OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

wordpress
YouTube WD
Plugin

Note: 4.5 sur 5 étoiles Basé sur: 25 avis

YouTube WD

L'ajout de vidéos YouTube, de chaînes et de listes de lecture sur votre site Web WordPress est extrêmement facile avec le plug-in YouTube WD. Obtenez la clé API, ajoutez l'URL à une seule vidéo, une playlist ou un canal et vous êtes tous définis.
Le plugin responsive vous permettra de présenter les galeries et les playlists de vos pages et messages, ainsi que d'afficher des vidéos dans la barre latérale de votre site Web à l'aide du widget. Le plug-in est livré avec 5 types de vues impressionnants, y compris les miniatures, la liste, le carrousel, la table et le style de blog. Le plug-in YouTube WD de
est hautement configurable. Choisissez les informations que vous souhaitez afficher avec la vidéo, ajustez les options de partage, la largeur et la hauteur de la vidéo, choisissez ou créez un thème et bien plus encore.
Ce plugin intelligent facilitera l'intégration de YouTube sur votre site WordPress.
$20

PERSONNEL

6 Mois Vous aurez accès aux nouvelles versions pendant cette période et mettre à jour le plugin pour inclure de nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires.
Accès aux mises à jour
6 Mois Obtenez des réponses rapides à toutes les questions relatives aux produits de notre équipe d'assistance.
Assistance Premium
1 domaine
Assistance
5 vues de la galerie Premium Le plugin est livré avec 5 types de vue impressionnants, y compris les vignettes, liste, carrousel, table et style de blog. Intégrer des vidéos, des playlists, des canaux Entièrement personnalisable Advanced Reports Le plugin dispose d'une section de rapports complète pour vous aider à analyser l'activité des utilisateurs sur vos vidéos, vos playlists et vos chaînes. Obtenez des informations sur les vidéos les plus jouées, l'activité, les impressions, les jeux et plus encore. Options Video Info / joueur Le plugin vous permet de choisir quel canal et les informations vidéo que vous souhaitez afficher. Voir la fiche vidéo comme les titres, descriptions, commentaires, goûts et dégoûts ou ne montrent rien du tout. Thèmes entièrement personnalisable Acheter Maintenant
$30

ENTREPRISE

1 an Vous aurez accès aux nouvelles versions pendant cette période et mettre à jour le plugin pour inclure de nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires.
Accès aux mises à jour
1 an Obtenez des réponses rapides à toutes les questions relatives aux produits de notre équipe d'assistance.
Assistance Premium
3 domaines
Assistance
5 vues de la galerie Premium Le plugin est livré avec 5 types de vue impressionnants, y compris les vignettes, liste, carrousel, table et style de blog. Intégrer des vidéos, des playlists, des canaux Entièrement personnalisable Advanced Reports Le plugin dispose d'une section de rapports complète pour vous aider à analyser l'activité des utilisateurs sur vos vidéos, vos playlists et vos chaînes. Obtenez des informations sur les vidéos les plus jouées, l'activité, les impressions, les jeux et plus encore. Options Video Info / joueur Le plugin vous permet de choisir quel canal et les informations vidéo que vous souhaitez afficher. Voir la fiche vidéo comme les titres, descriptions, commentaires, goûts et dégoûts ou ne montrent rien du tout. Thèmes entièrement personnalisable Acheter Maintenant
$40

DÉVELOPPEUR

1 an Vous aurez accès aux nouvelles versions pendant cette période et mettre à jour le plugin pour inclure de nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires.
Accès aux mises à jour
1 an Obtenez des réponses rapides à toutes les questions relatives aux produits de notre équipe d'assistance.
Assistance Premium
domaines illimités
Assistance
5 vues de la galerie Premium Le plugin est livré avec 5 types de vue impressionnants, y compris les vignettes, liste, carrousel, table et style de blog. Intégrer des vidéos, des playlists, des canaux Entièrement personnalisable Advanced Reports Le plugin dispose d'une section de rapports complète pour vous aider à analyser l'activité des utilisateurs sur vos vidéos, vos playlists et vos chaînes. Obtenez des informations sur les vidéos les plus jouées, l'activité, les impressions, les jeux et plus encore. Options Video Info / joueur Le plugin vous permet de choisir quel canal et les informations vidéo que vous souhaitez afficher. Voir la fiche vidéo comme les titres, descriptions, commentaires, goûts et dégoûts ou ne montrent rien du tout. Thèmes entièrement personnalisable Acheter Maintenant
OFFRE SPÉCIALE $99

