WordPress Form Builder Add-ons

Intégration PDF

Générer des fichiers au format PDF avec les données capturées par les formulaires soumis. Obtenez l'intégration PDF Form Maker Add-on aujourd'hui pour améliorer la fonctionnalité de vos formulaires et de faire le partage de données et d'archivage plus facile.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Intégration PDF Add-On exige Form Maker Version Pro 07.02.84 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorado.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 12
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

informations générales



 

Voulez-vous avoir plus élégante soumissions voir pour les formes? Auriez-vous plutôt soumissions individuelles personnalisées et conçues comme un document? Quel est le meilleur format pour cela? Eh bien, le format PDF est un bon choix- il est pratique à utiliser et peut être ouvert et affiché avec tous les logiciels. Voilà pourquoi nous présentons l'intégration PDF Form Maker comme un changeur de jeu pour l'affichage des présentations.



 

Le formulaire PDF Maker Intégration add-on permet l'envoi de formulaires soumis en PDF format.You peut choisir les champs que vous souhaitez ajouter au fichier PDF, ainsi que pour insérer du contenu supplémentaire. L'add-on utilise la mesure éditeur de texte standard précédemment disponible avec options de messagerie texte et personnalisée après soumission.



 

Installation



 

Vous devez installer l'intégration PDF Form Maker add-on comme un plugin standard. Aller à la barre d'outils Plugins, appuyez sur Ajouter un nouveau. Ici sélectionnez le fichier zip téléchargé de l'add-on et appuyez sur Installer maintenant. Après l'installation est terminée appuyez sur le bouton Activer. Sinon, vous pouvez extraire le fichier zip du plugin et télécharger sur votre wp-content / plugins dossier via FTP, puis entrer dans la section Plugins et appuyez sur Activer.



 

Formulaire d'intégration Maker PDF



 

Accéder au formulaire Maker back-end et ouvrir le form.Go au formulaire Options, puis ouvrez l'onglet d'intégration PDF. Activez l'option de choisir "Oui" .La option peut encore être désactivé.



 

Envoyer un email à. Ici vous pouvez choisir qui envoyer les soumissions au format PDF pour. Ici, vous verrez administrateur et utilisateur des e-mails. S'il vous plaît noter qu'il ce cas l'administrateur et les e-mails de l'utilisateur se réfère à tous les e-mails précédemment inclus dans les sections administrateur et utilisateur des options de messagerie, y compris BCC et CC.

Chemin du dossier. Ceci est le dossier où les fichiers PDF créés seront téléchargés. Par défaut, il est dossier de téléchargement Form Maker. Vous pouvez changer à un autre endroit.

Texte personnalisé. Ici, vous pouvez créer le contenu qui sera inclus dans le fichier PDF. Vous pouvez ajouter un texte personnalisé, inclure tout ou partie des champs de formulaire. Les champs sont situés au-dessus de la boîte, en frappant le nom du champ, les données de cette remplie seront remplies dans le document, par exemple

Exemple



 

Imaginons que nous avons 5 Nom Fields-, Nom de l'événement, Date, Type de participation, Nom de la campagne. Nous pouvons créer le document personnalisé ci-dessous:

Cher M. Black,

Avec cette lettre I,% Nom%, confirme avoir lu les conditions d'utilisation et prêts à participer à% Nom de l'événement% en% Date% en % type de participation%.

Je veux toutes les recettes de mes activités à être adressées à% Nom de la campagne%.

Sincèrement,% Nom%

Télécharger en format PDF. En plus de recevoir le fichier PDF en tant que pièce jointe, vous pouvez le télécharger à partir de soumissions section cliquant sur PDF icône à côté des présentations individuelles.

Captures d'écran

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

WordPress Form Builder Add-ons

PDF Integration

Generate files in PDF format with the data captured through submitted forms. Get the Form Maker PDF Integration Add-on today to enhance the functionality of your forms and make data sharing and archiving easier.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for

personal
$15

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$25

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$40

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: PDF Integration Add-On requires Form Maker Pro version 2.7.84 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorado.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 12 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

General information


Do you want to have more elegant submissions view for forms? Would you rather have individual submissions customized and designed as a document? What is the best format for that? Well, PDF format is a good choice- it’s convenient in use and can be opened and viewed with any software. That’s why we introduce the Form Maker PDF Integration as a game changer for the submissions display.


The Form Maker PDF Integration add-on allows sending submitted forms in PDF format.You can choose the fields you want to add to PDF file, as well as to insert additional content. The add-on uses the standard Custom text editor previously available with Email Options and Custom text after Submission.


Installation


You should install Form Maker PDF Integration add-on as a standard plugin. Go to Plugins toolbar, press Add new. Here select the downloaded zip file of the add-on and press Install Now. After the installation is completed press Activate button. Alternatively you can extract the plugin’s zip file and upload to your wp-content/plugins folder via FTP, then enter Plugins section and press Activate.


Form Maker PDF Integration


Go to Form Maker back end and open the form.Go to Form Options and open the PDF integration Tab. Enable the option choosing “Yes”.The option can be further disabled.


Send Email To. Here you can choose whom to send submissions in PDF format to. Here you will see Administrator and User emails. Please note it this case Administrator and User emails refers to all emails previously included within Administrator and User sections of Email Options, including BCC and CC.

Folder Path. This is the folder, where created PDF files will be uploaded to. By defaults it is Form Maker upload folder. You can change it to another location.

Custom Text. Here you can create the content which will be included within the PDF file. You can add custom text, include all or some of form fields. The fields are located above the box, when hitting the name of the field, the data of that filled will be filled within the document, e.g.

Example


Let’s imagine we have 5 fields- Name, Event Name, Date, Type of Participation, Campaign Name. We can create the custom document below:

Dear Mr. Black,

With this letter I, %Name%, confirm that I have read the Terms and Conditions and willing to participate in %Event Name% on %Date% as a %Type of Participation%.

I want all proceeds from my activities to be directed to %Campaign Name%.

Sincerely, %Name%

Download PDF. In addition to receiving the PDF file as an email attachment, you can download it from Submissions section clicking on PDF icon next to the individual submissions.

Screenshots

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.