WordPress Form Builder Add-ons

Intégration Google Drive

Développez votre formulaire Maker capacités de plug-in avec l'intégration de Google Drive Add-on. Faites votre processus de travail plus efficace en stockant les données au stockage en nuage de Google Drive au lieu de votre site.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Google Intégration lecteur Add-On exige Form Maker Version Pro 07.02.77 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorado.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 12
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

informations générales



 

Préférez-vous pour stocker tous vos téléchargements de fichiers dans un stockage en nuage spécifique au lieu de votre site? Avez-vous besoin de partager la forme de pièces jointes avec vos collègues ou clients? Google Drive est le meilleur moyen pour ces fins?



 

Le formulaire Maker Google Drive intégration addon intègre formulaire Maker avec Google Drive afin que vous puissiez constamment envoyer le fichier ajouts à la Google Drive. Un dossier automatique est en cours de création au sein de l'espace de stockage Google Drive. Tous les fichiers ajouts sont transférés à cet endroit.



 

Pour différencier les pièces jointes de différentes formes l'addon crée automatiquement des sous-dossiers basés sur des titres de formulaire. Cette dossiers sont automatiquement synchronisés avec tous les appareils, où vous avez installé l'application Google Drive. Ici, la forme attachement peut être affiché, modifié et modifié avec d'autres fichiers sur votre Google Drive.



 

Processus général d'intégration ne prend que quelques minutes.



 

S'il vous plaît noter, que le stockage Google Drive est limité. Vous devez vous assurer d'avoir suffisamment d'espace de stockage pour transférer avec succès les téléchargements de fichiers Form Maker à l'entraînement.



 

Installation



 

Vous devez installer l'intégration Google Drive add-on comme un plugin standard. Passez à la section Plugins, appuyez sur Ajouter. Voici sélectionnez le fichier zip téléchargé de l'add-on et appuyez sur Installer maintenant. Après l'installation est terminée appuyez sur le bouton Activer. Sinon, vous pouvez extraire le fichier zip du plugin et téléchargez votre wp-content / plugins dossier via FTP, puis entrez dans la section Plugins et appuyez sur Activer.



 

Intégration Google Drive



 

Aller au formulaire Maker extrémité arrière et ouvrez le formulaire que vous voulez intégrer à Google Drive. Allez dans Options Forme et accédez à l'intégration de Google Drive. Activez l'option. Vous pouvez désactiver le bouton "Disconnect" ci-dessous les paramètres à tout moment en appuyant sur.
          Ici, vous devez d'abord autoriser votre compte Google Drive. Cliquez sur le bouton "Autoriser". Vous serez redirigé vers Google Drive page de connexion. Remplissez vos coordonnées. Après l'obtention d'un accord avec l'intégration, vous obtiendrez un code d'autorisation. Copiez le code et de le coller dans le champ de saisie dans la section Intégration Google Drive. Finaliser le processus appuyant sur le bouton "Valider".



 

Remarque: Le formulaire Maker Intégration de Google aura accès uniquement et stocker les fichiers dans ce Google Drive / Form Maker / [FORMULAIRE TITRE] dossier.

Si vous avez activé l'intégration de Google Drive, vous pouvez sauter stocker les fichiers téléchargés dans le site Web. Allez dans le Gestionnaire> Sélectionnez le formulaire> Options de formulaire> Options générales et réglez "Enregistrer les ajouts" à l'option désirée.

Après le processus d'intégration Google Drive est finalisé les détails du compte et les paramètres sera affiché, y compris propriétaire du compte, l'e-mail, ainsi que il capacité de stockage.

Activer Téléchargement sélectif: Cette option vous permet de stocker les pièces jointes dans un ou plusieurs sous-dossiers. Cela peut être utile si vous avez des champs de téléchargement multiples et que vous voulez enregistrer différents téléchargement de fichiers dans des dossiers différents. Ici, vous devez fournir le nom du dossier, ajouter le champ de téléchargement et appuyez sur "Ajout d'une option" bouton pour ajouter un autre dossier.
          Les fichiers téléchargés. Cette section permet d'afficher tous les fichiers qui sont stockés dans Formulaire Maker / [FORMULAIRE TITRE] dossier regroupés en sous-dossier correspondant. Vous pouvez voir les détails suivants de chaque fichier: numéro, nom, date et la taille modification. Seuls 10 entrées seront visibles à la fois. Si vous voulez voir plus de fichiers, vous devez appuyer sur "Montrer Plus" bouton.



 
Captures d'écran

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Form Builder Add-ons

Google Drive Integration

Expand your Form Maker plugin capabilities with the Google Drive Integration Add-on. Make your work process more efficient by storing data to Google Drive’s cloud storage instead of your site.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for


6 Months 1 Domain Buy Now


1 Year 3 Domains Buy Now


1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Google Drive Integration Add-On requires Form Maker Pro version 2.7.77 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorado.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 12 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

General information

Do you prefer to store all of your file uploads in a specific cloud storage instead of your site? Do you need to share the form attachments with your co-workers or clients? Is Google Drive the best medium for these purposes?

The Form Maker Google Drive Integration addon integrates Form Maker with Google Drive so you can constantly send the file uploads to the Google Drive. An automatic folder is being created within the Google Drive storage space. All of the file uploads are being transferred to this location.

To differentiate the attachments of different forms the addon automatically creates subfolders based on form titles. This folders are automatically synchronized with all the devices, where you have installed the Google Drive application. Here, the form attachment can be viewed, edited and modified along with other files on your Google Drive.

Overall process of integration takes only a few minutes.

Please note, that the Google Drive storage is limited. You should make sure to have enough storage space for successfully transferring Form Maker file uploads to the Drive.


You should install Google Drive Integration add-on as a standard plugin. Go to Plugins section, press Add new. Here select the downloaded zip file of the add-on and press Install Now. After the installation is completed press Activate button. Alternatively you can extract the plugin’s zip file and upload to your wp-content/plugins folder via FTP, then enter Plugins section and press Activate.

Google Drive Integration

Go to Form Maker back end and open the form you want to integrate with Google Drive. Go to Form Options and navigate to Google Drive Integration. Enable the option. You can disable it anytime pressing “Disconnect” button below the settings.
Here you should first Authorize your Google Drive account. Hit the “Authorize” button. You will be redirected to Google Drive login page. Fill in your details. After the process of agreeing with the integration you will get an Authorization code. Copy the code and paste it within the input field in Google Drive Integration section. Finalize the process hitting the “Confirm” button.

Note: The Form Maker Google Integration will only have access and thus store the files in Google Drive/Form Maker/[FORM TITLE] folder.

If you have enabled the Google Drive Integration, you might want to skip storing the uploaded files within the website. Go to Manager>Select the form> Form Options>General Options and set “Save Uploads” to the desired option.

After the process of Google Drive integration is finalized the account details and settings will be displayed, including account owner, the email, as well as it storage capacity.

Enable Selective Upload: This option allows you to store the attachments in one or more subfolders. This can be useful if you have multiple upload fields and want to save different file uploads in different folders. Here you should provide the folder name, add the upload field and press “Add option” button to add another folder.
Uploaded files. This section will display all files which are stored in Form Maker/[FORM TITLE] folder grouped in corresponding subfolder. You can see the following details of each file: number, name, modification date and size. Only 10 entries will be visible at a time. If you want to view more files, you should press “Show More” button.


Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community