Sauvegarde de DEO

Étape par étape



 

Sauvegarde des fichiers

Le plugin WD de sauvegarde vous permet de créer rapidement des archives de sauvegarde contenant les fichiers de votre site Web. Cette fonctionnalité comporte une section d'options dédiée, que vous pouvez utiliser pour configurer la procédure de sauvegarde. Cliquer sur Sauvegarde des fichiers Onglet pour les ouvrir. Utilisez les paramètres suivants pour choisir les dossiers à sauvegarder:


  • Dossier d'installation de sauvegarde (Wp-admin, wp-includes ou wp-snapshots),
  • Dossier de contenu de sauvegarde (Contenu wp),
  • Plugins de sauvegarde (Wp-content / plugins),
  • Thèmes de sauvegarde (Wp-contenu / thèmes),
  • Téléchargement de sauvegarde (Wp-content / uploads).

Exclure L'option de ces 5 paramètres vous permet d'exclure les dossiers sélectionnés de ces répertoires d'être inclus dans la sauvegarde.


  Dossiers supplémentaires pour sauvegarder. Dans le cas où il existe des dossiers supplémentaires sur votre site Web, que vous souhaitez ajouter à la sauvegarde, écrivez simplement leur chemin absolu dans cette entrée. Vous pouvez ajouter plusieurs dossiers, cependant, assurez-vous de les séparer avec une rupture de ligne. Par exemple: Https: votre nom d'utilisateur / notre site_folder / sous-dossier / un dossier1 Https://notre_domaine.com/folio_service_site/subfolder/folder2


  Vignettes dans les téléchargements . Sélectionnez cette option pour exclure la sauvegarde des vignettes du dossier / wp-content / uploads.


  Exclure les fichiers / dossiers de la sauvegarde . Utilisez cette option pour écrire les fichiers ou les chemins d'accès à exclure de la sauvegarde. Assurez-vous de séparer les entrées par une rupture de ligne ou une virgule. Par exemple: .tmp, .svn, .git, desktop.ini Or .tmp .svn .git Desktop.ini


  Inclure des fichiers spéciaux . Marquez cette option comme étant vérifiée, au cas où vous souhaitez sauvegarder Wp-config.php, robots.txt, nginx.conf, .htaccess, .htpasswd et Favicon.ico Les fichiers de root, s'ils ne sont pas inclus dans la sauvegarde.


  Utilisez un dossier ci-dessus comme répertoire d'installation de WordPress . Cette option est recommandée, au cas où vous souhaitez sauvegarder des fichiers et des dossiers, qui ne sont pas dans le répertoire d'installation de WordPress. En outre, cela peut être utile si votre installation de WordPress se trouve sous un dossier distinct.


  Remarque: Si vous activez Utilisez un dossier ci-dessus comme dossier d'installation WP Option, assurez-vous de configurer exclut à nouveau.



 
Étape précédente Prochaine étape

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

Backup WD

Step by step guide


Files Backup

Backup WD plugin allows you to quickly create backup archives containing your website files. This feature has a dedicated section of options, which you can use to configure the backup process. Click on Files Backup tab to open them. Use the following settings to choose which folders to backup:


  • Backup installation folder (wp-admin, wp-includes or wp-snapshots),
  • Backup content folder (wp-content),
  • Backup plugins (wp-content/plugins),
  • Backup themes (wp-content/themes),
  • Backup uploads (wp-content/uploads).

Exclude option of these 5 settings allows you to exclude selected folders of these directories from being included in the backup.

Extra folders to backup. In case there are extra folders on your website, which you wish to add to the backup, simply write their absolute path in this input. You can add multiple folders, however, make sure to separate them with a line break. For example: https://yourdomain.com/website_folder/subfolder/folder1 https://yourdomain.com/website_folder/subfolder/folder2

Thumbnails in uploads. Select this option to exclude the backup of thumbnails from /wp-content/uploads folder.

Exclude files/folders from backup. Use this option to write the files or paths to exclude from backup. Make sure to separate the entries with a line break or comma. For example: .tmp,.svn,.git,desktop.ini Or .tmp .svn .git desktop.ini

Include special files. Mark this option as checked, in case you wish to backup wp-config.php, robots.txt, nginx.conf, .htaccess, .htpasswd and favicon.ico files from root, if they are not included in backup.

Use one folder above as WordPress install directory. This option is recommended, in case you wish to backup files and folders, which are not in WordPress installation directory. Also, this can be helpful in case your WordPress installation is located under a separate folder.

Note: If you enable Use one folder above as WP install folder option, make sure to configure excludes again.


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us