• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

Le plugin WordPress MailChimp

Note: 4.3 étoiles sur 5 basé sur: 0 avis

MailChimp WD

Prenez la prochaine étape dans votre stratégie d'email marketing. Convertissez vos visiteurs du site en abonnés avec un plug-in complète MailChimp WD WordPress. Le plugin vous permet d'intégrer MailChimp avec votre site WordPress, créez opt-in multiple et opt-out formes et commencer à construire et gérer des listes de diffusion.

WordPress MailChimp plugin est un excellent moyen d'augmenter email opt-ins sur votre site. Le plug-in permet d'incorporer des formes intégrées, les popups, la barre supérieure et zone de défilement à vos pages WordPress. Le MailChimp WD pour WordPress va collecter et ajouter des abonnés à votre e-mail des listes de marketing automatiquement quand un formulaire est soumis.

Créer des listes sur MailChimp, afficher et gérer directement à partir de votre tableau de bord WordPress. Télécharger Mailchimp WD aujourd'hui!

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour Illimité abonner / formulaires Désinscriptions gestion de la liste MailChimp layout Responsive & design Gestion des soumissions soumissions à l'exportation au format CSV / XML Logique conditionnelle / mise en forme 10 thèmes personnalisables Options d'affichage (Popup, barre d'outils, la barre de défilement) Les champs personnalisés Personnalisable tête de formulaire Les e-mails personnalisés Intégration PayPal

gratuit

seulement des corrections de bugs Télécharger


personnelle $ 30 $0

6 Mois 1 domaine Get Free

affaires
45 $

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
60 $

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Obtenez

  +24 Plugins
pour seulement $99

prendre 80% de rabais sur votre achat!

En savoir plus

MailChimp WordPress Plugin Caractéristiques

Simple Set-up

Activez le plugin et il suffit de saisir la clé API de votre compte MailChimp. Créez rapidement plusieurs Inscription / formes Désinscriptions, se connecter à des listes MailChimp correspondant. Gérer les abonnements dans un admin facile à utiliser.

personnalisable

Faire les formes regardent et se sentent exactement comme vous voulez. Le plugin WordPress permet de personnaliser presque tous les aspects des formes. Choisissez un thème qui correspond le mieux à votre site Web, ajouter une image, choisissez une animation d'image, ajouter de nouveaux champs et plus.

Drag & Drop

Utilisez la fonction glisser-déposer conviviale pour déplacer les champs autour, changer l'ordre des champs et créer des colonnes dans le formulaire.

Formulaire Options d'affichage

Vous pouvez choisir d'afficher les formes de 4 manières différentes - Embarqué, Popup, Haut bar et boîte de défilement. Chacun des points de vue a ses options de personnalisation, y compris l'effet d'animation pour les pop-up, des pages d'affichage, les catégories, la fréquence et plus.

Messages personnalisés

MailChimp WD plugin WordPress vous permet d'utiliser des notifications de MailChimp ou set-up personnalisé abonnez / emails u1nsubscribe pour chaque forme. Afficher des messages personnalisés après que l'utilisateur a soumis le formulaire et les données ont été transmis à MailChimp. Vous pouvez également personnaliser les messages d'erreur, des notes électroniques non valides et d'autres messages.

Captcha

Les abonnés de plus vous avez le mieux. Mais ne pas oublier la qualité. Ajouter captcha à vos formulaires / opt-out opt-in pour éviter les abonnements spammy. Choisissez Simple, Arithmétique captchas ou Recaptcha. Personnalisez les positions sur le terrain, la taille, les spécifications supplémentaires.

Les champs conditionnelles

Construire des formes plus intelligentes et plus complexes. conditions Définir les formes pour afficher ou masquer les champs du formulaire une certaine condition est remplie automatiquement.

Gestion des soumissions

Obtenez un aperçu détaillé des soumissions. Voir nombre d'entrées, le taux de conversion et le nombre de vues pour chaque forme. Ajouter / supprimer des colonnes et des présentations de filtre en fonction des dates, adresses IP, adresse e-mail et plus encore.

