OFFRE SPÉCIALE

60+

PLUGINS / ADD-ONS PREMIUM WORDPRESS

Obtenez Galerie de photos, Form maker, Slider WD et 60 autres plugins / add-ons dans un grand paquet.

$99

DEAL ENDS DANS

HEURES

MINUTES

SECONDS

Maintenant obtenir

Offre spéciale

DEAL ENDS DANS

WordPress Facebook
Plugin Feed

Note: 4.4 sur 5 étoiles Basé sur: 153 avis

Facebook Flux WD

Facebook Feed WD est une solution entièrement personnalisable et réactive pour vous aider à afficher votre flux Facebook sur votre site WordPress. Le plug-in est livré avec un certain nombre de fonctionnalités et fonctionnalités. Ajoutez autant de flux que vous le souhaitez et affichez facilement le contenu de votre page Facebook dans tous les articles ou pages WordPress utilisant des codes abrégés.
Le plugin vous permet d'afficher des photos, des vidéos, des événements et plus encore. Le flux Facebook WD vient avec le génial fonctionnalité Lightbox pour afficher des galeries dans une fenêtre pop-up.
Le plugin offre des tonnes de options de personnalisation , Y compris le filtrage par type de contenu et les rôles des utilisateurs, des options thématiques et mise en page et plus encore. Peu importe combien la conception et les connaissances techniques que vous avez, vous pouvez mettre en place en quelques minutes et changer le plugin pour mieux répondre à votre site Web.
$25

PERSONNEL

6 Mois Vous aurez accès aux nouvelles versions pendant cette période et mettre à jour le plugin pour inclure de nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires.
Accès aux mises à jour
6 Mois Obtenez des réponses rapides à toutes les questions relatives aux produits de notre équipe d'assistance.
Assistance Premium
1 domaine
Assistance
Flux de page Auto-mise à jour pour les aliments Mises en page avancées En fonction du type de contenu, vous pouvez choisir dans la liste des options de disposition pour afficher chaque flux - style de blog, vignettes, vue en maçonnerie, etc. Flux illimités par page / post Ajouter un nombre illimité de Facebook se nourrit de la même page ou post. Avancée Sélection Le plugin est livré avec une fonctionnalité Lightbox, qui vous permet d'afficher vos photos et vidéos Facebook dans une fenêtre pop-up. Entièrement personnalisable Acheter Maintenant
$40

ENTREPRISE

1 an Vous aurez accès aux nouvelles versions pendant cette période et mettre à jour le plugin pour inclure de nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires.
Accès aux mises à jour
1 an Obtenez des réponses rapides à toutes les questions relatives aux produits de notre équipe d'assistance.
Assistance Premium
3 domaines
Assistance
Flux de page Auto-mise à jour pour les aliments Mises en page avancées En fonction du type de contenu, vous pouvez choisir dans la liste des options de disposition pour afficher chaque flux - style de blog, vignettes, vue en maçonnerie, etc. Flux illimités par page / post Ajouter un nombre illimité de Facebook se nourrit de la même page ou post. Avancée Sélection Le plugin est livré avec une fonctionnalité Lightbox, qui vous permet d'afficher vos photos et vidéos Facebook dans une fenêtre pop-up. Entièrement personnalisable Acheter Maintenant
$60

DÉVELOPPEUR

1 an Vous aurez accès aux nouvelles versions pendant cette période et mettre à jour le plugin pour inclure de nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires.
Accès aux mises à jour
1 an Obtenez des réponses rapides à toutes les questions relatives aux produits de notre équipe d'assistance.
Assistance Premium
domaines illimités
Assistance
Flux de page Auto-mise à jour pour les aliments Mises en page avancées En fonction du type de contenu, vous pouvez choisir dans la liste des options de disposition pour afficher chaque flux - style de blog, vignettes, vue en maçonnerie, etc. Flux illimités par page / post Ajouter un nombre illimité de Facebook se nourrit de la même page ou post. Avancée Sélection Le plugin est livré avec une fonctionnalité Lightbox, qui vous permet d'afficher vos photos et vidéos Facebook dans une fenêtre pop-up. Entièrement personnalisable Acheter Maintenant
OFFRE SPÉCIALE $99

Économisez 735 $

Facebook Feed Premium

+ Tous nos 60 plugins Premium WordPress Galerie de photos, Form Maker, Instagram Feed & etc.
6 mois d'accès aux mises à jour Vous aurez accès aux nouvelles versions pendant cette période et mettrez à jour les plugins pour inclure de nouvelles fonctionnalités sans frais supplémentaires. 6 mois Premium Support Obtenez des réponses rapides à toutes les questions relatives aux produits de notre équipe d'assistance. Prise en charge des domaines illimités Acheter Maintenant
EV SSL
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Obtenez

  +26 Plugins
pour seulement $99

prendre 80% de rabais sur votre achat!

