• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

wordpress
google maps
Plugin

Note: 4.9 sur 5 étoiles basé sur: 0 avis

Google Maps WD

Ajout de Google Maps à votre site Web WordPress n'a jamais été aussi facile!
Google Maps WD est un WordPress complète Google Maps plugin qui est livré avec puissant, convivial et intuitif ensemble de fonctionnalités. Aucune configuration compliquées sont nécessaires. Vous pouvez personnaliser les cartes en fonction de votre site WordPress et commencer à ajouter rapidement et facilement des cartes élégantes.
Le plugin permet de créer plusieurs marqueurs sur des cartes, des informations, telles que l'ajout d'adresse, description, liens, images et plus. Dessiner des formes dans des rectangles, des cercles, des polygones et des polylignes. Ajouter des icônes de repérage choisir à partir de plusieurs images readymade ou créer votre propre icône de marqueur avec l'éditeur de marqueur. Choisir thèmes pour vos cartes . prévisualiser instantanément les modifications que vous apportez dans votre carte avant de poster.
Nous avons combiné la fonctionnalité et l'esthétique, de sorte que vous et vos visiteurs profiter de l'expérience de l'utilisation de Google Maps WD.
Profitez de la plus rapide Google Maps expérience de création!
Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour WordPress 3.4+ prêt cartes illimitées Polygon, Polyline Géolocalisation Carte couches des feutres Localisateur de magasin icônes personnalisées Marker, descriptions, photos, liens Marqueur iconbuilder catégories de marqueurs instructions Cercle, Rectangle Marker Listing Export / Import marqueurs et d'autres articles Personnaliser les peaux de carte Thèmes

gratuit

seulement des corrections de bugs Télécharger


personnelle de 30 $

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

affaires
45 $

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
60 $

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

obtenir encore plus de fonctionnalités avec des add-ons avancées

clustering marqueur

GMWD Marker Clustering est conçu pour regrouper les marqueurs proches pour plus d'affichage convivial sur la carte.

en savoir plus maintenant
Obtenez

  +24 Plugins
pour seulement $99

prendre 80% de rabais sur votre achat!

En savoir plus

WordPress Google Maps Plugin Caractéristiques

Facile à installer

Après l'installation d'un guide de configuration vous aidera à configurer les options générales et à démarrer sur le tableau de bord. Le plugin affiche également infobulles dans toute la zone d'administration et les paramètres. De plus, vous obtenez un aperçu en direct instantanés de modifications effectuées dans la zone de travail, afin de ne pas avoir à enregistrer et publier des cartes pour voir les résultats.

Tout illimité

Afficher cartes illimitées sur une page ou post. La même chose est vraie pour les marqueurs, des rectangles, des cercles, des polygones et des polylignes.

100+ Marker Icons

Choisissez parmi 100+ readymade icônes de repérage avec des formes et des couleurs. Vous ne trouvez pas ce que vous avez besoin? Créez vos propres icônes avec l'éditeur icône de marqueur, la mise en couleur de fond et couleur de l'icône ou de télécharger votre propre image.

Belle Carte Thème

Sélectionnez ou créer un beau thème de la carte qui correspond le mieux à votre entreprise et site web besoins. Choisissez parmi les thèmes readymade ou concevoir votre propre carte peau, en utilisant l'éditeur avancé.

Multiniveau Marker Catégories

Avez-vous un grand nombre de marqueurs sur les lieux? Ensuite, l'option de regroupement de marqueur est pour vous! Ajouter plusieurs catégories de marqueurs et sous-catégories. Attribuer des catégories aux marqueurs rapidement et facilement en choisissant dans un menu déroulant.

Rectangles, cercles, polygones et polylignes

Afficher les zones spécifiques en utilisant 4 formes de carte différentes dans Google Maps - des rectangles, des cercles, des polygones et des polylignes. Améliorer les cartes en utilisant les options de personnalisation de forme, telles que la sélection des couleurs, la transparence, la ligne et la largeur de forme et plus encore.

Localisateur de magasin

Rendre plus facile pour vos utilisateurs finaux de trouver des magasins, des produits, des bureaux ou des détaillants à proximité. Le Google Maps WD est livré avec un l'option Localisateur de magasin , Qui permet aux utilisateurs de rechercher des marqueurs basé sur l'adresse, le rayon et la catégorie de marqueur.

Marker Listing

Le plugin comprend 3 types de marqueurs liste pour mettre en valeur des détails supplémentaires pour les marqueurs. Salon avec table de base pour la liste adresse de l'emplacement ou inclure petite glissade dans un mode d'affichage de carrousel, ainsi que de montrer plus de détails avec option avancée d'inscription. catégories Showcase, description, permettent aux utilisateurs de rechercher par adresse ou par catégorie, spectacle marqueur charpie sur la carte.

instructions

WordPress Google Maps Plugin permet à vos visiteurs obtenir les directions à vos marqueurs . Tous les utilisateurs ont besoin de faire est d'utiliser leur emplacement, choisissez un point final et ils vont obtenir un itinéraire détaillé. Le plugin affiche les directions dans 4 modes différents - Conduite, Marche, Cyclisme et Transit.

couches routières

Vous pouvez choisir d'afficher différents des couches sur les cartes . Activer la bicyclette, le transport ou les couches de la circulation dans les paramètres pour voir les pistes cyclables, les conditions de circulation et le réseau de transport public de la zone déterminée. Vous pouvez également ajouter des couches KML ou tables lien de fusion sur votre carte Google. Copiez simplement les URL et les et dans les sections correspondantes des paramètres de la carte.

