• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress événement Calendrier WD modules complémentaires

Intégrer

Vous pouvez afficher l'un de vos calendriers sur tout autre site web en utilisant le code embed simple. Tout ce que vous avez besoin est d'obtenir le Embed Add-on pour la WordPress Calendrier des événements WD copier le code et l'ajouter à une page ou message que vous avez besoin.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Intégrer Add-On exige Calendrier des événements WD Version Pro 5.0.60 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorao.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 14
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

Description générale


Avez-vous créé un calendrier et que vous voulez afficher sur un autre site ou plusieurs sites Web? Voulez-vous ignorer les loisirs de tous les événements et calendriers? Ensuite, ce simple ECWD Intégrer est juste pour vous add-on. Tout ce que vous avez besoin est de configurer les paramètres embed, copiez le code et l'ajouter dans le contenu (en mode texte) de la page ou post. Le calendrier sera ajouté avec succès à l'extrémité avant du site.

Les modifications apportées sur le calendrier d'origine seront visibles sur le calendrier intégré dynamiquement, donc il n'y aura pas besoin d'éditer davantage le code. Le code intégré peut être utilisé pour un nombre illimité de sites web; vous pouvez créer le calendrier une fois et l'utiliser pour tous les sites pertinents.


Installation


Vous devez installer ECWD Intégrer add-on comme un plugin WordPress. Dans votre WordPress back-end aller à Plugins, appuyez sur Ajouter. Ici sélectionnez le fichier zip téléchargé de l'add-on et appuyez sur Installer maintenant. Après l'installation est terminée appuyez sur le bouton Activer. Sinon, vous pouvez extraire le fichier zip de l'add-on et télécharger sur votre wp-content / plugins dossier via FTP, puis entrer dans la section Plugins et appuyez sur Activer.


Intégration


Après l'installation du plug-in, une nouvelle section appelée Réglages Calendrier Embed seront ajoutés ci-dessous Paramètres du calendrier . Les options suivantes seront ajoutées:


  Largeur. Définissez la largeur du calendrier intégré en pixels.
La taille. Réglez la hauteur du calendrier intégré en pixels.
Défilement. Choisissez d'ajouter scrollbar à côté du calendrier ou non. En cas de Auto la barre de défilement sera ajouté seulement si la zone de contenu est petit et le calendrier ne soit pas entièrement affichée. Si Onscrollbar sera visible indépendamment des dimensions de calendrier.
Type de calendrier. Choisissez si vous souhaitez afficher des calendriers complets ou des mini.
Code intégré. Cette option va générer automatiquement le code en fonction des options sélectionnées. Vous pouvez copier et le coller à la page / poste que vous souhaitez ajouter calendrier. Notez que le code doit être collé en post / page Mode texte (Ne fonctionne pas si ajoutée mode visuel ).


 

 

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

WordPress Event Calendar WD Add-ons

Embed

You can display any of your calendars on any other website using the simple embed code. All you need is to get the Embed Add-on for the WordPress Event Calendar WD copy the code and add it to any page or post you need.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for

personal
$15

6 Months 1 Domain Buy Now

business
$25

1 Year 3 Domains Buy Now

developer
$40

1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Embed Add-On requires Event Calendar WD Pro version 5.0.60 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorao.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 14 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

General Description


Have you created a calendar and want to display it on another website or more websites? Do you want to skip recreation of all events and calendars? Then this simple ECWD Embed add-on is just for you. All you need is to configure embed settings, copy the code and add it into the content (text mode) of the page or post. The calendar will be successfully added on front end of the website.

The changes made on original calendar will be visible on embedded calendar dynamically, thus there will be no need of further editing the code. The embedded code can be used for unlimited number of websites; you can create the calendar once and use it for all relevant websites.


Installation


You should install ECWD Embed add-on as a WordPress plugin. In your WordPress back end go to Plugins, press Add new. Here select the downloaded zip file of the add-on and press Install Now. After the installation is completed press Activate button. Alternatively you can extract the add-on’s zip file and upload to your wp-content/plugins folder via FTP, then enter Plugins section and press Activate.


Integration


After installation of the plugin, a new section called Calendar Embed Settings will be added below Calendar Settings. The following options will be added:

Width. Set the width of the embedded calendar in pixels.
Height. Set the height of the embedded calendar in pixels.
Scrolling. Choose whether to add scrollbar next to the calendar or not. In case of Auto the scrollbar will be added only if the content area is small and calendar is not fully displayed. If On scrollbar will be visible regardless of calendar dimensions.
Calendar Type. Choose whether to display full or mini calendars.
Embed Code. This option will automatically generate the code based on selected options. You can copy and paste it to the page/post you want to add calendar to. Note that code should be pasted in post/page in Text mode (will not work if added in Visual mode).


Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community