• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress
Plugin Team

Note: 4.8 étoiles sur 5 basé sur: 0 avis

équipe WD

Équipe WD plugin est une solution parfaite pour afficher les membres de votre personnel, l'équipe ou les employés sur votre site WordPress. Créer des équipes illimitées et profils du personnel d'affichage d'une manière attrayante et facile à gérer. Afficher les détails sur les membres de l'équipe, y compris les bio, l'image sélectionnée, la nationalité, la profession et plus encore.
Le plugin d'équipe est livré avec un certain nombre de modèles interactifs et mises en page, de sorte que vous pouvez montrer aux membres de l'équipe dans des formats différents. Ce qui est encore mieux est que l'équipe WD plugin est entièrement configurable de la zone d'administration, de sorte que vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez.
Téléchargez le plugin aujourd'hui et mettre en valeur les profils des membres de votre équipe sur votre site Web avec un plug-in sympathique équipe entièrement réactive et mobile pour WordPress.
Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour layout Responsive catégories et paramètres illimités membres illimités du personnel Différents params pour chaque catégorie Les formulaires pour contacter les membres de l'équipe Options de message fiche de l'équipe et une vue unique de contact vue courte vue d'échecs Vue du portefeuille Blog vue Circle view vue place Voir le tableau Styles et couleurs personnalisables 5 thèmes intégrés

gratuit

seulement des corrections de bugs Télécharger


personnelle de 20 $

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

affaires
30 $

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
40 $

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Obtenez

  +24 Plugins
pour seulement $99

prendre 80% de rabais sur votre achat!

En savoir plus

WordPress équipe WD Caractéristiques

Configuration facile

Installer et activer le plugin et vous pouvez facilement ajouter vos membres équipe / personnel de la zone d'administration. Ajouter chaque membre de l'équipe séparément, y compris le nom, photo, bio, la position / profession, email de contact et d'autres informations.

Catégories

Besoin d'organiser vos équipes? Attribuer des catégories et sous-catégories à vos équipes pour afficher les membres par département / groupe, ce qui permet également à vos utilisateurs de rechercher des catégories à filtrer certains groupes de la liste du personnel complet.

équipe Commande

Vous pouvez commander les membres de l'équipe à afficher dans la liste par ID ou par nom. Vous pouvez également définir l'ordre dans lequel les membres apparaissent sur la page en utilisant le drag & drop commande simple.

Option d'affichage

Le plugin équipe WD vous permet d'afficher l'équipe / personnel Les photos des membres et de l'information dans 8 configurations différentes - Courts, Plein, Echecs, Portfolio, Blog, Cercle, Carré et le tableau. Il suffit de choisir le type d'affichage qui répond le mieux à votre site lors de l'ajout de la liste de l'équipe à la page.

Styles et Couleurs / Thèmes

Le plugin WordPress est livré avec 5 différents styles intégrés et de couleurs - Par défaut, Sombre, Bleu, Vert et Violet.

Personnaliser Tout

Vous ne trouvez pas un thème qui fonctionne bien avec la conception de votre site Web? Nous avons fait en sorte que vous pouvez ajouter vos propres thèmes ou personnaliser à peu près tout dans les thèmes pré-construit, y compris, mais sans s'y limiter aux couleurs et aux styles frontières, la taille du texte, la couleur, la couleur de fond, la position de l'image, etc.

Options de message

Activer les options de message pour permettre à vos visiteurs de communiquer avec vos membres du personnel de leurs pages de profil. Vous pouvez encourager vos visiteurs à quitter le nom, l'adresse e-mail, numéro de téléphone ou de choisir les préférences de contact, pour les membres de votre équipe pour revenir à eux.

Boite À Lumière

Le plugin d'équipe vient avec l'intégration de la visionneuse. Vous pouvez choisir d'activer la fonction de visionneuse pour présenter vos images du personnel dans un pop up vue plus attrayant.

Recherche contact

Équipe WD permet à vos visiteurs de site à des contacts sur frontend recherche. Il suffit d'activer les options de zone d'administration et de recherche Recherche par nom et par catégorie sera disponible pour vos utilisateurs.

ce que nos clients disent

Une solution facile à utiliser pour les profils de l'équipe avec un intégré de recherche de l'établissement.
Je suis vraiment impressionné par le plugin support - réponse rapide et vraiment utile.
Plus important encore, le client est vraiment content du résultat.
Il est le plus commenté sur les aspects de la construction et tous positifs.

lovecoms

Great plugin, un grand soutien

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

WordPress
Team Plugin

Team WD

Team WD plugin is a perfect solution to display the members of your staff, team or employees on your WordPress website. Create unlimited teams and display staff profiles in an appealing and easily manageable way. Show details about team members, including bio, featured image, nationality, occupation and more.
The team plugin comes with a number of interactive designs and layouts, so you can show team members in different formats. What’s even better is that Team WD plugin is fully configurable from admin area, so you can change it the way you want.
Download the plugin today and showcase your team members' profiles on your website with a fully responsive and mobile friendly team plugin for WordPress.
Support / Updates Period We provide Support for Responsive layout Unlimited categories & parameters Unlimited staff members Different params for each category Forms to contact team members Message Options Team listing & Single contact views Short view Chess view Portfolio view Blog view Circle view Square view Table view Customizable Styles and Colors 5 built-in themes

free

only bug fixes Download

personal
$20

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$30

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$40

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Get +23 Plugins
for only $100.

take 80% off your purchase!

find out more

WordPress Team WD Features

Easy Configuration

Install and activate the plugin and you can easily add your team/staff members from the admin area. Add each team member separately, including name, photo, bio, position/occupation, contact email, and other information.

Categories

Need to organize your teams? Assign categories and subcategories to your teams to display members by department/group, also allowing your users to search categories to filter out certain groups from the full staff list.

Team Ordering

You can order team members to show in the list by ID or by name. You can also set the order that the members appear on the page using the simple drag & drop ordering.

Display Options

The Team WD plugin allows you to display team/staff member photos and information in 8 different layouts - Short, Full, Chess, Portfolio, Blog, Circle, Square and Table. Simply choose the view type that better fits your website when adding the team list to the page.

Styles and Colors/Themes

The WordPress plugin comes with 5 different built-in styles and colors – Default, Dark, Blue, Green and Violet.

Customize Everything

Don’t see a theme that works good with your website design? We’ve made sure that you can add your own themes or customize pretty much everything in pre-built themes, including, but not limited to border colors and styles, text size, color, background color, image position, etc.

Message Options

Activate message options to allow your site visitors to contact your staff members from their profile pages. You can encourage your visitors to leave name, e-mail address, phone number or choose contact preferences, for your team members to get back to them.

Lightbox

The team plugin comes with Lightbox integration. You can choose to activate the Lightbox feature to showcase your staff images in a more attractive pop up view.

Search Contact

Team WD allows your site visitors to search contacts on frontend. Simply activate the search options from admin area and search by name and category will be available to your users.

what our clients say

An easy to use solution for team profiles with a search facility inbuilt.
I was really impressed with plugin support - quick response and really helpful.
Most importantly, the client is really happy with the result.
It's the most commented on aspect of the build and all positive.

lovecoms

Great plugin, great support

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community