OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

Sauvegarde de DEO

Étape par étape



 

Sauvegardes

Vérifiez toutes les sauvegardes et les synchronisations créées avec le plugin Backup WD à partir de Sauvegarde WD> Sauvegardes page. Il vous permet filtre Sauvegarde et synchronise par emplois et Destinations , aussi bien que effacer Les enregistrements utilisant des actions en vrac.

Vous pouvez Effacer or Télécharger Chaque fichier de sauvegarde individuellement en parcourant son titre. Notez que les fichiers de sauvegarde sont généralement assez volumineux. La taille de chaque sauvegarde est mentionnée sous Taille Colonne de la page Sauvegarde.



 
Étape précédente Prochaine étape

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

Backup WD

Step by step guide


Backups

Check all backups and syncs created with Backup WD plugin from Backup WD > Backups page. It lets you filter backups and syncs by jobs and destinations, as well as delete the records using Bulk Actions.

You can Delete or Download each backup file individually by hovering over its title. Note, that the backup files are generally quite large. The sizes of each backup is mentioned under Size column of Backups page.


Previous Step Next Step

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us