• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress Form Builder Add-ons

Calculatrice

Voulez-vous traiter les opérations mathématiques dans vos champs de formulaire, résumer les champs, fracture, etc.? Voulez-vous pour permettre à vos clients de calculer leurs frais de réservation basés sur les dates ou que vous souhaitez inclure des opérations logiques pour changer la valeur du champ? Est-ce que tout cela et plus encore avec la calculatrice add-on de Plugin Constructeur de Formulaires WordPress  .

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Calculatrice Add-On exige Form Maker Version Pro 08.02.32 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorado.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 12
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

Description générale



 

Le calculateur Form Maker add-on permet de créer des formulaires avec des champs calculés dynamiquement. Ceux-ci peuvent être des calculs de date, les opérations mathématiques telles que l'addition, soustraction, multiplication, division, etc, fonctions mathématiques, ainsi que des opérations logiques. Vous pouvez choisir les champs que vous souhaitez utiliser comme un champ calculé, choisissez le type d'opération et d'inclure des champs de formulaire comme base pour les calculs / opérations. La valeur du champ sera calculé en temps réel (en utilisant Javascript), qui est au moment de remplir opérandes la valeur sera automatiquement rempli dans le champ calculé.



 

Installation


Vous devez installer Calculator Form Maker add-on comme un plugin WordPress. Dans votre WordPress back-end aller à Plugins, appuyez sur Ajouter. Ici sélectionnez le fichier zip téléchargé de l'add-on et appuyez sur Installer maintenant. Après l'installation est terminée appuyez sur le bouton Activer. Sinon, vous pouvez extraire le fichier zip de l'add-on et télécharger sur votre wp-content / plugins dossier via FTP, puis entrer dans la section Plugins et appuyez sur Activer.


Intégration de la calculatrice


Pour activer la fonction calculatrice aller au formulaire Maker> Gestionnaire> Votre formulaire> Options de formulaire> Calculatrice. Activer l'add-on.

Après cela, vous devez choisir le "Champ calculé" . Ce sera le champ qui affiche le montant calculé. Seuls les types de champs suivants peuvent être utilisés sous forme de texte calculée Simple Fields-(texte), champ caché (texte) et montant (Paiement). Notez qu'il est suggéré de rendre ces champs readonly. Montant et champs de texte simples auront Readonly répertorié comme une case à cocher d'attribut de champ. Si vous cochez la case les utilisateurs ne seront pas en mesure de changer la valeur calculée, sinon l'utilisateur sera en mesure de le faire.

Lorsque le champ calculé est sélectionné, vous devez appuyer sur le bouton Ajouter (+). Un textarea ouvrira où vous pouvez remplir dans l'équation de fonctionnement. Vous pouvez choisir le symbole accompagnant la valeur, par exemple ajouter le signe de la monnaie ou remplir l'option textuelle du symbole, par exemple USD. Cela peut être utile dans les cas vous ne voulez pas inclure le symbole monétaire à venir avec le champ de paiement. Vous pouvez désactiver la monnaie automatique dans le type de champ Montant.


Opérandes . Ici, vous verrez tous les champs qui peuvent être insérés dans les opérations texte domaine.Le types de champs suivants peuvent être utilisés: texte simple (texte), les options de choix uniques et multiples, Select, date et heure. Notez que si vous pouvez calculer le montant pour le champ PayPal, les opérandes du calcul doivent être des champs non-paiement.


Les opérateurs . Il existe deux types d'opérations qui peuvent être traités:


  • Les opérations mathématiques . La liste comprend addition, soustraction, multiplication, division, ouverture et de fermeture entre parenthèses, point décimal et la liste des fonctions mathématiques:
  • abdos . Renvoie la valeur absolue du nombre passé en paramètre. Format d'utilisation: ABS (champ%%), par exemple si vous avez valeur de champ de -30,3, ABS (-30,3) devrait être utilisé pour le retour 30.3.
  • CEIL . Retourne le prochain nombre plus élevé qui est supérieur ou égal au nombre passé en paramètre. Format d'utilisation: CEIL (% domaine%), par exemple si vous avez CEIL (30,7), vous obtiendrez 31.
  • SOL . Renvoie le nombre inférieur qui est inférieur ou égal au nombre passé en paramètre. Format d'utilisation: FLOOR (champ%%), par exemple si vous avez FLOOR (30,7), vous obtiendrez 30.
  • ROND . Renvoie un nombre qui suit les règles d'arrondi. Si la valeur du paramètre transmise est supérieure ou égale à X.5, la valeur renvoyée est x + 1; sinon, la valeur renvoyée est x. Format d'utilisation: ROUND (champ%%) ou ROUND (champ%%, [précision]). La valeur par défaut de précision est 0, par exemple ROUND (50,123) ou ROUND (50,123, 0) sera 50, ROUND (50,123, 2) retournera 50.12.
  • BÛCHE . Renvoie le logarithme naturel (base e) ou logarithme de base fixe du nombre passé en paramètre. Format d'utilisation: LOG (champ%%) ou LOG ​​(% field1%,% field2%). LOG (25) ou LOG ​​(9,3) retournera 2.
  • POW . Renvoie la valeur du premier paramètre à la puissance du second paramètre. Format d'utilisation: POW (% field1%,% field2%), par exemple avec 2 et 5, POW (5,2) sera égal à 25.
  • SQRT . Renvoie la racine carrée du nombre passé en paramètre. Format d'utilisation: SQRT (champ%%), par exemple SQRT (4) sera de retour 2.
  • MAX . Renvoie la plus grande valeur des paramètres indiqués. Format d'utilisation: MAX (% field1%,% field2%,% field3%), par exemple MAX (4,2,3) retournera 4.
  • MIN . Renvoie la valeur moindre de la parameters.Format énumérés d'utilisation: MIN (% field1%,% field2%,% field3%), par exemple MAX (4,2,3) retournera 2.

