WordPress événement Calendrier WD modules complémentaires

Import Export

Calendrier de l'événement WD permet d'exporter et d'importer des événements, des catégories, des organisateurs et plus. Obtenez le Export / Import Add-on et exporter des données dont vous avez besoin au format CSV, apporter des modifications et l'importation à un autre calendrier en quelques minutes.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Add-ons sont pris en charge par la version premium de Calendrier des événements WD .

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 14
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

Les données suivantes du calendrier de l'événement WD peuvent être exportés et importés: Evénements, Catégories, Salles, les organisateurs et Balises. Les données exportées / importées seront au format CSV, qui peut encore être modifié, modifié et importé.


Exportation


Allez à Calendriers> Import / Export . Utilisation de la liste déroulante, sélectionnez le type de données que vous voulez exporter et appuyez sur le bouton Exporter. Vous obtiendrez un fichier CSV. Différents types de données seront dans des onglets distincts dans le fichier CSV.


Importation


Allez à Calendriers> Import / Export . Utilisation de la déroulant, sélectionnez les types de données que vous souhaitez importer. Sélectionnez le fichier CSV à l'aide "Choisir le fichier» bouton et appuyez sur "Importer" bouton. Si vous souhaitez importer différents types de données dans des fichiers séparés, assurez-vous d'importer le fichier des événements à la fin. Ceci est nécessaire pour maintenir la structure logique des différents types de données. S'il vous plaît exporter les données à l'avance pour l'importation de veiller à ce que le fichier importé correspond aux formats de calendrier des événements.

Captures d'écran

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

• Halloween Sale - Get WordPress Plugins and Themes, Joomla Extensions
    * This deal doesn't include Best Deal packages and Photo Gallery Plugin
  • coupon code: WDtreat

WordPress Event Calendar WD Add-ons


Event Calendar WD allows exporting and importing of events, categories, organizers and more. Get the Export/Import Add-on and export data you need in CSV format, make edits and import to another calendar in minutes.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for


6 Months 1 Domain Buy Now


1 Year 3 Domains Buy Now


1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Add-ons are supported by premium version of Event Calendar WD.

Enhance plugin functionality

Get All 14 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

The following data of the Event Calendar WD can be exported and imported: Events, Categories, Venues, Organizers and Tags. The exported/imported data will be in CSV format, which can be further edited, modified and imported.


Go to Calendars>Import/Export. Using the drop-down select the data type you want to export and press Export button. You will get a CSV file. Different data types will be in separate tabs in CSV file.


Go to Calendars>Import/Export. Using the drop-down select the data types you want to import. Select the CSV file using “Choose file” button and press “Import” button. If you want to import different data types in separate files, make sure to import Events file in the end. This is required for keeping the logical structure of the different data types. Please export the data in advance to importing to make sure that the imported file corresponds to the Event Calendar formats.


Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community