• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress Form Builder Add-ons

Intégration de Pushover

Intégré avec le populaire service de notification push Pushover Add-on de Formulaire WordPress Plugin Maker est la solution idéale si vous avez besoin pour obtenir des notifications instantanées aux appareils mobiles fonctionnant sous Android et iOS lorsqu'un utilisateur soumet une nouvelle forme.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Pushover Intégration Add-On exige Form Maker Version Pro 2.8.2 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorado.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 12
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

Description générale



 

Voulez-vous être instantanément informé lorsque de nouvelles observations viennent à travers vos formulaires? Êtes-vous un utilisateur de smartphone actif et préférez recevoir des notifications sur les appareils mobiles?
Formulaire de
Maker intégration Pushover permet de recevoir des notifications en temps réel quand un utilisateur soumet une nouvelle forme. Cela signifie messages peuvent être poussés à Android et Apple dispositifs, ainsi que la pension de notification de bureau (si notifications sur le bureau sont activés).

Le contenu envoyé avec la notification peut être entièrement personnalisé et peut contenir des entrées de champ de formulaire, des liens et du texte personnalisé.

formulaire Maker Pushover peut être configuré pour envoyer des messages à certains périphérique ou tous les périphériques répertoriés dans votre compte Pushover. Vous pouvez configurer les paramètres Pushover, tels que le son, le type de message de priorité et réessayez temps.

Chaque formulaire peut avoir son message de notification unique et titre. De cette façon, vous pouvez garder une trace des soumissions pour chaque forme.



 

Installation


Vous devez installer formulaire Maker Pushover add-on comme un plugin standard. Aller à Plugins section de votre site WordPress, appuyez Ajouter un nouveau . Voici sélectionnez le fichier zip téléchargé de l'add-on et appuyez sur Installer maintenant. Après l'installation est terminée appuyez sur le bouton Activer. Sinon, vous pouvez extraire le fichier zip du plugin et téléchargez votre wp-content / plugins dossier via FTP, puis entrez dans la section Plugins et appuyez sur Activer.



 

Intégration de Pushover


Connectez-vous à votre site WordPress extrémité arrière. Aller au formulaire Maker> Manager> Votre formulaire et appuyer sur le bouton Options de formulaire. Voici accédez à PUSHOVER onglet et l'activer. Remplissez les détails ci-dessous et appuyez sur le bouton Enregistrer.


  Pushover clé utilisateur. Si vous avez déjà Pushover compte, s'il vous plaît vous connecter à votre compte. Une fois connecté, vous verrez votre clé d'utilisateur sur le coin supérieur droit. Copiez et collez le code. Si vous êtes nouveau à PUSHOVER, s'il vous plaît créer un compte sur pushover.net.
Nom de l'appareil. Si vous avez seulement un dispositif associé à votre compte Pushover, vous ne devez remplir ce champ. Si vous avez Pushover sur plus d'un dispositif (iOS, Android ou de bureau), ici vous pouvez entrer les noms de périphériques, que vous voulez obtenir les notifications sur. Si vous laissez ce champ vide, tous les périphériques associés à votre compte recevront des notifications. Vous pouvez trouver les noms de vos périphériques à l'intérieur de votre compte Pushover.
Titre. Titre du formulaire peut être utilisé comme titre de notification ou vous pouvez fournir un titre personnalisé.
Mode. Les notifications peuvent être envoyées à l'aide du texte ou des modes de HTML.
Un message. Ici, vous pouvez ajouter l'une des entrées de champ de formulaire existants et un texte personnalisé. S'il vous plaît noter que la notification a les limitations de caractères suivants: 1024 4 octets caractères UTF-8.
URL. Pour inclure des liens au sein de votre texte, vous pouvez utiliser ce champ. Le format de l'URL doit être http://example.com ou https://example.com
Titre URL. Vous pouvez fournir un titre pour l'URL. Cela transforme le lien en lien. En cliquant sur le titre utilisateur sera redirigé vers prévu URL.
Priorité. Les messages peuvent avoir différentes priorités en fonction de vos besoins. Ils varient en fonction de la priorité sans notification sonore jusqu'à la priorité d'urgence avec des notifications constante jusqu'à ce que l'utilisateur est reconnu sur le message. Plus d'informations peuvent être lues ici