opérations logiques

  • IF. Vérifie si une condition est remplie, et retourne une valeur si vrai, et une autre si elle est fausse: (test_logique valeur_si_vrai: valeur_si_faux), par exemple% field1% est de 10, (% domaine%
  • OR. Vérifie si un des arguments sont vrais. Retourne false seulement si tous les arguments sont faux: (x ou y), par exemple (% field1%> 3 ou% field2%
  • ET . Vérifie si tous les arguments sont vrais, et renvoient vrai si toutes les valeurs sont vraies: (x et y), par exemple (% field1%> 3 et% field2%
  • NE PAS . Changements faux à vrai ou vrai à faux: pas (x), non (true) retourne false.


 

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

WordPress Form Builder Add-ons


Would you like to process mathematical operations within your form fields, sum up fields, divide, etc.? Do you want to allow your clients to calculate their booking costs based on dates or you want to include logical operations to change the value of the field? Do all these and more with Calculator add-on.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for


6 Months 1 Domain Buy Now


1 Year 3 Domains Buy Now


1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Calculator Add-On requires Form Maker Pro version 2.8.32 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorado.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 12 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

General Description

The Form Maker Calculator add-on allows creating forms with dynamically calculated fields. These can be date calculations, mathematical operations such as addition, subtraction, multiplication, division and etc., math functions, as well as logical operations. You can choose the fields you want to use as a calculated field, choose the operation type and include form fields as basis for calculations/operations. The value of the field will be calculated in real time (using Javascript), that is when filling out operands the value will be automatically filled in calculated field.


You should install Form Maker Calculator add-on as a WordPress plugin. In your WordPress back end go to Plugins, press Add new. Here select the downloaded zip file of the add-on and press Install Now. After the installation is completed press Activate button. Alternatively you can extract the add-on’s zip file and upload to your wp-content/plugins folder via FTP, then enter Plugins section and press Activate.

Calculator Integration

To activate calculator feature go to Form Maker>Manager>Your form>Form Options>Calculator. Enable the add-on.

After that you need to choose the “Calculated field”. This will be the field which will display the calculated amount. Only the following field types can be used as calculated fields- Simple text (Text), Hidden field (Text) and Amount(Payment). Note that it is suggested to make these fields readonly. Amount and Simple Text fields will have Readonly listed as a field attribute checkbox. If you tick the checkbox the users will not be able to change calculated value, otherwise the user will be able to do so.

When the calculated field is selected you should press Add button (+). A textarea will open up where you can fill in operation equation. You can choose the symbol accompanying the value, e.g. add currency sign or fill in textual option of the symbol, e.g. USD. This can be useful in cases you don’t want to include currency symbol coming with Payment field. You can disable automatic currency within Amount field type.

Operands. Here you will see all fields which can be inserted within operation text area.The following types of fields can be used: Simple text (text), Single and Multiple choice options, Select, Date and Time. Note that though you can calculate Amount for PayPal field, the operands of the calculation should be non-Payment fields.

Operators. There are two types of operations which can be processed:

  • Mathematical operations. The list includes addition, subtraction, multiplication, division, opening and closing brackets, decimal point and list of math functions:
  • ABS. Returns the absolute value of the number passed as parameter. Format of usage: ABS(%field%), e.g. if you have field value of -30.3, ABS (-30.3) should be used for returning 30.3.
  • CEIL. Returns the next higher number that is greater than or equal to the number passed as parameter. Format of usage: CEIL(%field%), e.g. if you have CEIL(30.7) you will get 31.
  • FLOOR. Returns the next lower number that is less than or equal to the number passed as parameter․ Format of usage: FLOOR(%field%), e.g. if you have FLOOR(30.7) you will get 30.
  • ROUND. Returns a number that follows rounding rules. If the value of the passed parameter is greater than or equal to x.5, the returned value is x+1; otherwise the returned value is x․ Format of usage: ROUND(%field%) or ROUND (%field%, [precision]). The default value for precision is 0, e.g. ROUND(50.123) or ROUND(50.123, 0) will be 50, ROUND(50.123, 2) will return 50.12.
  • LOG. Returns the natural logarithm (base e) or logarithm with fixed base of the number passed as parameter․ Format of usage: LOG(%field%) or LOG (%field1%,%field2%)․ LOG(25) or LOG(9,3) will return 2.
  • POW. Returns the value of the first parameter raised to the power of the second parameter․ Format of usage: POW(%field1%,%field2%), e.g. with 2 and 5, POW(5,2) will be equal to 25.
  • SQRT. Returns the square root of the number passed as parameter․ Format of usage:SQRT(%field%), e.g. SQRT(4) will return 2.
  • MAX. Returns the greater value of the listed parameters․ Format of usage: MAX(%field1%,%field2%, %field3%) , e.g. MAX(4,2,3) will return 4.
  • MIN. Returns the lesser value of the listed parameters․Format of usage:MIN(%field1%,%field2%,%field3%), e.g. MAX(4,2,3) will return 2.

Logical operations

  • IF. Checks whether a condition is met, and returns one value if true, and another if false: (logical_test ? value_if_true : value_if_false), e.g. %field1% is 10, (%field%<25?5:3) will return 5.
  • OR. Checks whether any of arguments are true. Returns false only if all arguments are false: (x or y), e.g. (%field1%>3 or %field2%<3 )
  • AND. Checks whether all arguments are true, and return true if all values are true: (x and y), e.g. (%field1%>3 and %field2%<3)
  • NOT. Changes false to true, or true to false: not(x), not(true) returns false.

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community