• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress événement Calendrier WD modules complémentaires

Exporter vers GCal / ICal / Outlook

Une des caractéristiques les plus fortes Calendrier des événements WD est l'exportation vers GCal / ICal / Outlook Add-on, ce qui permet à vos utilisateurs d'exporter les événements à leur agenda Google, iCalendar ou Outlook au format CSV et formats de l'ICS.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Export Add-On exige Calendrier des événements WD Version Pro 5.0.53 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorao.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 14
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

Si vous avez créé un grand nombre d'événements dans votre site Web avec Calendrier des événements WD et que vous voulez permettre à vos utilisateurs d'exporter les événements à leur calendrier Google ou iCalendar alors cet add-on est conçu pour vous.

Export add-on permet aux utilisateurs d'exporter les deux événements uniques et entiers mois. Les données sont exportées dans des formats CSV et ICS. fichier CSV peut être facilement importé dans Google Agenda. fichier ICS peut être importé dans iCalendar, le calendrier Outlook, Mozilla foudre et d'autres calendriers en ligne qui utilisent le format ICS.


Installation et Mise en place


L'add-on requiert la version pro de WordPress Calendrier des événements WD .
Installez l'add-on comme un plugin WordPress. Aller à Plugins> Ajouter Nouveau> Sélectionner le dossier zip, appuyez sur Installer bouton et activer l'add-on.


Réglages Back-End


Vous pouvez configurer l'entrée add-on les paramètres Calendrier> Paramètres> Exporter . Ici, vous verrez 5 principales options que vous pouvez activer ou désactiver.


  Afficher le lien Export CSV dans le calendrier page: L'activation de cette option que vous choisissez d'afficher le lien Export CSV sous le calendrier dans le front-end. Les utilisateurs peuvent cliquer sur le lien et le calendrier d'exportation au format CSV.


  Afficher le lien Exporter ICS dans le calendrier page: L'activation de cette option que vous choisissez d'afficher le lien Exporter ICS dans le cadre du calendrier dans le front-end. Les utilisateurs peuvent cliquer sur le lien et le calendrier d'exportation au format ICS.


  Afficher Ajouter au lien GCal en page de l'événement: L'activation de cette option que vous choisissez d'afficher le lien Ajouter à GCal sous la page de description de l'événement dans le front-end. En cliquant dessus, les utilisateurs ajouter le seul événement à leur agenda Google.


  Afficher le lien Exporter ICS en page de l'événement: L'activation de cette option que vous choisissez d'afficher le lien Exporter ICS sous la page de description de l'événement dans le front-end. En cliquant dessus, les utilisateurs peuvent exporter le seul événement au format ICS.


  Exporter Liens titre dans Calendrier page: Cette option vous permet d'écrire du texte personnalisé qui apparaîtra comme un titre au-dessus des liens d'exportation.



 

 

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

WordPress Event Calendar WD Add-ons

Export to GCal/ICal/Outlook

One of the strongest features of Event Calendar WD is the Export to GCal/ICal/Outlook Add-on, which enables your users to export the events to their Google Calendar, iCalendar or Outlook in CSV and ICS formats.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for

personal
$15

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$25

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$40

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Export Add-On requires Event Calendar WD Pro version 5.0.53 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorao.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 14 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

If you have created a lot of events in your website with Event Calendar WD and you want to allow your users to export the events to their Google Calendar or iCalendar then this add-on is designed for you.

Export add-on allows users to export both single and whole month events. The data is exported in CSV and ICS formats. CSV file can be easily imported in Google Calendar. ICS file can be imported in iCalendar, Outlook Calendar, Mozilla Lightning and other online calendars that use ICS format.


Installing and Set up


The add-on requires Pro version of the Event Calendar WD.
Install the add-on like a WordPress plugin. Go to Plugins > Add New > Select the zip folder, press Install button and activate the add-on.


Back-End Settings


You can configure add-on settings entering Calendar > Settings > Export. Here you’ll see 5 main options which you can enable or disable.

Display Export CSV link in Calendar page: Enabling this option you choose to show the Export CSV link under the calendar in the front-end. Users can click on the link and export calendar in CSV format.

Display Export ICS link in Calendar page: Enabling this option you choose to show the Export ICS link under the calendar in the front-end. Users can click on the link and export calendar in ICS format.

Display Add to GCal link in event page: Enabling this option you choose to show the Add to GCal link under the event description page in the front-end. Clicking on it users add the single event to their Google Calendar.

Display Export ICS link in event page: Enabling this option you choose to show the Export ICS link under the event description page in the front-end. Clicking on it users can export the single event in ICS format.

Export links title in Calendar page: This option allows you to write custom text that will appear as a title above the export links.



Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community