WordPress Google
Analytics Plugin

Google Analytics WD

Est-ce que vous cherchez un plugin, qui vous donne la possibilité de visualiser des rapports Google Analytics au sein de votre site WordPress? Voulez-vous gérer Buts et dimensions personnalisées, envoyer des rapports par e-mail réguliers et notifications Pushover sans avoir à naviguer sur le site Google Analytics? Ensuite, Google Analytics WD plugin - un membre certifié de Programme Partenaires technologiques Google Analytics - Est juste le bon choix pour vous!
Avec un grand nombre de rapports détaillés et conviviaux, Google Analytics WD est un révolutionnaire parmi les plugins WordPress. Son exceptionnelle, fonctionnalité exceptionnelle vous donne une grande variété d'options et d'outils pour prendre le contrôle des paramètres de suivi facilement. Ayant conception entièrement réactive et la mise en page, il vous permet de visualiser les différents types de rapports Google Analytics directement sur votre site, à partir de tout ordinateur de bureau ou un appareil mobile.
Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour Présentation des rapports Comparaison Metrics rapport Date de comparaison de rapport de gamme Line, rapports graphiques circulaires et Colonne CSV et PDF export notifications par email planifiées Page et post rapports rapports Frontend Google Analytics code de suivi et d'options Gestion des objectifs et filtres Autorisations utilisateur et rôle Dimensions sur mesure et rapports rapports de commerce électronique Google AdSense et AdWords rapports Suivi des exclusions par les rôles et les utilisateurs Google Analytics alertes notifications de Pushover

gratuit

seulement des corrections de bugs Télécharger


personnelle de 30 $

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

affaires
45 $

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
60 $

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Obtenez +23 Plugins
pour seulement 100 $ .

prendre 80% de rabais sur votre achat!

en savoir plus

WordPress Google Analytics Plugin Caractéristiques

Suivi Code et options

Vous pouvez ajouter Google Analytics de suivi à votre site Web en utilisant ce plugin. Diverses options vous permettent de configurer les paramètres de suivi souhaités. Vous pouvez aussi pouvez exclure le trafic de certains utilisateurs, les types de rôle, adresse IP, pays, ville ou région.

Présentation et WordPress Dashboard

Magnifiquement conçu Aperçu carte vous guide rapidement à travers les rapports Google Analytics en temps réel, Sessions, Lieux, Visiteurs et statistiques Navigateurs. Vous pouvez également avoir un bref bloc de statistiques de 7 ou 30 derniers jours sur votre tableau de bord WordPress.

Tous les rapports Google Analytics

Google Analytics WD fournit divers rapports, y compris l'âge, le sexe, la démographie et les intérêts, le comportement et la technologie, ainsi que le suivi de commerce électronique, dimensions personnalisées et rapports personnalisés. Tout comme dans Google Analytics, vous pouvez comparer les rapports de suivi de deux métriques avec ligne design élégant, Pie et graphiques colonne.

Page et rapports post

Chacune de vos publications peuvent avoir leurs propres rapports de Google Analytics. Cela permet aux auteurs de garder une trace des sessions sur leurs postes et pages, en donnant des informations complètes sur les activités des utilisateurs.

Rapports de Frontend

Permettez éditeurs, auteurs ou d'autres rôles d'utilisateur pour vérifier la page ou soumettre des statistiques, alors que l'examen du contenu du frontend de votre site Web. Un rapport rapide fournira des informations clés sur les activités au sein de ce poste particulier.

Suivi du commerce électronique

Vous pouvez vérifier les revenus et la performance des ventes de votre boutique en ligne. Le plugin vous permet de garder avec produit ou une catégorie de suivi, ainsi que des produits SKU et les ID de transaction.

Goal Management

Cette caractéristique remarquable vous permet d'ajouter des objectifs à votre suivi Google Analytics. Il obtient automatiquement leurs données de suivi en page Rapports, vous donnant toutes les infos sur les interactions pertinentes.

Intégration Adsense et Adwords

Avoir votre Google Analytics lié à AdSense ou comptes AdWords, vous pouvez obtenir les informations de suivi correspondant affiché parmi les rapports page de Google Analytics WD.

Rapports personnalisés

Créer et analyser des rapports personnalisés construits sur des indicateurs (tels que Rebonds) et la dimension (par exemple Session Durée) à l'aide de rapports personnalisés fonctionnalité de Google Analytics WD.

CSV / PDF Export et Email

Toute page de rapport peut être exporté au format PDF et les fichiers CSV. De plus, vous pouvez configurer le plugin pour envoyer périodiquement le rapport sélectionné à des adresses e-mail spécifiées avec seulement quelques clics.

Alertes et Pushover Notifications

Pour garder une trace de la plus haute et les interactions les plus faibles quantités sur votre site web, le plugin vous permet de définir des alertes ou notifications Pushover. Sélectionnez les périodes et les conditions, selon le moment et la façon dont vous souhaitez être averti.

Dimensions personnalisées

Basé sur les auteurs, les utilisateurs, les catégories, les balises, les types de poste et les dates de publication, dimensions personnalisées peuvent être définies pour l'examen des statistiques spécifiques, qui ne figurent pas parmi les rapports par défaut dans Google Analytics.

