Sauvegarde de DEO

Étape par étape



 

Programme

Le plugin WD de sauvegarde vous permet d'exécuter chaque travail de sauvegarde manuellement. En outre, vous pouvez configurer un calendrier pour sauvegarder les fichiers ou la base de données automatiquement. Utilisation Commencez le travail avec Sous l'onglet Calendrier pour configurer ceci.


  Manuellement
Pour exécuter votre travail de sauvegarde manuellement, enregistrez le travail créé d'abord, puis naviguez jusqu'à Sauvegarde WD> Emplois page. Placez le bouton sur le titre du travail de sauvegarde que vous devez exécuter, puis cliquez sur Cours maintenant .


  WPCron
L'option WPCron vous permet de programmer des sauvegardes automatiques. Il y en a deux Types d'horaires, de base or Avancée . Ils vous permettent de programmer une date spécifique lorsque la sauvegarde se fera automatiquement.


  Avancée . Utilisez ce paramètre pour sélectionner le mois, le jour de semaine, Le jour du mois et temps Pour la sauvegarde automatique. Sélectionner Tout Pour exécuter la sauvegarde n'importe quel mois ou un jour de semaine. Notez que le jour du mois peut être mis en place jusqu'au 28ème de chaque mois. Sélectionnez l'option L pour la sauvegarde le dernier jour du mois.


  Lien
Ce type d'opération de sauvegarde exécute les fonctions de sauvegarde uniquement dans le cas où vous ouvrez l'URL donnée avec un navigateur Web. Il suffit de copier le lien, de le coller dans la fenêtre de votre navigateur et appuyez sur Entrer . La sauvegarde commencera immédiatement.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

Backup WD

Step by step guide


Schedule

Backup WD plugin lets you run each backup job manually. Additionally, you can configure a schedule to backup the files or database automatically. Use Start job with option under Schedule tab to set this up.

Manually
To run your backup job manually, save the created job first, then navigate to Backup WD > Jobs page. Hover on the title of backup job you need to run, then click Run Now.

WPCron
WPCron option lets you schedule automatic backups. There are two Schedule types, Basic or Advanced. They let you schedule specific date when the backup will be done automatically.

Advanced. Use this setting to select the month, weekday, the day of the month and time for the automatic backup. Select Any to run the backup on any month or a weekday. Note, that the day of the month can be set up to 28th of each month. Select L option for backup on the last day of the month.

Link
This type of backup run executes backup functions only in case you open the given URL with a web browser. Simply copy the link, paste it to your browser window and press Enter. The backup will start immediately.


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us