WordPress Form Builder Add-ons

Passerelle de paiement Stripe

Permettez à vos utilisateurs de faire rapidement et facilement les paiements par carte de crédit via Stripe et obtenir les paiements directement dans votre compte bancaire. Obtenez le Stripe puissant Add-On pour le formulaire Maker Plugin aujourd'hui.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Stripe Payment Gateway Add-On exige Form Maker Version Pro 2.8.11 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorado.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 12
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

Description générale



 

Formulaire Maker Stripe est add-on pratique si vous avez des plans pour intégrer la méthode de paiement de rayures comme un ajout à défaut PayPal méthode de paiement. Stripe est une méthode de paiement populaire pour les États-Unis, Canada, Australie et Royaume-Uni. Ce sont les pays qui peuvent accepter des paiements, alors que le paiement peut être envoyé à partir d'un pays. Il a appel les taux par rapport à d'autres méthodes (https://stripe.com/us/pricing).
Stripe permet d'accepter les paiements directs effectués par cartes de crédit. Les utilisateurs resteront sur votre site durant tout le processus. Bien qu'aucune donnée sensible ne soit transféré ou stocké sur votre site web, il est toujours recommandé d'avoir un certificat SSL pour la sécurité du processus de paiement.



 

Installation


Vous devez installer formulaire Maker Stripe add-on comme un plugin standard. Aller à Plugins section de votre site WordPress, appuyez Ajouter un nouveau . Voici sélectionnez le fichier zip téléchargé de l'add-on et appuyez sur Installer maintenant. Après l'installation est terminée appuyez sur le bouton Activer. Sinon, vous pouvez extraire le fichier zip du plugin et téléchargez votre wp-content / plugins dossier via FTP, puis entrez dans la section Plugins et appuyez sur Activer.



 

Intégration Stripe


Connectez-vous à votre site WordPress extrémité arrière. Aller à Form Maker > Directeur > Votre formulaire et appuyez sur Options Formulaire bouton. Voici accédez à Options de paiement et sélectionnez Bande . Remplissez les détails ci-dessous et appuyez sur le bouton Enregistrer. Pour utiliser Stripe ne pas oublier d'ajouter des champs de paiement va ajouter de nouveaux champs> Paiements et Crédit ajoutant


  Monnaie de paiement . Sélectionnez la monnaie de paiement. La liste de toutes les devises prises en charge peut être trouvée dans déroulante.
Impôt . Définissez le pourcentage par achat qui sera utilisé à titre d'impôt.
Commander Mode . Choisir d'avoir ensemble de rayures ou de vivre dans le test mode pour définir les options (de production).

Remplissez Direct or Tester API touches en fonction du mode de paiement sélectionné. Plus de détails sur la façon de trouver les clés de l'API peuvent être trouvés ici .

Sous cette ligne, vous trouverez la liste des champs qui sont nécessaires pour Stripe et certains domaines qui ne sont pas nécessaires, mais peuvent être posées par les utilisateurs. S'il vous plaît choisir les champs que vous souhaitez afficher et de les rendre nécessaires sur la nécessité. Les données recueillies seront stockées sur votre site, sauf les données de carte de crédit liés (champs pré-requis).

Les champs sont les suivants: numéro de carte (obligatoire), CVC (obligatoire), Expiration mois (obligatoire), année d'expiration (obligatoire), Nom, Adresse ligne 1, Adresse 2, Ville, État, Adresse Pays, Code postal.

Captures d'écran

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Form Builder Add-ons

Stripe Payment Gateway

Allow your users to quickly and easily make credit card payments via Stripe and get the payments directly in your bank account. Get the powerful Stripe Add-On for the Form Maker Plugin today.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for


6 Months 1 Domain Buy Now


1 Year 3 Domains Buy Now


1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Stripe Payment Gateway Add-On requires Form Maker Pro version 2.8.11 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorado.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 12 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

General Description

Form Maker Stripe is convenient add-on if you have plans to integrate Stripe payment method as an addition to default PayPal Payments method. Stripe is a popular payment method for United States, Canada, Australia and United Kingdom. These are the countries which can accept payments, whereas payment can be sent from any country. It has appealing rates compared to other methods (https://stripe.com/us/pricing).
Stripe allows to accept direct payments made by Credit Cards. Users will remain on your website during the entire process. Though no sensitive data is transferred to or being stored on your website, it is still recommended to have SSL certificate for the payment process security.


You should install Form Maker Stripe add-on as a standard plugin. Go to Plugins section of your WordPress site, press Add new. Here select the downloaded zip file of the add-on and press Install Now. After the installation is completed press Activate button. Alternatively you can extract the plugin’s zip file and upload to your wp-content/plugins folder via FTP, then enter Plugins section and press Activate.

Stripe Integration

Login to your WordPress site back end. Go to Form Maker > Manager > Your Form and press Form Options button. Here navigate to Payment Options and select Stripe. Fill in the details below and press Save button. To use Stripe do not forget to add Payment fields going to Add new Fields> Payments and adding Credit

Payment Currency. Select the payment currency. The list of all supported currencies can be found in drop-down.
Tax. Set the percentage per purchase which will be used as tax.
Checkout mode. Choose to have Stripe set in test or live (production) mode to set the options.

Fill in Live or Test API keys based on the checkout mode selected. More details on how to find the API keys can be found here.

Below this line you will find the list of fields which are required for Stripe and some fields which are not required but can be asked from the users. Please choose the fields you want to display and make them required upon necessity. The collected data will be stored on your site, except Credit Card related data (pre-required fields).

The fields are the following: Card number (required), CVC (required), Expiration month (required), Expiration year (required), Name, Address Line 1, Address Line 2, City, State, Address Country, Zip code.


Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community