• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress Form Builder Add-ons

Intégration de Dropbox

Utilisez l'intégration Dropbox Add-on lier votre Formulaire Maker Plugin et les Dropbox compte ensemble. Économisez de l'espace de stockage et d'améliorer les performances d'un site web en stockant la forme de pièces jointes directement à votre compte Dropbox.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Dropbox Intégration Add-On exige Form Maker Version Pro 07.02.77 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorado.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 12
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

informations générales


Êtes-vous propriétaire d'un compte Dropbox, qui conserve les données de flux de travail essentiels dans le compte Dropbox? Voulez-vous obtenir la chance de gagner de l'espace de stockage et sauter stocker les téléchargements de fichiers sur votre site web et l'intégration de Dropbox?


Le formulaire Maker Dropbox intégration addon étend les capacités Formulaire Maker permettant de stocker le formulaire pièces jointes directement à votre compte Dropbox. Il crée automatiquement un dossier Maker formulaire dans votre compte Dropbox avec ses sous-dossiers et conserve les données organisées pour une vue plus pratique de données.


Il y aura une chance d'accéder à / view / télécharger les fichiers téléchargés directement depuis le site sans la nécessité de se rendre à Dropbox simplement en appuyant sur le chemin du fichier.


Installation


Vous devez installer Dropbox intégration add-on comme un plugin standard. Passez à la section Plugins, appuyez sur Ajouter. Voici sélectionnez le fichier zip téléchargé de l'add-on et appuyez sur Installer maintenant. Après l'installation est terminée appuyez sur le bouton Activer. Sinon, vous pouvez extraire le fichier zip du plugin et téléchargez votre wp-content / plugins dossier via FTP, puis entrez dans la section Plugins et appuyez sur Activer.


Intégration de Dropbox


Accédez au Gestionnaire> Sélectionnez la forme. Accéder au formulaire Options> Dropbox Intégration. Activez la fonction. Vous pouvez désactiver le bouton "Disconnect" ci-dessous les paramètres en appuyant à tout moment.
Ici, vous devez d'abord Autorisez votre compte Dropbox. Appuyez sur le bouton "Autoriser". Vous serez redirigé vers votre compte Dropbox, où vous devez vous connecter. Après cette étape, vous devez permettre au Form Maker pour avoir accès à un dossier, qui sera favorisé utilisé pour stocker des données. Appuyez sur le bouton "Autoriser". Une boîte de pop-up avec une autorisation sera affichée. Ici, vous devez copier le code et le coller dans le champ d'entrée correspondant à la section Intégration Dropbox. Finaliser le processus appuyant sur le bouton "Confirmer".


Remarque: Le formulaire Maker Dropbox intégration pourra accéder uniquement aux Dropbox / Applications / Form Maker / [FORMULAIRE TITRE] dossier et stocker les fichiers joints dans les sous-dossiers.

Si vous avez activé l'intégration de Dropbox, vous pouvez sauter stocker les fichiers téléchargés dans le site Web. Allez dans le Gestionnaire> Sélectionnez le formulaire> Options de formulaire> Options générales et réglez "Enregistrer les ajouts" à l'option désirée.

Après l'intégration avec Dropbox, les détails de compte et des paramètres sera affiché: Informations sur le compte: Les informations de compte affichera le nom du propriétaire du compte Dropbox, l'e-mail, ainsi que sa capacité en matière d'espace.
Activer Téléchargement sélectif: Cette option vous permet de stocker les pièces jointes dans un ou plusieurs sous-dossiers. Cela peut être utile si vous avez des champs de téléchargement multiples et que vous voulez enregistrer différents téléchargement de fichiers dans des dossiers différents. Ici, vous devez fournir le nom du dossier et ajouter le champ de téléchargement et appuyez sur "Ajout d'une option" bouton pour ajouter un autre dossier.
fichiers téléchargés. Cette section permet d'afficher tous les fichiers qui sont stockés dans Applications / Form Maker / [FORMULAIRE TITRE] dossier regroupés en sous-dossier correspondant. Vous pouvez voir les détails suivants de chaque fichier: numéro, nom, date et la taille modification. Seuls 10 entrées seront visibles à la fois. Si vous voulez voir plus de fichiers, vous devez appuyer sur "Montrer Plus" bouton.



 
Captures d'écran


 

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Limited Time Giveaway
    • Get MailChimp WD PRO Plugin
      *This Deal covers only MailChimp WD Personal Plan
    • $
      30 FREE
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Get Now

WordPress Form Builder Add-ons

Dropbox Integration

Use the Dropbox Integration Add-on to link your Form Maker plugin and the Dropbox account together. Save storage space and improve website performance by storing the form attachments straight to your Dropbox account.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for

personal
$15

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$25

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$40

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Dropbox Integration Add-On requires Form Maker Pro version 2.7.77 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorado.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 12 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

General information


Are you a Dropbox account owner, who keeps the essential workflow data within the Dropbox account? Do you want to get chance to save storage space and skip storing file uploads on your website and get Dropbox integration?


The Form Maker Dropbox Integration addon is extending the Form Maker capabilities allowing to store the form attachments straight to your Dropbox account. It automatically creates a Form Maker folder within your Dropbox account with its subfolders and keeps the data organized for more convenient data view.


There will be a chance to access/view/download the uploaded files straight from the website without the need of getting to Dropbox simply by hitting the file path.


Installing


You should install Dropbox Integration add-on as a standard plugin. Go to Plugins section, press Add new. Here select the downloaded zip file of the add-on and press Install Now. After the installation is completed press Activate button. Alternatively you can extract the plugin’s zip file and upload to your wp-content/plugins folder via FTP, then enter Plugins section and press Activate.


Dropbox Integration


Go to the Manager>Select the form. Go to Form Options>Dropbox Integration. Enable the feature. You can disable it anytime pressing “Disconnect” button below the settings.
Here you should first Authorize your Dropbox account. Hit the “Authorize” button. You will be redirected to your Dropbox account, where you should login. After this step you should allow the Form Maker to get access to a folder, which will be furthered used for storing data. Press “Allow” button. A pop-up box with an authorization will be displayed. Here you should copy the code and paste it within the corresponding input field in Dropbox Integration section. Finalize the process hitting the “Confirm” button.


Note: The Form Maker Dropbox Integration will only access the Dropbox/Apps/Form Maker/[FORM TITLE] folder and store the attached files in the subfolders.

If you have enabled the Dropbox Integration, you might want to skip storing the uploaded files within the website. Go to Manager>Select the form> Form Options>General Options and set “Save Uploads” to the desired option.

After the integration with Dropbox, the account details and settings will be displayed: Account Information: The account information will display the username of the Dropbox account owner, the email, as well as it space capacity.
Enable Selective Upload: This option allows you to store the attachments in one or more subfolders. This can be useful if you have multiple upload fields and want to save different file uploads in different folders. Here you should provide the folder name and add the upload field and press “Add option” button to add another folder.
Uploaded files. This section will display all files which are stored in Apps/Form Maker/[FORM TITLE] folder grouped in corresponding subfolder. You can see the following details of each file: number, name, modification date and size. Only 10 entries will be visible at a time. If you want to view more files, you should press “Show More” button.


Screenshots

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community

Google Analytics WD
View Google Analytics reports within your Wordpress site.