Sauvegarde de DEO

Étape par étape



 

Général

Commencez par écrire un nom pour cette tâche de sauvegarde en utilisant Nom du travail option. Ensuite, sélectionnez Type d'emploi Pour cela, qui peut être une base de données, des fichiers ou les deux.
Type de fichier de sauvegarde. Choisissez le type de fichier de sauvegarde.
Archiver Crée un fichier compressé avec la sauvegarde, alors que Synchronisation Synchronise les fichiers mis à jour sur la sauvegarde précédente. Notez que cette option de synchronisation n'ajoute pas de nouveau dossier de sauvegarde à chaque exécution. Il vérifie simplement si les fichiers ont été modifiés et les remplace par leurs nouvelles versions.
Sauvegarder. Utilisez ce paramètre pour configurer la destination dans laquelle les fichiers de sauvegarde seront envoyés ou synchronisés. Il peut être sauvegardé sur un compte de service d'hébergement en nuage ou sur votre répertoire de site Web. Les options suivantes sont disponibles, nous discuterons de chacune de leurs options dans Destinations de sauvegarde section de ce guide.


  • Dossier
  • GDrive
  • Amazon S3
  • Dropbox
  • Microsoft Azure
  • RackSpace Cloud
  • FTP
  • SugarSync
  • Glacier amazonien

Nom de l'archive de sauvegarde. Fournissez un nom pour votre fichier d'archive de sauvegarde. Vous pouvez le modifier si nécessaire, ou cliquez sur le champ de saisie pour utiliser les suggestions disponibles. Nous ne recommandons pas d'enlever {touche dièse} composant. C'est un identifiant unique, qui sera utilisé pour ajouter des hachages au dossier de sauvegarde et aux noms de fichiers. L'option de prévisualisation affichera la sortie finale du nom de l'archive de sauvegarde. Par exemple, si le format est défini sur Backupwd_ {hash_key} _% Y-% m-% d_% H-% i-% s Et la touche hash est réglée sur 3e7812, le nom de l'archive ressemble à ceci: Backupwd_3e7812_2017-08-01_13-56-59. Format d'archive de sauvegarde. Utilisez ce paramètre pour sélectionner le format du fichier d'archive de sauvegarde. Il peut s'agir de l'une des options suivantes:


  • Zip *: français
  • Le goudron
  • Tar GZip
  • Tar BZip2

Envoyer un courriel. Sélectionnez cette option pour envoyer un courrier électronique contenant le journal de cette tâche de sauvegarde. Vous pouvez l'adresse e-mail du destinataire et d'autres options de courrier électronique de Sauvegarde WD> Paramètres> Options de messagerie languette. La description complète de ces options est disponible dans Paramètres section de ce guide.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Backup WD

Step by step guide


General

Start with writing a name for this backup job using Job Name option. Then select Job Type for it, which can be website database, files, or both.
Backup file type. Choose the type of the backup file.
Archive creates a compressed file with the backup, whereas Sync synchronizes the updated files on the previous backup. Note, that Sync option does not add new backup folder with each run. It simply checks if files were modified, and replaces them with their new versions.
Backup to. Use this setting to configure the destination where backup files will be sent or synced to. It can be saved on a cloud hosting service account, or to your website directory. The following options are available, we will discuss each of their options in Backup Destinations section of this guide.


  • Folder
  • GDrive
  • Amazon S3
  • Dropbox
  • Microsoft Azure
  • RackSpace Cloud
  • FTP
  • SugarSync
  • Amazon Glacier

Backup archive name. Provide a name for your backup archive file. You can edit it as necessary, or click on the input field to use available suggestions. We do not recommend removing {hash_key} component. It is a unique identifier, which will be used to add hashes to backup folder and file names. Preview option will show the final output of the backup archive name. For example, if the format is set to backupwd_{hash_key}_%Y-%m-%d_%H-%i-%s and the hash key is set to 3e7812, the archive name will look like this: backupwd_3e7812_2017-08-01_13-56-59. Backup archive format. Use this setting to select the format of the backup archive file. It can be one of the following:


  • Zip
  • Tar
  • Tar GZip
  • Tar BZip2

Send Email. Select this option to send email containing the log of this backup job. You can the recipient email address, and other email options from Backup WD > Settings > Email Options tab. The complete description of these options is available in Settings section of this guide.


Previous Step Next Step

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community