WordPress événement Calendrier WD modules complémentaires

Billets d'événement

Organiser et gérer des billets et des invitations événement avec facile. Billets d'événement Add-on permet à vos visiteurs d'acheter des billets pour vos événements d'une manière simple et directe directement à partir de votre site Web.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 25

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 40

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 60

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Billets d'événement Add-On exige Calendrier des événements WD Version Pro 5.0.34 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorao.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 14Add-ons
pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

Description générale

Utilisez-vous l'événement Calendrier WD pour afficher les événements? Voulez-vous vos visiteurs d'obtenir des billets et des invitations pour ces événements? Ensuite, cette add-on est la solution combinant l'événement Calendrier WD avec la fonctionnalité WooCommerce pour la vente de billets de vos événements.
L'outil est assez facile à utiliser. L'intégration avec WooCommerce plugin est automatique.
Vous pouvez définir les dates disponibles pour la vente des billets, le prix et stock dans la page de l'événement. produit correspondant sera créé sur la base des détails pleins dans le WooCommerce.
La totalité du paiement traité par WooCommerce alors que les billets sont créés dans le calendrier de l'événement WD plugin avec tous leurs détails. Lorsque les billets sont vendus, les visiteurs recevront une notification à ce sujet avec la bannière "Sold Out".


Installation

Billets ECWD événement add-on devrait être installé comme un plugin WordPress standard. Accédez au Plugins> Ajouter Nouveau> Télécharger. Sélectionnez l'add-on et appuyez sur Ajouter. Ensuite, activez l'add-on de la barre d'outils de plugin.
Remarque: Veillez à installer / activer WooCommerce plug-in sur votre site afin d'utiliser ECWD Ticket Event add-on.


Paramètres

Lorsque l'add-on est activée, un nouvel ensemble de paramètres sera ajouté ci-dessous les billets description de l'événement onglet intitulé. Ici, vous devez appuyer sur bouton Ajouter un nouveau billet. Parlons-en les détails des options ci-dessous:

Ticket titre. Donner un titre pour le billet. Il sera affiché comme un titre de produit dans la liste des produits WooCommerce.
Description de billet. Fournir une description pour le billet qui sera affiché comme une description du produit dans WooCommerce.
Prix. Définissez le prix du billet. Si vous allez avoir un événement gratuit avec des invitations, vous pouvez soit laisser le champ de prix blanc ou mettre à 0.
Date de début. Choisissez une date pour le démarrage des ventes de billets.
Date de fin. Choisissez une date pour cesser de vendre les billets, Si vous laissez le champ vide les billets seront disponibles à l'achat jusqu'à ce que le début de l'événement réel.
Stock. Réglez le nombre total de billets en vente. Lorsque le nombre disponible de billets s'épuisé, épuisé bannière apparaîtra à côté d'un événement.
SKU. Définissez un code d'identification unique pour chaque type de billet que vous vendez.


Options de paiement

Les billets peuvent être achetés en utilisant les options de paiement fixés par eCommerce plugin. Version gratuite des supports de plugins PayPal uniquement , Alors que vous pouvez ajouter d'autres passerelles de paiement de la liste des Extensions WooCommerce .



 

Ticket Montage / Event Commentaires

Vous pouvez modifier les détails de billets de Calendrier des événements WD> Événements> la page de l'événement> Ticket section. Ici vous pouvez modifier les détails de billets que l'événement à l'aide de pages ou de billets ECWD Détails de l'événement en tant que produit WooCommerce utilisant raccourci. De même, vous pouvez accéder rapidement Participants et rapports sections.


Email Templates

Après l'achat de billets utilisateurs recevront deux emails- du plugin eCommerce et Calendrier des événements WD. ECWD envoie un email standard en utilisant modèle de courriel par défaut qui peut être trouvé à Calendrier des événements WD> Calendriers> Modèle de courrier électronique . Vous pouvez personnaliser les changements de style modèle de courtoisie, mais assurez-vous de percevoir des espaces réservés pour la fonctionnalité normale du modèle.


