtotale. Le calcul de la taxe peut être basée sur la clientèle expédition / adresse de facturation ou l'emplacement du magasin.

Prix ​​suffixe permettra d'ajouter la description des prix, par exemple Price_including_tax ou Taxed_price_excluding_shipment

Lorsque vous avez plusieurs taxes appliquées à l'élément, vous pouvez les séparer en utilisant l'option détaillée ou avoir un sous-total dans l'ensemble, par exemple 100 USD article est due à 5% et 3% de taxes. Ces ajouts taxés peuvent être détaillés comme Tax: 5USD et Tax: 3 USD pour détaillé mis en place ou de la taxe: 8USD comme sous-total.

Il y a quelques paramètres pour l'expédition. Vous pouvez masquer / méthodes d'expédition d'affichage pour les éléments avant d'entrer l'adresse d'expédition. Cette adresse peut être prise soit comme adresse de facturation ou de livraison, ou vous pouvez le forcer à l'adresse de facturation (permettant à votre utilisateur d'avoir une seule adresse remplie).

Ici, vous pouvez également définir l'expédition Calcul- par groupe (dans le cas des méthodes d'expédition identiques paquet sera considéré comme une seule unité, alors que dans le cas de différentes méthodes pour les éléments inclus l'expédition sera calculé pour chaque produit séparément) de l'unité ( chaque unité aura son propre frais de port).


Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Ecommerce WD

Step by step guide


Tax, discount and shipping

Here you can choose whether to include discounts and taxes in the final price of the product or not, e.g. you have tax of 10% and discount of 30% for 30USD item. When both options are enabled you will see 23.1 USD.

You can also display tax in price during checkout and in shopping cart or skip that to final step.

Since the tax comes as percentage you can choose to round it per item (line) or subtotal. The tax calculation can be based on customer shipping/billing address or the store location.

Price suffix will allow adding price description, e.g. Price_including_tax or Taxed_price_excluding_shipment

When you have multiple taxes applied to the item, you can separate them using itemized option or have an overall subtotal, e.g. 100 USD item is due to 5% and 3% taxes. Those taxed additions can be itemized as Tax: 5USD and Tax: 3 USD for itemized set up or Tax:8USD as subtotal.

There are a few parameters for shipping. You can hide/display shipping methods for items before entering shipping address. This address can be taken as either billing or shipping address, or you can force it to billing address (allowing your user to have only one address filled in).

Here you can also set shipping calculation- per group (in case of identical shipping methods the bundle will be considered as a single unit, whereas in case of different methods for included items the shipping will be calculated for each product separately) of per unit (each unit will have its own shipping charge).


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community