Économisez 735 $

YouTube WD Premium

+ Tous nos 60 plugins Premium WordPress Galerie de photos, Form Maker, Instagram Feed & etc.
6 mois d'accès aux mises à jour Vous aurez accès aux nouvelles versions pendant cette période et mettrez à jour les plugins pour inclure de nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires. 6 mois Premium Support Obtenez des réponses rapides à toutes les questions relatives aux produits de notre équipe d'assistance. Prise en charge des domaines illimités Acheter Maintenant
EV SSL
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Obtenez

  +26 Plugins
pour seulement $99

prendre 80% de rabais sur votre achat!

En savoir plus

WordPress YouTube WD Plugin Caractéristiques

Easy Set-up

Set-up YouTube WD plugin avec seulement quelques étapes simples, activer la clé API et facilement intégrer YouTube Chaînes, listes de lecture et des vidéos sur vos sites WordPress.

personnalisable

Le plugin est hautement personnalisable. Modifier la hauteur et la largeur des vidéos, l'alignement du joueur, la barre de progression de couleur, régler la qualité vidéo, début et fin fois et bien plus encore.

galerie vidéo

Créez des galeries vidéo impressionnantes avec le plug-in YouTube WD. Définissez la position de la galerie et choisissez parmi 5 types de vues impressionnants disponibles. Faites en sorte que vos galeries vidéo soient plus fraîches avec des effets de chargement de galerie tels que Fade In, Scale Up, Flip, Pop up et autres.

Vidéo et Infos sur la chaîne

Le plugin vous permet de choisir quel canal et les informations vidéo que vous souhaitez afficher. Voir la fiche vidéo comme les titres, descriptions, commentaires, goûts et dégoûts ou ne montrent rien du tout.

Partager Boutons

Faire des vidéos YouTube vous partagez sur votre site WordPress médias sociaux amical. Activer boutons de partage et laissez vos utilisateurs du site partager les vidéos sur les sites de réseautage social les plus populaires avec un simple clic.

Thèmes

Utilisez le thème par défaut ou créer votre propre thème. Personnalisez l'apparence de la vidéo et le blog de style, en-tête de canal, les vignettes et presque tous les autres éléments de galeries vidéo.

Rapports

Le plugin pour YouTube a une section de rapport complet pour vous aider à analyser l'activité des utilisateurs sur vos vidéos, listes de lecture et canaux. Informez-vous sur les meilleures vidéos jouées, l'activité de visualisation, impressions, pièces de théâtre et plus encore.

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

wordPress
YouTube WD
plugin

downloads
26,987
Rating: 4.5 out of 5 stars based on: 24 reviews

YouTube WD

Adding YouTube videos, channels and playlists to your WordPress website is super easy with YouTube WD plugin. Get the API key, add URL to a single video, playlist or channel and you’re all set.
The responsive plugin will allow you to showcase channels and playlists galleries in your pages and posts, as well as display videos in your website sidebar with the help of the widget. The plugin comes with 5 awesome view types, including Thumbnails, List, Carousel, Table and Blog Style.
YouTube WD plugin is highly configurable. Choose what info you want to display with the video, adjust sharing options, video width and height, choose or create a theme and much more.
This smart plugin will make it easy to embed YouTube to your WordPress site.
$20