Vérifiez Guest En

L'add-on permet l'utilisation d'un enregistrement en ligne pour vos invités. Lorsque vous achetez un billet chaque utilisateur recevra un e-mail contenant code à barres et numéro de sécurité. Vous pouvez demander à vos invités d'apporter des courriels imprimés avec eux. Lors d'un événement, vous pouvez utiliser scanner de codes barres pour scanner les billets ou d'utiliser leurs codes de sécurité pour l'enregistrement.

Allez à Calendrier des événements> Événements> page de l'événement> Participants . Cette section contient les informations suivantes: N ° de commande, état des commandes, nom Acheteur, Acheteur email, type de billet, ticket #, code de sécurité et Enregistrement . Vous pouvez vérifier dans vos invités à l'aide de deux méthodes- les trouver sur la liste et en appuyant sur le bouton Vérifier à côté de leur nom ou en utilisant le balayage de codes à barres et de trouver le code de sécurité dans la liste et en appuyant Enregistrement.

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

WordPress Event Calendar WD Add-ons

Event Tickets

Organize and manage event tickets and invitations with easy. Event Tickets Add-on allows your visitors to purchase tickets to your events in a simple and straightforward way directly from your website.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for

personal
$25

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$40

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$60

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Event Tickets Add-On requires Event Calendar WD Pro version 5.0.34 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorao.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 14 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

General Description

Do you use Event Calendar WD for displaying events? Do you want your site visitors to get tickets and invitations for these events? Then this add-on is the solution combining Event Calendar WD with WooCommerce functionality for selling tickets of your events.
The tool is rather easy to use. The integration with WooCommerce plugin is automatic.
You can define available dates for ticket sales, price and stock within Event page. Corresponding product will be created based on the filled details in the WooCommerce.
The entire payment processed by WooCommerce whereas the tickets are created within Event Calendar WD plugin with all of their details. When the tickets are sold out, visitors will get notified about it with “Sold Out” banner.


Installation

ECWD Event Tickets add-on should be installed as a standard WordPress plugin. Go to Plugins>Add New>Upload. Select the add-on and press Upload. Then activate the add-on from plugin toolbar.
Note: Make sure to install/activate WooCommerce plugin to your site in order to use ECWD Event Ticket add-on.


Settings

When the add-on is activated a new set of settings will be added below the event description tab entitled Tickets. Here you should press Add new ticket button. Let’s discuss the option details below:

Ticket Title. Provide a title for the ticket. It will be displayed as a product title in WooCommerce product list.
Ticket Description. Provide description for the ticket which will be displayed as a product description in WooCommerce.
Price. Set the price for the ticket. If you are going to have a free event with invitations you can either leave the price field blank or set it to 0.
Starting Date. Choose a date for starting the ticket sales.
Ending Date. Choose a date to stop selling the tickets, If you leave it blank the tickets will be available for purchase until the start of the actual event.
Stock. Set the total number of tickets for sale. When the available number of tickets get sold out, Sold out banner will appear next to an event.
SKU. Set a unique identifying code for each ticket type you're selling.


Payment Options

The tickets can be purchased using payment options set by eCommerce plugin. Free version of the plugin supports PayPal only, whereas you can add other payment gateways from the list of WooCommerce extensions.


Ticket Editing/Event Feedback

You can edit ticket details from Event Calendar WD>Events> Event page> Ticket section. Here you can edit ticket details as event using ECWD Event page or ticket details as WooCommerce product using shortcut. Similarly you can quick access Attendees and Reports sections.


Email Templates

After purchasing tickets users will receive two emails- from eCommerce plugin and Event Calendar WD. ECWD sends a standard email using default email template which can be found at Event Calendar WD>Calendars>Email Template. You can customize the template making style changes, but make sure to perceive placeholders for normal functionality of the template.


Guest Check In

The add-on allows using an online check-in for your guests. When purchasing a ticket each user will receive an email containing barcode and security number. You can ask your guests to bring printed emails with them. At an event you can use barcode scanner to scan the tickets or use their security codes for check in.

Go to Event Calendar>Events>Event Page> Attendees. This section contains the following details: Order #, Order Status, Purchaser name, Purchaser email, Ticket type, Ticket #, Security Code and Check in. You can check in your guests using two methods- finding them on the list and pressing Check in button next to their name or using the barcode scanning and finding the security code in the list and pressing Check in.

Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community