  Réessayez Temps. Cette option applique aux messages d'urgence / hautement prioritaires. Il va spécifier la fréquence (en secondes) les serveurs de Pushover enverra la même notification à l'utilisateur.
Sound pour lire sur l'appareil. Vous pouvez spécifier le son de notification. Il remplacera l'ensemble de son dans la section Paramètres de votre compte Pushover. Vous pouvez utiliser des sons différents pour chaque forme de différencier les notifications pour chaque forme.

Captures d'écran

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

WordPress Form Builder Add-ons

Pushover Integration

Integrated with the popular push notification service Pushover Add-on of WordPress Form Maker Plugin is the perfect solution if you need to get instant notifications to mobile devices running Android and iOS when a user submits a new form.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for

personal
$15

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$25

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$40

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Pushover Integration Add-On requires Form Maker Pro version 2.8.2 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorado.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 12 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

General Description


Do you want to be instantly notified when new submissions come through your forms? Are you an active smartphone user and prefer to receive notifications on mobile devices?

Form Maker Pushover integration allows to receive real-time notifications when a user submits a new form. This means messages can be pushed to Android and Apple devices, as well as desktop notification board (if Desktop notifications are enabled).

The content sent with the notification can be fully customized and might contain form field inputs, links and custom text.

Form Maker Pushover can be configured to send messages to certain device or all devices listed in your Pushover account. You can configure Pushover settings, such as sound, message priority type and retry time.

Each form can have its unique notification message and title. This way you can keep track of submissions for each form.


Installation


You should install Form Maker Pushover add-on as a standard plugin. Go to Plugins section of your WordPress site, press Add new. Here select the downloaded zip file of the add-on and press Install Now. After the installation is completed press Activate button. Alternatively you can extract the plugin’s zip file and upload to your wp-content/plugins folder via FTP, then enter Plugins section and press Activate.


Pushover Integration


Login to your WordPress site back end. Go to Form Maker> Manager>Your Form and press Form Options button. Here navigate to Pushover tab and Enable it. Fill in the details below and press Save button.

Pushover User Key. If you already have Pushover account, please login to your account. After logging in you will see your user key on the upper right corner. Copy and paste the code. If you are new to Pushover, please create an account on pushover.net.
Device Name. If you have only one device associated with your Pushover account, you don’t need to fill this field. If you have Pushover on more than one device (IOS, Android or Desktop), here you can enter the device names, that you want to get the notifications on. If you leave this field blank, all devices associated with your account will receive notifications. You can find the names of your devices inside your Pushover account.
Title. Form title can be used as notification title or you can provide custom title.
Mode. Notifications can be sent using either Text or HTML modes.
Message. Here you can add any of the existing form field entries and custom text. Please note that notification has the following character limitations: 1024 4-byte UTF-8 characters.
URL. To include links within your text you can use this field. The format of the URL should be http://example.com or https://example.com
URL Title. You can provide a title for URL. This will turn the link into a hyperlink. Clicking on Title user will be redirected to provided URL.
Priority. Messages can have various priority depending on your needs. They vary from low priority with no notification sound up to emergency priority with constant notifications until the user is acknowledged about the message. More information can be read here
Retry Time. This option applies to emergency/high priority messages. It will specify how often (in seconds) the Pushover servers will send the same notification to the user.
Sound to play on device. You can specify the notification sound. It will override the sound set in Settings section of your Pushover account. You can use different sounds for each form to differentiate the notifications for each form.

Screenshots

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community