• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress Form Builder Add-ons

Emails conditionnelles

Emails conditionnelles Add-on pour WordPress Form Builder vous permet d'envoyer de multiples notifications par courrier électronique personnalisés à différents destinataires en fonction de la forme soumise. Utilisez la logique conditionnelle de l'add-on pour rendre vos formes plus utile et puissant.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Emails conditionnelles Add-On exige Form Maker Version Pro 07.02.71 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorado.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 12
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

informations générales


Voulez-vous envoyer des courriels à des destinataires différents en fonction de la forme présentée? Utilisez-vous le Form Maker comme une forme de contact pour les différents ministères? Le formulaire Maker Emails conditionnel est une solution optimale pour ces cas. Maintenant, vous pouvez définir le formulaire pour être envoyé par courriel à email / e-mails spécifiques en fonction des données soumises.


L'add-on fonctionne de manière similaire à la fonctionnalité des champs conditionnelle. Cela signifie que tout ce que vous devez choisir la valeur du champ en fonction du e-mails seront envoyés à différents destinataires, par exemple


  • Envoyer un mail à support @ web-dorado if tous du match suivant:
  • Pourquoi vous communiquez avec Web-Dorado? is Service client

En plus de cela, vous pouvez également inclure du texte personnalisé avec l'email. Le contenu de l'email peut différer pour chaque email (set).


Installation


Vous devez installer Emails conditionnelles add-on comme un plugin standard. Passez à la section Plugins, appuyez sur Ajouter. Voici sélectionnez le fichier zip téléchargé de l'add-on et appuyez sur Installer maintenant. Après l'installation est terminée appuyez sur le bouton Activer. Sinon, vous pouvez extraire le fichier zip du plugin et téléchargez votre wp-content / plugins dossier via FTP, puis entrez dans la section Plugins et appuyez sur Activer.


section Emails conditionnelle dans le formulaire Maker


Ouvrez le Gestionnaire> Sélectionnez la forme. Allez dans Options> Formulaire e-mails conditionnelles.
Ici vous pouvez trouver deux paragraphes.


Général. Ici, vous devez remplir les détails de condition selon laquelle l'e-mail sera envoyé à ceci ou à cette adresse e-mail spécifique. Voir l'exemple ci-dessous. Le nombre des conditions ne se limite pas, de sorte que vous pouvez ajouter différents champs et les valeurs et définir les conditions.


Email texte. Dans ce paragraphe, vous pouvez choisir le texte, qui sera envoyé à un groupe administrateur / administrateur spécifique. Il peut être identique au texte personnalisé à l'administrateur ou texte personnalisé à l'utilisateur ou vous pouvez remplir un texte différent avec / sans l'aide des champs de formulaire.



 
Captures d'écran

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

WordPress Form Builder Add-ons

Conditional Emails

Conditional Emails Add-on for WordPress Form Builder allows you to send multiple, custom email notifications to different recipients depending on the form submitted. Use conditional logic of the add-on to make your forms more useful and powerful.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for


6 Months 1 Domain Buy Now


1 Year 3 Domains Buy Now


1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Conditional Emails Add-On requires Form Maker Pro version 2.7.71 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorado.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 12 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

General information

Do you want to send emails to different recipients depending on the form submitted? Do you use the Form Maker as a contact form for different departments? The Form Maker Conditional Emails is an optimal solution for these cases. Now you can set the form to be emailed to specific email/emails depending on the submitted data.

The add-on works similar to the conditional fields functionality. This means that all you need to choose the value of the field depending on which e-mails will be sent to different recipients e.g.

  • Send email to support@web-dorado if all of the following match:
  • Why you are contacting Web-Dorado? is Customer Support

In addition to this you can also include custom text with the email. The email content can differ for each email (set).


You should install Conditional Emails add-on as a standard plugin. Go to Plugins section, press Add new. Here select the downloaded zip file of the add-on and press Install Now. After the installation is completed press Activate button. Alternatively you can extract the plugin’s zip file and upload to your wp-content/plugins folder via FTP, then enter Plugins section and press Activate.

Conditional Emails section in Form Maker

Go to the Manager>Select the form. Go to Form Options>Conditional Emails.
Here you can find two subsections.

General. Here you should fill in the condition details depending on which the email will be sent to this or that specific email address. See the sample below. The number of the conditions is not limited, so you can add different fields and values and set the conditions.

Email Text. In this subsection you can choose the text, which will be emailed to specific administrator/administrator group. It can be identical to the Custom Text to Administrator or Custom Text to User or you can fill in a different text with/without using the form fields.


Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community