En savoir plus

Wordpress Facebook RSS Caractéristiques WD

Configuration simple

Facebook RSS WD est facile à installer et à mettre en place. Ce plugin WordPress vous permet d'afficher toute Facebook RSS avec configuration avancée en quelques étapes simples.

Entièrement personnalisable

Le plugin est livré avec un certain nombre de style et options de personnalisation qui sont simples et faciles à utiliser. Créez vos propres thèmes en réglant les couleurs de frontière et de fond, les tailles de police et beaucoup plus à adopter complètement le plugin pour mieux répondre à votre site Web ou choisissez un des thèmes prêts à l'emploi.

Afficher les types de poste

Contrôle quel type de messages que vous souhaitez afficher vous souhaitez afficher. Vous pouvez décider d'afficher tout le contenu sur votre calendrier ou vous pouvez afficher le filtrage de contenu spécifique par les rôles d'utilisateurs ou types de poste comme des photos, des vidéos, des événements, etc.

Feeds multiples par Postes / Page

Ajouter un nombre illimité de Facebook se nourrit de la même page ou post. Utilisez différents thèmes / layouts pour chaque aliment.

Layouts avancée pour les flux

Selon le type de contenu que vous pouvez choisir parmi la liste des options de mise en page à afficher chaque aliment - le blog de style, des vignettes, vue sur la maçonnerie, etc. Utilisez des modèles pour correspondre totalement à votre site Web en utilisant des options intégrées de personnalisation.

support de contenu vidéo

Intégrer des vidéos téléchargées sur votre timeline Facebook ou partagés à partir de YouTube, Vimeo ou d'autres sources. Vous pouvez choisir d'ouvrir les vidéos avec Lightbox pop-up ou rediriger les utilisateurs vers Facebook.

Boite À Lumière

Le plugin est livré avec un fonctionnalité Lightbox , Ce qui vous permet d'afficher vos photos et vidéos d'alimentation Facebook dans une fenêtre pop-up. Choisissez parmi une large gamme d'effets Lightbox et permettre à vos utilisateurs d'afficher des commentaires, des actions, aime et plus sans quitter votre site.

Affichage de l'événement

Afficher les événements de votre flux Facebook avec des images en vedette, l'adresse, la carte et la description détaillée de l'événement.

Boutons sociaux

Accroître l'engagement social de votre flux Facebook en activant les boutons Facebook, Twitter et Google+. Permettez à vos visiteurs de site de partager messages, photos et vidéos de votre flux de FB à leur canal préféré sociale.

ce que nos clients disent

Excellent plugin pour l'alimentation facebook. Très facile à installer et à utiliser. le soutien à la clientèle est si bon

adarshediyottil

Bon plug-in

SUPPORT DE CLASSE MONDIALE

Nous sommes là pour vous à chaque étape. Adressez-vous à notre service d'assistance pour toute question concernant nos produits et services. Notre équipe expérimentée de service à la clientèle est disponible pour vous aider aussi vite que possible.

Contactez nous

SPECIAL OFFER

60+

PREMIUM WORDPRESS PLUGINS/ADD-ONS

Get Photo gallery, Form maker, Slider WD and 60 other plugins/add-ons in one big bundle.

$99

DEAL ENDS IN

HOURS

MINUTES

SECONDS

Get Now

Special Offer

DEAL ENDS IN

WordPress Facebook
Feed Plugin

downloads
529,208
Rating: 4.4 out of 5 stars based on: 155 reviews

Facebook Feed WD

Facebook Feed WD is a completely customizable, responsive solution to help you display your Facebook feed on your WordPress website. The plugin comes with a number of great features and functionality. Add as many feeds as you want and easily display content from your Facebook page in any WordPress posts or page using shortcodes.
The plugin allows you to display photos, videos, events and more. The Facebook Feed WD come with the awesome Lightbox feature to display galleries in a pop-up window.
The plugin offers tons of customization options, including filtering by content type and user roles, theme and layout options and more. No matter how much design and technical knowledge you have, you can set-up in minutes and change the plugin to better fit your website.
$25