Autorisations utilisateur

Vous voulez cacher le suivi des rapports des collaborateurs et les abonnés, mais permettent éditeurs et auteurs de les voir? types d'utilisateurs de sélectionner facilement, qui ont accès à frontend ou backend rapports.

Exclusions de suivi

Vous pouvez choisir d'exclure de suivi Google Analytics des rôles ou des utilisateurs spécifiques. Editeurs, auteurs, collaborateurs et autres activités de groupe d'utilisateurs peuvent être ignorées lors de l'interaction avec votre site web.

Filtres

Exclure le trafic du site de l'adresse IP, pays, ville ou région. Google Analytics WD Filtres option vous permet d'éliminer les données de suivi spécifiées de vos rapports, et se concentrer sur ce qui est important pour vous.

ce que nos clients disent

Je ne vois pas où ajouter "Google Analytics code" dans la page des paramètres. Je ne vois pas textarea dans cette page la FAQ dit.
Merci,
Zia

zpartovi

Google Code Analytics

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

WordPress Google
Analytics Plugin

downloads
29,159
Rating: 5 out of 5 stars based on: 35 reviews

Google Analytics WD

Are you looking for a plugin, that gives you the opportunity to view Google Analytics reports within your WordPress site? Would you like to handle Goals and Custom Dimensions, send out scheduled Email reports and Pushover notifications without having to navigate to Google Analytics website? Then Google Analytics WD plugin - a certified member of Google Analytics Technology Partners Program - is just the right choice for you!
With a large number of detailed and user-friendly reports, Google Analytics WD is a revolutionary one among WordPress plugins. Its outstanding, exceptional functionality gives you a large variety of options and tools to take control on tracking settings easily. Having fully responsive design and layout, it lets you view different kinds of Google Analytics reports directly on your site, from any desktop or mobile device.
Support / Updates Period We provide Support for Overview reports Metrics report comparison Date range report comparison Line, Pie and Column chart reports CSV and PDF export Scheduled email notifications Page and post reports Frontend reports Google Analytics tracking code and options Goal & Filters management User and Role permissions Custom Dimensions & Reports Ecommerce reports Google AdSense & AdWords reports Tracking exclusions by roles and users Google Analytics alerts Pushover notifications

free

only bug fixes Download

personal
$30

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$45

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$60

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Get
+24 Plugins
for only $99

take 80% off your purchase!

Find out more

WordPress Google Analytics Plugin Features

Tracking Code and Options

You can add Google Analytics tracking to your website using this plugin. Various options let you configure desired tracking settings. You can also exclude traffic from certain users, role types, IP address, country, city or region.

Overview and WordPress Dashboard

Beautifully designed Overview board quickly guides you through Google Analytics reports on Real Time, Sessions, Locations, Visitors and Browsers statistics. You can also have a brief statistics block of last 7 or 30 days on your WordPress Dashboard.

All Analytics Reports

Google Analytics WD provides various reports, including Age, Gender, Demographics and Interests, Behavior and Technology, as well as Ecommerce tracking, Custom Dimensions and Custom Reports. Just as in Google Analytics, you can compare tracking reports of two metrics with elegantly designed Line, Pie and Column charts.

Page and Post Reports

Each of your publications can have their own reports of Google Analytics. This lets authors to keep track of sessions on their posts and pages, giving full information about user activities.

Frontend Reports

Permit Editors, Authors or other user roles to check page or post statistics, while reviewing content from the frontend of your website. A quick report will provide key information about activities within that particular post.

Ecommerce Tracking

You can check revenues and performance of sales of your online shop. The plugin lets you keep up with product or category tracking, as well as product SKU and transaction IDs.

Goal Management

This remarkable feature lets you add goals to your Google Analytics tracking. It automatically gets their tracking data into Reports page, giving you complete information about relevant interactions.

Adsense and Adwords Integration

Having your Google Analytics linked to AdSense or AdWords accounts, you can get the corresponding tracking information displayed among Reports page of Google Analytics WD.

Custom Reports

Create and analyze custom reports built on any metric (such as Bounces) and dimension (e.g. Session Duration) using Custom Reports feature of Google Analytics WD.

CSV/PDF Export and Email

Any report page can be exported to PDF and CSV files. Moreover, you can set the plugin to periodically send the selected report to specified email addresses with just a few clicks.

Alerts and Pushover Notifications

To keep track of highest and lowest interactions quantity on your website, the plugin lets you set Alerts or Pushover notifications. Select periods and conditions, depending on when and how you wish to be notified.

Custom Dimensions

Based on authors, users, categories, tags, post types and publication dates, Custom Dimensions can be set for examination of specific statistics, which are not listed among default reports in Google Analytics.

User Permissions

Want to hide tracking reports from Contributors and Subscribers, but allow Editors and Authors to view them? Easily select user types, which have access to frontend or backend reports.

Tracking Exclusions

You can choose to exclude Google Analytics tracking of specific roles or users. Editors, Authors, Contributors and other user group activity can be ignored while interacting with your website.

Filters

Exclude site traffic from IP address, country, city or region. Google Analytics WD Filters option lets you eliminate the specified tracking data from your reports, and focus on what’s important for you.

what our clients say

I do not see where to add “Google Analytics Code” in the settings page. I do not see any textarea in this page as the FAQ says.
Thanks,
Zia

zpartovi

Google Analytics Code

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.