WordPress Form Builder Add-ons

MailChimp

Cet add-on est une intégration du formulaire Maker avec MailChimp qui permet d'ajouter des contacts à vos listes d'abonnement de formulaires soumis. Si vous utilisez plusieurs listes avec Mailchimp, vous serez en mesure de créer de multiples formes et faire correspondre chaque forme avec une liste correspondante.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Mailchimp Intégration Add-On exige Form Maker Version Pro 07.02.61 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorado.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 12
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

Installation


L'add-on est installé comme un greffon standard Barre d'outils Plug-ins> Ajouter Nouveau> Télécharger . Après avoir installé l'add-on apparaîtra dans Formulaire Maker> Manager> Options de formulaire> MailChimp .


Options


MailChimp intégration? Activer ou désactiver l'enregistrement Mailchimp.
MailChimp clé API . Remplissez le bouton de clé API et appuyez sur la charge. Pour obtenir une clé API, vous devez appuyer sur le lien ci-dessous l'action. Cette option permet d'ajouter un abonnement à la liste ou supprimer de celui-ci lors de votre formulaire de demande.
Liste ID. Sélectionnez la liste que vous voulez intégrer à une forme.
Type d'Email. Spécifiez le format de courrier électronique qui peut être en HTML ou tout simplement le texte brut.


Fusionner Variables


Après avoir défini les options que vous avez juste besoin de mettre en place la correspondance des champs de votre liste Mailchimp aux champs du formulaire. Valeurs soumises de votre formulaire seront ajoutés dans les champs correspondants de la Mailchimp.

Captures d'écran

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Form Builder Add-ons

MailChimp

This add-on is an integration of the Form Maker with MailChimp that allows to add contacts to your subscription lists from submitted forms. If you use various lists with Mailchimp, you will be able to create multiple forms and match each form with a corresponding list.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for

personal
$15

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$25

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$40

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Mailchimp Integration Add-On requires Form Maker Pro version 2.7.61 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorado.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 12 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

Installing


The add-on is installed as a standard plugin Plugins toolbar > Add New > Upload. After installing the add-on will appear in Form Maker>Manager>Form Options> MailChimp.


Options


MailChimp Integration? Enable or disable Mailchimp registration.
MailChimp API key. Fill in the API key and press load button. To get an API key you should press on the link below the Action. This option allows to add a subscription to the list or delete from it upon to your form submission.
List ID. Select the list you want to integrate with a form.
Email Type. Specify the email format which may be in HTML or just plain text.


Merge Variables


After defining the options you just need to set up the correspondence of the fields of your Mailchimp list to the form’s fields. Submitted values of your form will be added in the corresponding fields of the Mailchimp.

Screenshots

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community