PERSONAL

6 MonthsYou’ll have access to new releases during this period and update plugin to include new features without additional charges.
Access to Updates
6 MonthsGet quick answers to all product related questions from our support team.
Premium Support
1 Domain
Support
Page feeds Auto-update for feeds Advanced layoutsDepending on the content type you can choose from the list of layout options to display each feed - blog style, thumbnails, masonry view, etc. Unlimited feeds per page/postAdd unlimited number of Facebook feeds on the same page or post. Advanced LightboxThe plugin comes with a Lightbox feature, which enables you to show your Facebook feed photos and videos in a pop-up window. Fully Customizable Buy Now
$40

BUSINESS

1 YearYou’ll have access to new releases during this period and update plugin to include new features without additional charges.
Access to Updates
1 YearGet quick answers to all product related questions from our support team.
Premium Support
3 Domains
Support
Page feeds Auto-update for feeds Advanced layoutsDepending on the content type you can choose from the list of layout options to display each feed - blog style, thumbnails, masonry view, etc. Unlimited feeds per page/postAdd unlimited number of Facebook feeds on the same page or post. Advanced LightboxThe plugin comes with a Lightbox feature, which enables you to show your Facebook feed photos and videos in a pop-up window. Fully Customizable Buy Now
$60

DEVELOPER

1 YearYou’ll have access to new releases during this period and update plugin to include new features without additional charges.
Access to Updates
1 YearGet quick answers to all product related questions from our support team.
Premium Support
Unlimited Domains
Support
Page feeds Auto-update for feeds Advanced layoutsDepending on the content type you can choose from the list of layout options to display each feed - blog style, thumbnails, masonry view, etc. Unlimited feeds per page/postAdd unlimited number of Facebook feeds on the same page or post. Advanced LightboxThe plugin comes with a Lightbox feature, which enables you to show your Facebook feed photos and videos in a pop-up window. Fully Customizable Buy Now
SPECIAL OFFER $99

Save $735

Facebook Feed Premium

+All Our 60 WordPress Premium Plugins Photo Gallery, Form Maker, Instagram Feed & etc.
6 Months Access to UpdatesYou’ll have access to new releases during this period and update plugins to include new features without additional charges. 6 Months Premium SupportGet quick answers to all product related questions from our support team. Unlimited Domains Support Buy Now
EV SSL
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark
Get
+26 Plugins
for only $99

take 80% off your purchase!

Find out more

Wordpress Facebook Feed WD Features

Simple Configuration

Facebook Feed WD is easy to install and set-up. This WordPress plugin allows you to display any Facebook feeds with advanced configuration in just a few simple steps.

Completely Customizable

The plugin comes with a number of styling and customization options that are straightforward and easy to use. Create your own themes by adjusting border and background colors, font sizes and much more to completely adopt the plugin to better fit your website or choose one of the ready made themes.

Display Post Types

Control what type of posts you want to display you want to display. You can decide to show all the content on your timeline or you can display specific content filtering by user roles or post types like photos, videos, events, etc.

Multiple Feeds per Post/Page

Add unlimited number of Facebook feeds on the same page or post. Use different themes/layouts for each feed.

Advanced Layouts for Feeds

Depending on the content type you can choose from the list of layout options to display each feed - blog style, thumbnails, masonry view, etc. Use layouts to completely match your website by using built-in customization options.

Video content support

Embed videos uploaded on your Facebook timeline or shared from YouTube, Vimeo or other sources. You can choose to open the videos with pop-up Lightbox or redirect users to Facebook.

Lightbox

The plugin comes with a Lightbox feature, which enables you to show your Facebook feed photos and videos in a pop-up window. Choose from a wide range of Lightbox effects and allow your users to view comments, shares, likes and more without leaving your website.

Event Display

Display events from your Facebook feed with featured images, address, map and detailed description of the event.

Social Buttons

Increase social engagement of your Facebook feed by activating the Facebook, Twitter and Google+ buttons. Allow your site visitors to share posts, photos and videos from your FB feed to their preferred social channel.

what our clients say

Excellent plugin for facebook feed. Very easy to install and use. Customer support is so good

adarshediyottil

Good plugin

WORLD-CLASS SUPPORT

We are here for you every step of the way. Turn to our support with any questions you might have about our products and services. Our experienced customer care team is available to help you as fast as we possibly can.

Contact us