• Durée limitée Giveaway
    • Obtenez MailChimp WD PRO Plugin
      * Cette offre couvre plan personnel que MailChimp WD
    • $
      30 GRATUIT
  • MailChimp WD Giveaway
    Coupon Code: MailChimpPRO
  • Maintenant obtenir

WordPress événement Calendrier WD modules complémentaires

Les champs personnalisés

Champs personnalisés Add-On pour Calendrier des événements WD vous permettra d'avoir plus de champs pour un contenu plus détaillé et structuré: vous pouvez utiliser cette add-on et de créer des champs supplémentaires pour chaque événement, le lieu et l'organisateur.

Comment cela fonctionne

Support / Période Mises à jour Nous fournissons un soutien pour

personnel
$ 15

6 Mois 1 domaine Acheter Maintenant

Entreprise
$ 25

1 an 3 domaines Acheter Maintenant

développeur
$ 40

1 an domaines illimités Acheter Maintenant
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Champs personnalisés Add-On exige Calendrier des événements WD Version Pro 5.0.24 et plus: si vous utilisez une version plus ancienne, s'il vous plaît mettre à jour votre plugin. Pour mettre à jour le plugin s'il vous plaît vous connecter à web-dorao.com, allez à Mes produits et télécharger la dernière version.

Améliorer les fonctionnalités plug-in

Avoir tout 14
Add-ons pour 80 $ /6 mois.

Acheter Maintenant

Voulez-vous donner plus de détails à propos de vos événements, organisateurs d'événements ou lieux allant au-delà de notre formulaire standard? Avec des champs personnalisés Add-On, vous pouvez ajouter de nouveaux champs à ces sections et afficher des informations supplémentaires en évidence. Par exemple, pour les organisateurs, vous voudrez peut-être d'avoir des champs personnalisés à ajouter un site web, le numéro de téléphone, courriel, etc.


Installation des champs personnalisés Add-On


L'add-on requiert Pro version du calendrier de l'événement WD . L'add-on devrait être installé comme un plugin WordPress standard. Aller à Plugins> Ajouter un nouveau et télécharger le dossier zip de l'add-on et l'activer.


Création de champs supplémentaires


Or, tandis que la saisie des événements, des organisateurs et des lieux sections, vous verrez une option pour ajouter des champs supplémentaires simplement en donnant un nom et la valeur de chaque champ. Pour ajouter un nouveau champ s'il vous plaît cliquez simplement sur le bouton + (plus).
Si vous souhaitez appliquer les mêmes paramètres (champs) à tous vos événements, les organisateurs ou les lieux, s'il vous plaît entrer Calendrier> Paramètres> Champs supplémentaires. Ici, vous pouvez ajouter les champs pour chaque section et tous vos événements, les organisateurs ou les lieux auront ces domaines. De cette façon, tout en créant un événement, l'organisateur ou le lieu que vous aurez déjà les champs personnalisés prêts.

Captures d'écran

Ne manquez jamais des offres exclusives et des nouvelles importantes!

Rejoignez notre communauté

Google Analytics WD

  Voir rapports Google Analytics sur votre site Wordpress.

• Halloween Sale - Get WordPress Plugins and Themes, Joomla Extensions
    * This deal doesn't include Best Deal packages and Photo Gallery Plugin
  • coupon code: WDtreat

WordPress Event Calendar WD Add-ons

Custom Fields

Custom Fields Add-On for Event Calendar WD will enable you to have more fields for more detailed and structured content: you can use this add-on and create additional fields for each event, venue and organizer.

how it works

Support / Updates Period We provide Support for


6 Months 1 Domain Buy Now


1 Year 3 Domains Buy Now


1 Year Unlimited Domains Buy Now
Official PayPal Seal
PayPal Acceptance Mark

!Attention: Custom Fields Add-On requires Event Calendar WD Pro version 5.0.24 and higher: if you are using an older version, please update your plugin. To update the plugin please login at web-dorao.com, go to My Products and download the latest version.

Enhance plugin functionality

Get All 14 Add-ons
for $80/6 month.

Buy Now

Do you want to provide more details about your events, event organizers or venues going beyond our standard form? With Custom Fields Add-On you can add new fields to these sections and display additional information prominently. For example, for organizers, you may want to have custom fields to add website, telephone number, email, etc.

Installing Custom Fields Add-On

The add-on requires Pro version of the Event Calendar WD. The add-on should be installed as a standard WordPress plugin. Go to Plugins>Add New and upload the zip folder of the add-on and activate it.

Creating Additional Fields

Now while entering events, organizers and venues sections you’ll see an option to add additional fields by just giving a name and value to each field. To add new field please just click on + (plus) button.
If you want to apply the same parameters (fields) to all your events, organizers or venues, please enter Calendar>Settings>Additional Fields. Here you can add the fields for each section and all your events, organizers or venues will have these fields. This way while creating an event, organizer or venue you’ll already have the custom fields ready.


Never miss important news and exclusive offers!

Join Our Community