Import Export

Le plugin vous permet d'exporter certaines listes et les données des soumissions dans un format CSV ou XML.

Thèmes

Le plugin Mailchimp pour WordPress est livré avec 13 thèmes prédéfinis que vous pouvez choisir. Si aucun des thèmes fonction de votre site web, vous pouvez ajouter un nouveau thème ou personnaliser les thèmes existants. Changer les polices, les bordures, les marges, les couleurs et bien plus encore. Voir les changements que vous faites instantanément dans l'aperçu du tableau de bord. Si vous souhaitez avoir avec les styles de votre thème de site Web, choisissez Hériter De option Thème.

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Halloween Sale - Get WordPress Plugins and Themes, Joomla Extensions
    * This deal doesn't include Best Deal packages and Photo Gallery Plugin
  • coupon code: WDtreat

MailChimp WordPress

MailChimp WD

Take the next step in your email marketing strategy. Convert your website visitors into subscribers with a comprehensive MailChimp WD WordPress plugin. The plugin allows you to integrate MailChimp with your WordPress website, create multiple opt-in and opt-out forms and start building and managing mailing lists.

WordPress MailChimp plugin is a great way to increase email opt-ins on your website. The plugin allows to incorporate embedded forms, popups, top bar and scroll box to your WordPress pages. The MailChimp WD for WordPress will collect and add subscribers to your email marketing lists automatically when a form is submitted.

Create lists on MailChimp, view and manage them directly from your WordPress dashboard. Download Mailchimp WD today!

Support / Updates Period We provide Support for Unlimited Subscribe/Unsubscribe forms MailChimp list management Responsive layout & design Submissions Management Export submissions to CSV/XML Conditional logic / formatting 10 customizable themes Display options (Popup, Toolbar, Scrollbar) Custom Fields Customizable form header Custom Emails PayPal Integration


only bug fixes Download


6 Months 1 Domain Buy Now


1 Year 3 Domains Buy Now


1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Get +24 Plugins
for only $100.

take 80% off your purchase!

find out more

MailChimp WordPress Plugin Features

Simple Set-up

Activate the plugin and simply grab the API key from your MailChimp account. Quickly create multiple Subscribe/Unsubscribe forms, connect to corresponding MailChimp lists. Manage subscriptions in an easy-to-use admin.


Make the forms look and feel exactly as you want. The WordPress plugin allows to customize almost every aspect of the forms. Choose a theme that best fits your website, add an image, choose an image animation, add new fields and more.

Drag & Drop

Use the user-friendly drag and drop function to move the fields around, change the order of fields and create columns within the form.

Form Display Options

You can choose to display the forms in 4 different ways - Embedded, Popup, Top bar and Scroll box. Each of the views has its customization options, including animation effect for pop-up, display pages, categories, frequency and more.

Custom Messages

MailChimp WD WordPress plugin allows you to use notifications from MailChimp or set-up custom subscribe/u1nsubscribe emails for each form. Display customized messages after the user has submitted the form and the data has been successfully sent to MailChimp. You can also customize error messages, invalid email notes and other messages.


The more subscribers you have the better. But don't forget about the quality. Add captcha to your opt-in/opt-out forms to avoid spammy subscriptions. Choose Simple, Arithmetic Captchas or Recaptcha. Customize the field position, size, additional specs.

Conditional Fields

Build smarter and more complex forms. Set conditions for forms to automatically show or hide fields in the form a certain condition is met.

Submissions Management

Get a detailed overview of the submissions. See number of entries, conversion rate and number of views for each form. Add/remove columns and filter submissions based on dates, IPs, email address and more.


The plugin allows you to export certain lists and submissions data in a CSV or XML format.


The Mailchimp plugin for WordPress comes with 13 pre-built themes you can choose from. If none of the themes suit your website, you can add a new theme or customize the existing themes. Change fonts, borders, margins, colors and much more. View changes you make instantly in the dashboard preview. If you wish to have it with the styles of your website theme, choose Inherit From Theme option.

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community