Fonctions d'import / export

Avec Google Maps WD vous êtes en mesure d'exporter des marqueurs, Rectangles, cercles, polygones et polylignes. Que vous ayez besoin de vos données de cartes à des fins de sauvegarde, ou avez simplement besoin d'ajouter les mêmes données à une autre carte de données, d'exportation et d'importation au format .xlsx sans tracas.

ce que nos clients disent

Cette carte plug-in est tout à fait utile de votre temps et de l'argent. Il est assez facile à mettre en place
avec son assistant par défaut, toutes les modifications sont visuellement disponibles et vous obtenez le plus grand nombre
cartes que vous voulez pour vos pages et les messages.
Dommage qu'il n'y ait pas d'option pour 5+.

Ptiteceltic

Ça vaut le coup!!!

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

wordPress
google maps
plugin

downloads
101,710
Rating: 4.9 out of 5 stars based on: 32 reviews

Google Maps WD

Adding Google maps to your WordPress website has never been easier!
Google Maps WD is a comprehensive WordPress Google Maps plugin that comes with powerful, user-friendly and intuitive set of features. No complicated configurations are needed. You can customize the maps to fit your WordPress website and start adding stylish maps quickly and easily.
The plugin allows to create multiple markers on maps, adding information, such as address, description, links, images and more. Draw shapes in rectangles, circles, polygons and polyline. Add marker icons choosing from multiple readymade images or create your own marker icon with marker editor. Choose themes for your maps. Instantly preview the changes you make in your map before posting it.
We’ve combined functionality & aesthetics, so both you and your website visitors enjoy the experience of using the Google Maps WD.
Enjoy the fastest Google Maps creation experience!
Support / Updates Period We provide Support for WordPress 3.4+ ready Unlimited maps Polygon, Polyline Geolocation Map layers Markers Store Locator Marker custom icons, descriptions, pics, links Marker icon builder Marker categories Directions Circle, Rectangle Marker Listing Export/Import Markers and other items Customize map skins Themes

free

only bug fixes Download

personal
$30

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$45

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$60

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

get even more functionality with advanced add-ons

marker clustering

GMWD Marker Clustering is designed for grouping close markers for more user-friendly display over the map.

find out more now
Get
+24 Plugins
for only $99

take 80% off your purchase!

Find out more

WordPress Google Maps Plugin Features

Easy set up

After installation a set-up guide will help you configure general options and get started on the dashboard. The plugin also displays tooltips in the whole admin area and settings. Moreover, you get instant live previews of changes you make in the working area, so you don’t have to save and publish maps to see the results.

Unlimited Everything

Display unlimited maps on any page or post. Same is true for markers, rectangles, circles, polygons and polylines.

100+ Marker Icons

Choose from 100+ readymade marker icons with different shapes and colors. Can’t find what you need? Create your own icons with the icon marker editor, setting background color and icon color or upload your own image.

Beautiful Maps Theme

Select or create a beautiful map theme that best fits your business and website needs. Choose from readymade themes or design your own map skin, by using the advanced editor.

Multilevel Marker Categories

Do you have a large number of markers on locations? Then the marker clustering option is for you! Add multiple marker categories and subcategories. Assign categories to markers quickly and easily by choosing from a dropdown menu.

Rectangles, Circles, Polygons and Polylines

Display specific areas in Google Maps using 4 different map shapes - rectangles, circles, polygons and polyline. Enhance the maps by using the shape customization options, such as selecting colors, transparency, line and shape width and more.

Store Locator

Make it easier for your end users to find stores, products, offices or retailers nearby. The Google Maps WD comes with a Store Locator option, that allows users to search markers based on address, radius and marker category.

Marker Listing

The plugin includes 3 marker listing types to showcase additional details for markers. Show info with basic table for listing location address or include little slide in a carousel view mode, as well as show more details with advanced listing option. Showcase categories, description, allow users to search by address or category, show marker lint on the map.

Directions

WordPress Google Maps plugin allows your visitors to get directions to your markers. All the users need to do is use their location, choose an end point and they will get detailed directions. The plugin displays directions in 4 different modes - Driving, Walking, Bicycling and Transit.

Road layers

You can choose to display different layers on the maps. Enable bicycle, transit or traffic layers in the settings to see bike paths, traffic conditions and public transportation network of the certain area. You can also add KML layers or link Fusion tables on your Google map. Simply copy the URLs and and them in the corresponding sections of map settings.

Export/Import Functions

With Google Maps WD you are able to export Markers, Rectangles, Circles, Polygons and Polylines. Whether you need your maps data for backup purposes, or simply need to add the same data to a different map, export and import data in .xlsx format without hassle .

what our clients say

This map plugin is totally worth your time and money. It is pretty easy to set up
with its default wizard, all changes are visually available and you get as many
maps as you want for your pages and posts.
Too bad there is no option for 5+.

Ptiteceltic

Worth it!!!

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.