PERSONAL

6 MonthsYou’ll have access to new releases during this period and update plugin to include new features without additional charges.
Access to Updates
6 MonthsGet quick answers to all product related questions from our support team.
Premium Support
1 Domain
Support
5 Premium Gallery Views The plugin comes with 5 awesome view types, including Thumbnails, List, Carousel, Table and Blog Style. Embed videos, playlists, channels Fully Customizable Advanced ReportsThe plugin has a comprehensive reporting section to help you analyze user activity on your videos, playlists and channels. Get info on top played videos, viewing activity, impressions, plays and more. Video Info/Player optionsThe plugin allows you to choose what channel and video info you want to display. Show main video info like titles, descriptions, comments, likes and dislikes or don’t show anything at all. Fully Customizable Themes Buy Now
$30

BUSINESS

1 YearYou’ll have access to new releases during this period and update plugin to include new features without additional charges.
Access to Updates
1 YearGet quick answers to all product related questions from our support team.
Premium Support
3 Domains
Support
5 Premium Gallery Views The plugin comes with 5 awesome view types, including Thumbnails, List, Carousel, Table and Blog Style. Embed videos, playlists, channels Fully Customizable Advanced ReportsThe plugin has a comprehensive reporting section to help you analyze user activity on your videos, playlists and channels. Get info on top played videos, viewing activity, impressions, plays and more. Video Info/Player optionsThe plugin allows you to choose what channel and video info you want to display. Show main video info like titles, descriptions, comments, likes and dislikes or don’t show anything at all. Fully Customizable Themes Buy Now
$40

DEVELOPER

1 YearYou’ll have access to new releases during this period and update plugin to include new features without additional charges.
Access to Updates
1 YearGet quick answers to all product related questions from our support team.
Premium Support
Unlimited Domains
Support
5 Premium Gallery Views The plugin comes with 5 awesome view types, including Thumbnails, List, Carousel, Table and Blog Style. Embed videos, playlists, channels Fully Customizable Advanced ReportsThe plugin has a comprehensive reporting section to help you analyze user activity on your videos, playlists and channels. Get info on top played videos, viewing activity, impressions, plays and more. Video Info/Player optionsThe plugin allows you to choose what channel and video info you want to display. Show main video info like titles, descriptions, comments, likes and dislikes or don’t show anything at all. Fully Customizable Themes Buy Now
SPECIAL OFFER $99

Save $735

YouTube WD Premium

+All Our 60 WordPress Premium Plugins Photo Gallery, Form Maker, Instagram Feed & etc.
6 Months Access to UpdatesYou’ll have access to new releases during this period and update plugins to include new features without additional charges. 6 Months Premium SupportGet quick answers to all product related questions from our support team. Unlimited Domains Support Buy Now
EV SSL
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Get
+26 Plugins
for only $99

take 80% off your purchase!

Find out more

WordPress YouTube WD Plugin Features

Easy Set-up

Set-up YouTube WD plugin with just a few simple steps, activate the API Key and easily embed YouTube Channels, playlists and videos to your WordPress websites.

Customizable

The plugin is highly customizable. Change the height and width of the videos, player alignment, progress bar color, adjust video quality, start and end times and much more.

Video Gallery

Create impressive video galleries with YouTube WD plugin. Define gallery position and choose from 5 awesome view types available. Make your video galleries eve cooler with gallery loading effects like Fade In, Scale Up, Flip, Pop up and others.

Video and Channel Info

The plugin allows you to choose what channel and video info you want to display. Show main video info like titles, descriptions, comments, likes and dislikes or don’t show anything at all.

Share Buttons

Make YouTube videos you share on your WordPress website social media friendly. Enable share buttons and let your website users share the videos in the most popular social networking sites with just a click.

Themes

Use the default theme or create your own theme. Customize the appearance of video and blog style, channel header, thumbnails and almost every other element of video galleries.

Reports

The plugin for YouTube has a comprehensive reporting section to help you analyze user activity on your videos, playlists and channels. Get info on top played videos, viewing activity, impressions, plays and more.

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us